Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Commande de Maître

Tyroynna
Tyroynna
Soul Shriven
J'ai Accepter une quête de commande de maître par erreur avec ce personnage, j'aimerais pouvoir l'abandonner et la prendre avec mon autre personnage plus avancer en Artisanat.
Car la majorité de mes commandes de maître, je les ai fais avec mon personnage principale.
La nouvelle monnaie ''Assignats'' devrait être par account et non par perso. pouvoir les déposés en Banque comme les pierres de Tel Var.
J'ai aussi un problème parce qu'il faut que je craft un équipement qui ne ce fabrique nul par ''La Frappe Mortel''

C'est point doivent intéresser plusieurs gêner vous pas pour commenté ou m'aider... Merci
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Tyroynna a écrit: »
    J'ai Accepter une quête de commande de maître par erreur avec ce personnage, j'aimerais pouvoir l'abandonner et la prendre avec mon autre personnage plus avancer en Artisanat

    Impossible, si tu annules la quête, elle est perdu définitivement.
    Tyroynna a écrit: »
    J'ai aussi un problème parce qu'il faut que je craft un équipement qui ne ce fabrique nul par ''La Frappe Mortel''

    Une erreur de trad, certain l'on rencontré. on pense qu'il s'agit de "Vent Mortel", un craft 2 traits qui se trouve dans la première zone de chaque faction.
  • Dragoriffique
    J'ai le même problème pour le set: "frappe mortelle"
    J'ai envoyé un message au service client, leur réponse réponse était:
    une réponse auto:
    Bonjour,

    Étape 1. Déconnectez-vous complètement du jeu pendant au moins 15 minutes. Cela effectue une légère réinitialisation de votre personnage dans une nouvelle instance du jeu et rafraîchit votre environnement. Ce qui permet à l’objet manquant de la quête d’apparaitre correctement dans votre personnage.

    Étape 2. Abandonnez la quête et la redémarrer. Cela permettra à l'environnement et les alentours de se réinitialiser et de permettre au jeu de faire réapparaître l'objet manquant.

    Si tout le reste échoue, veuillez envoyer vos commentaires ou visitez la section dans les forums pour le rapport de bug en anglais uniquement (https://forums.elderscrollsonline.com/en/categories/bug-reports) afin que nos développeurs puissent étudier une solution adéquate.

    Cordialement,
    L’équipe The Elder Scrolls Online

    J'ai crafter l'item en vent mortelle mais celà ne fonctionne pas, c'est des joueur savent qu'elle SET il faut crafter si celà est possible...
    Le set de la frappe mortelle n'existe pas.

    En attente d'éclaircisement
  • anitajoneb17_ESO
    anitajoneb17_ESO
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Deadly Strike (Frappe mortelle) est un set droppé,il n'est pas craftable. Ce bug dans la table de distribution des commandes de maître sera réglé avec le patch de lundi (source : ESO Live de vendredi).

    Le vent mortel (Deathwind) est craftable et il peut tomber dans les commandes de maître, là ce 'est pas un bug. Mais il n'est pas interchangeable avec Deadly Strike.

    Quant au mail de Zenimax, il a été envoyé par un bot qui n'a rien compris à ta demande, il a cru qu'un item avait disparu de ton inventaire.

    Edited by anitajoneb17_ESO on 12 février 2017 2:35
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Comme cela a déjà été dit plus haut, je trouverai normal de pouvoir mettre les assignats en commun pour pouvoir acheter des objets pour les logements puisqu'ils sont communs au compte

    Après, je trouve assez peu fair play que les commande de maître semble très souvent pointer précisément des traits que l"on a pas fini de chercher ou des set d'armure pour des pièces sur lesquelles on a pas encore le nombre de traits requis pour le set en question (ça ne semble pas juste le fruit du hasard)
    Edited by photonoxx on 18 février 2017 2:46
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    photonoxx a écrit: »
    Comme cela a déjà été dit plus haut, je trouverai normal de pouvoir mettre les assignats en commun pour pouvoir acheter des objets pour les logements puisqu'ils sont communs au compte

