J'ai vu que tu as mis dans le post principal merci à toi Par contre, le lien que tu as mis mène vers le dernier post du topic (ça m'a mis sur ton commentaire) et pas sur le post avec les conseils.
C'est ce lien-là qu'il faut mettre :
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/3204728/#Comment_3204728
En tout cas je trouve cool l'idée de regrouper tous les conseils dans le même topic
hum perso je heal en sorcier en utilisant mon pet donc stuff necropotence +Shadow danser et willpower .je trouve sa complètement cheat pull magie énorme ( le pet heal de 28K instant énorme je trouve aussi )
Coucou si je peux me permettre un petit conseil : tu obtiendrais la même efficacité en healing en remplaçant ton shadow dancer par de la puissance curative (spell power cure si tu as le jeu en anglais), tu ne perdrais ni magie ni dégats des sorts. Mais tu aurais en plus un sacré buff pour ton groupe et toi même. Ce set est demandé en raid HL (les deux healers doivent l'avoir). Les 3 premiers bonus du spell power cure sont identiques à ceux du shadow dancer (Magie Max - Magie Max - Dégats des Sorts).hum perso je heal en sorcier en utilisant mon pet donc stuff necropotence +Shadow danser et willpower .je trouve sa complètement cheat pull magie énorme ( le pet heal de 28K instant énorme je trouve aussi )