    Après, je trouve assez peu fair play que les commande de maître semble très souvent pointer précisément des traits que l"on a pas fini de chercher ou des set d'armure pour des pièces sur lesquelles on a pas encore le nombre de traits requis pour le set en question (ça ne semble pas juste le fruit du hasard)

    c'est le RNG , juste le RNG , puis pour ça parcontre ,moi je trouve ça normal , déjà que les commandes sont très rare côté crafteur maître avec tout les trait ... si a côté y a des crafteur pas maître qui les chopent ( ce qui est déjà en soît assez dégueulasse et illogique car c'est des commande de maître ) et que cest crafteur pas maître veulent pouvoir crafter des commande pour crafteur maître .. moi j'ai envie de dire ! c'est déjà bien que vous les chopiez ! et je vois pas pourquoi faudraient en + qu'ils puissent les crafter alors que nous et nos 1M dépenser en style on se tappe du vent .
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Ben tout dépend ce que tu appelles "maître", tout mes artisanats sont à 50 et sur deux personnages, j'ai presque toutes les pièces à 8 ou 9 traits, cependant, sur 5 commandes de maître, quand tu en as 4 qui tombe justement sur une pièce où il te manque un trait pour le set demandé ou bien qui tombe justement sur le trait que tu n'as pas encore sur le personnage qui obtient la commande, tu te poses la question de savoir si c'est bien le RNG qui est à l'œuvre, heureusement, dans la plupart des cas, en transférant la commande sur l'autre personnage, ça le fait. Pour la cuisine, difficile à dire, mais la seule que j'ai eu concernait une recette que je n'avais pas (certes, je n'ai que 400 recettes connues sur les 553)

    Après, je ne dis pas que c'est "bien" ou "mal" ou même normal ou pas, mais j'ai un doute sur le caractère aléatoire de la chose..

    Pour les motifs demandé, c'est comme pour beaucoup de chose dans ESO, c'est du cosmétique et ça ne sert à rien à part pousser à la "consommation"... ;) Mais bon
    Edited by photonoxx on 20 février 2017 9:56
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    Foutage de g..eule ces commandes de maitre!!! Plus tu connais de trucs, moins de chances tu as de les recevoir!!!
    Je m explique, mis à part les nouveaux styles sortis avec homestead je connais TOUS les motifs, TOUS les traits, TOUS les passifs demandés pour CHAQUE artisanat et pourtant je n ai eu en tout qu une malheureuse commande maitre alors que dans ma guilde certains de mes compagnons qui ne connaissent pas la moitié obtiennent 2 voire 3 commandes maitre par jour!!!! Je trouve ça dégueulasse et pas logique du tout!! Alors je sais bien que mon post va servir à rien vu que personne d officiel ne passe jamais ici mais j aimerai qu on m explique!!
  • addawin
    addawin
    ✭✭
    ils en parlent sur le forum US ?
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    aucune idée de plus ma langue maternelle étant le français pas sûre de tout comprendre quand bien même ils en parleraient
  • anitajoneb17_ESO
    anitajoneb17_ESO
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Oui bien sûr ils en parlent. Tout le monde se plaint de la rareté des commandes de maître, et aussi du fait que la différence entre les persos qui ont tous les styles/traits/succès ne collectent pas vraiment plus de commandes de maître que ceux qui ne savent pas grand chose.

    Pas vraiment de réaction du côté de ZOS si ce n'est que les commandes de maître sont censées être rares de toutes façons...

  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    rares pour les vrais maitres artisans ça c est sûr!!! :| un des mes apprentis a encore choppé 3 commandes maitre aujourd'hui !!! + les 2 d hier + les 2 d avant-hier, soit plusieurs depuis la maj!! et moi juste une!! oO
    moi qui comptais me prendre le livre "ebonite" avec les assignats, c est pas demain la veille lol

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    schnoorf a écrit: »
    rares pour les vrais maitres artisans ça c est sûr!!! :| un des mes apprentis a encore choppé 3 commandes maitre aujourd'hui !!! + les 2 d hier + les 2 d avant-hier, soit plusieurs depuis la maj!! et moi juste une!! oO
    moi qui comptais me prendre le livre "ebonite" avec les assignats, c est pas demain la veille lol

    La même mais garde espoir ils vont certainement augmenter le taux d'assignats reçu vu la grogne générale, gardons espoir et croisons les doigts ;)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et ça va changer quoi d'augmenter le taux d'assignats reçu ? Au lieu d'avoir une commande à 2 Ass on en aura 3 ?

    J'en reviens à la cuisine par exemple. Combien de gens peuvent aligner autant de recettes, avec 1 perso, et combien de ces mêmes gens on reçu une quêtes de maître de cuisine ? Pour ma part j'en ai jamais vu.

    530 Recettes
    Plats de Viande (S) 42/42
    Plats de Fruits (M) 42/42
    Plats de Légume (V) 42/42
    Friandises (S/M) 32/36
    Ragoût (S/V) 31/36
    Entremets (M/V) 30/36
    Gourmet (S/M/V) 23/31

    Boissons Alcoolisés(S) 42/42
    Thé (M) 42/42
    Toniques (V) 42/42
    Liqueurs (S/M) 32/36
    Infusions (S/V) 31/36
    Thé Cordiaux (M/V) 33/36
    Distillats (S/M/V) 24/31

    Psijique 1/3
    Orzaga 4/4
    Sorcières 9/9
    Nouvelle vie 9/9

    511/555 recettes au 24/02/2017

    Je ne l'ai pas fait avec tout mes persos, c'est en cours. Mais au final, on sait qu'il n'y a aucune quête de maître de cuisine qui rapporte plus de 200 assignats !

    Pour l'alchimie et l'enchant c'est encore plus simple de tout connaître et les gain de maître n'excède pas le 5 assignats pour une Kuta par exemple. là oui, c'est abusé.

    Pour le reste les quêtes tombent trop peu souvent pour les maîtres artisans et c'est bizarre.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Bah non au lieu d'en recevoir 2 on pourrait en recevoir 12, pour 5 - 15 et 8 - 18. Un petit ajout de juste 10 qui serait déjà pas mal.
    & perso j'ai un peu près le même nombre de recettes connues que toi et j'ai eu 2 commandes en cuisine.
    Un peu près 5 en enchantement, une en forge, 3 en bois et 2 en coutures et une en alchimie.
    Et pour tout sa je n'ai que 80 et quelques assignats (de mémoire) donc encore loin des 600 et plus nécessaire à l'achat de tout les trucs sympa que le vendeur vend, avec le taux d'assignats reçu et mon rythme pour faire les quêtes si c'est pas upé je les aurais peut-être d'ici 2 ans ...
    Edited by AnthofromOrsinium on 25 février 2017 10:26
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour
    Euh ... j'ai une commande à faire : glyphe d'assaut prismatique vraiment superbe
    Craftsore ne me propose que : glyphe d'assaut prismatique

    Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
    merci :)
    - Eso+ -
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Bonjour
    Euh ... j'ai une commande à faire : glyphe d'assaut prismatique vraiment superbe
    Craftsore ne me propose que : glyphe d'assaut prismatique

    Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
    merci :)

    Hakejo - Rune de lvl cp150 style Itade, Reejera ou Jehade et Rekuta, en théorie. De mémoire j'avais eu la même et j'avais utilisé sa. Je pourrais confirmer à ma prochaine connexion demain matin si nécessaire mais essaye déjà.
    Ps ; vraiment superbe = niveau max donc assure toi de pouvoir crafter jusqu'à ce stade sinon t'est mal barré
    Edited by AnthofromOrsinium on 1 mars 2017 4:38
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Grand merci :) je vais tester cela (je suis 50 en enchantement)

    C'est bien ça ! Merci encore <3
    Edited by Oddhagen on 1 mars 2017 4:55
    - Eso+ -
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Grand merci :) je vais tester cela (je suis 50 en enchantement)

    C'est bien ça ! Merci encore <3

    Tout le plaisir étais pour moi :)
    Edited by AnthofromOrsinium on 1 mars 2017 5:40
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • anitajoneb17_ESO
    anitajoneb17_ESO
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Bonjour
    Euh ... j'ai une commande à faire : glyphe d'assaut prismatique vraiment superbe
    Craftsore ne me propose que : glyphe d'assaut prismatique

    Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
    merci :)

    Hakejo - Rune de lvl cp150 style Itade, Reejera ou Jehade et Rekuta, en théorie. De mémoire j'avais eu la même et j'avais utilisé sa. Je pourrais confirmer à ma prochaine connexion demain matin si nécessaire mais essaye déjà.
    Ps ; vraiment superbe = niveau max donc assure toi de pouvoir crafter jusqu'à ce stade sinon t'est mal barré

    NOOOON !!!
    Vraiment superbe c'est CP160 et c'est une autre rune de puissance que la CP150.
    J'esère que tu n'as pas déjà crafté, parce que les Hakeijo ça coûte bonbon....
    Il te faut Itade/Hakeijo/couleur.

    Edited by anitajoneb17_ESO on 1 mars 2017 5:59
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Bonjour
    Euh ... j'ai une commande à faire : glyphe d'assaut prismatique vraiment superbe
    Craftsore ne me propose que : glyphe d'assaut prismatique

    Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
    merci :)

    Hakejo - Rune de lvl cp150 style Itade, Reejera ou Jehade et Rekuta, en théorie. De mémoire j'avais eu la même et j'avais utilisé sa. Je pourrais confirmer à ma prochaine connexion demain matin si nécessaire mais essaye déjà.
    Ps ; vraiment superbe = niveau max donc assure toi de pouvoir crafter jusqu'à ce stade sinon t'est mal barré

    NOOOON !!!
    Vraiment superbe c'est CP160 et c'est une autre rune de puissance que la CP150.
    J'esère que tu n'as pas déjà crafté, parce que les Hakeijo ça coûte bonbon....
    Il te faut Itade/Hakeijo/couleur.

    Ben si pourtant ça a marché...
    - Eso+ -
  • anitajoneb17_ESO
    anitajoneb17_ESO
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Gweltaz a écrit: »
    Bonjour
    Euh ... j'ai une commande à faire : glyphe d'assaut prismatique vraiment superbe
    Craftsore ne me propose que : glyphe d'assaut prismatique

    Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
    merci :)

    Hakejo - Rune de lvl cp150 style Itade, Reejera ou Jehade et Rekuta, en théorie. De mémoire j'avais eu la même et j'avais utilisé sa. Je pourrais confirmer à ma prochaine connexion demain matin si nécessaire mais essaye déjà.
    Ps ; vraiment superbe = niveau max donc assure toi de pouvoir crafter jusqu'à ce stade sinon t'est mal barré

    NOOOON !!!
    Vraiment superbe c'est CP160 et c'est une autre rune de puissance que la CP150.
    J'esère que tu n'as pas déjà crafté, parce que les Hakeijo ça coûte bonbon....
    Il te faut Itade/Hakeijo/couleur.

    Ben si pourtant ça a marché...

    Et bien tant mieux ! c'est que tu as pris les compos 160 et pas 150 et ça tombe bien :-)

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Bonjour
    Euh ... j'ai une commande à faire : glyphe d'assaut prismatique vraiment superbe
    Craftsore ne me propose que : glyphe d'assaut prismatique

    Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
    merci :)

    Hakejo - Rune de lvl cp150 style Itade, Reejera ou Jehade et Rekuta, en théorie. De mémoire j'avais eu la même et j'avais utilisé sa. Je pourrais confirmer à ma prochaine connexion demain matin si nécessaire mais essaye déjà.
    Ps ; vraiment superbe = niveau max donc assure toi de pouvoir crafter jusqu'à ce stade sinon t'est mal barré

    NOOOON !!!
    Vraiment superbe c'est CP160 et c'est une autre rune de puissance que la CP150.
    J'esère que tu n'as pas déjà crafté, parce que les Hakeijo ça coûte bonbon....
    Il te faut Itade/Hakeijo/couleur.

    Bah c'est sans doute parce que c'est exactement ce que j'ai marqué que sa à marché ahah faut pas contredire pour dire la même chose :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • anitajoneb17_ESO
    anitajoneb17_ESO
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Bonjour
    Euh ... j'ai une commande à faire : glyphe d'assaut prismatique vraiment superbe
    Craftsore ne me propose que : glyphe d'assaut prismatique

    Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
    merci :)

    Hakejo - Rune de lvl cp150 style Itade, Reejera ou Jehade et Rekuta, en théorie. De mémoire j'avais eu la même et j'avais utilisé sa. Je pourrais confirmer à ma prochaine connexion demain matin si nécessaire mais essaye déjà.
    Ps ; vraiment superbe = niveau max donc assure toi de pouvoir crafter jusqu'à ce stade sinon t'est mal barré

    NOOOON !!!
    Vraiment superbe c'est CP160 et c'est une autre rune de puissance que la CP150.
    J'esère que tu n'as pas déjà crafté, parce que les Hakeijo ça coûte bonbon....
    Il te faut Itade/Hakeijo/couleur.

    Bah c'est sans doute parce que c'est exactement ce que j'ai marqué que sa à marché ahah faut pas contredire pour dire la même chose :)

    Bin non... t'as dit "il te faut du CP150... style Rejera ou Itade..." Rejera c'est 150, Itade c'est 160, et il fallait du 160. Donc, non... ou plutôt... NOOOON :)

    Edited by anitajoneb17_ESO on 1 mars 2017 7:38
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ouais bref en dessous j'ai marqué niveau max pour le vraiment superbe donc toute façon il aurait pas assemblé si ça avait pas été juste je pense :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Bonjour tout le monde!

    Petite question, comment on récupère des commandes de maîtres autre que la guilde? j'ai essayé les quêtes journalière d'artisanat, je n'ai encore rien eu.
  • anitajoneb17_ESO
    anitajoneb17_ESO
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    des commandes de maître autres que la guilde ? Je ne vois pas ce que tu veux dire.

    Pour obtenir des commandes de maître il faut effectivement faire les quêtes journalières d'artisanat. Attention le taux de drop de ces commandes de maître est relativement faible, il faut persévérer. On peut augmenter (un peu) le taux de drop en apprenant un maximum de traits / motifs / recettes, etc... et en terminant le maximum de succès dans chaque craft.

    Il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir des commandes de maître, mais on peut en acheter à d'autres joueurs.

    Edited by anitajoneb17_ESO on 4 mars 2017 8:02
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    okok merci, ce que j'ai omis de dire c'était "marchand" avant guilde^^.

    Et une autre question, dans les quêtes d'artisanat journalière, est-ce que on a de meilleurs récompense si on fait par exemple sur une commande de couture où l'on doit faire des chaussures artisanales, des chaussures artisanales cp 160 ou lieu de 150? et si on les améliore en violet par exemple ça change quelque chose?
  • anitajoneb17_ESO
    anitajoneb17_ESO
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Et une autre question, dans les quêtes d'artisanat journalière, est-ce que on a de meilleurs récompense si on fait par exemple sur une commande de couture où l'on doit faire des chaussures artisanales, des chaussures artisanales cp 160 ou lieu de 150? et si on les améliore en violet par exemple ça change quelque chose?

    Non. Tu risques au contraire de voir ta livraison non validée...
    Non vraiment le seul moyen c'est d'apprendre des traits et des motifs (pour les crafts d'équipement), des recettes violettes et jaunes (pour la cuisine), des traits d'alchimie (pour l'alchimie) et des propriétés de glyphes (pour l'enchantement).

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Le foutage de gueule du jour : Les commandes de cuisine de Maîtres !

    Relisez ce que j'ai écrit sur ce post #14 pour mieux comprendre.

    Du coup le jeu me troll encore un peu plus :

    2iutild.jpg

    On pourrait ce dire qu'il va demander d'en préparer 1 de potions. Que neni :

    xd5t1e.jpg

    C'est du délire non ?

    Après peut être qu'il y a une faute de frappe sur le nombre d'assignats. Bin là aussi j'me fait enfler.

    35ivfa9.jpg

    Sérieusement !!

    Maintenant que l'on à un tout nouveau CM est-ce que j'aurais le droit d'avoir son avis sur la question ?
    @ZOS_LouisEvrard si vous nous lisez vraiment ...

    Par contre j'suis à 2 doigts de pousser ma gueulante dans l'assistance, mais j'ai pas trop envie de causer avec un robot pour l'instant.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ahah j'avoue la c'est chaud, vu le prix de l'Ambroise ne recevoir que 10 assignats ça m'aurait fais mal, perso pour ma part je ne fais plus les commandes de maître en cuisine et en alchimie (que je trouve trop chiante) pareil pour celle d'enchantement (pas assez rentable) je me contente des forge, couture, bois même si elles tombent moins souvent.
    C'est vrai que c'est dommage de mettre des quêtes de côté pour ces motifs alors il faudrait qu'ils fassent un petit ajout la dessus, on va espérer qu'ils le fassent assez vite...
    Edited by AnthofromOrsinium on 6 mars 2017 3:37
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.