Milton-Duff a écrit: »En effet ! Un zeste "d'Ardeur" et une pincée de "Berlue" et ça passe à l'aise !
Merci de ta réponse.
Idem pour l’arène du dragon ?
Il y a un pourcentage, mais il est faible et les armes de maître ne sont pas forcément les meilleures (bàton de destruction et de soin en PvE, arc en PvP sont les principales utilités).
Et si t'es capable de faire ça, autant t'attaquer au Maelstrom, ça sera plus rentable sur le long terme, aussi bien au niveau récompense que niveau de jeu.
Milton-Duff a écrit: »Entendu. Je vais alors insister sur L'arène Maelstrom, même si mes premiers run en version vétéran m'ont rappelés à ma misérable condition de NB Vigueur... Le temps de tout mémoriser, les pops, les timings, je crains d'en prendre pour des semaines et des semaines...
Merci pour vos infos.
fait gaffe , si je peux te donner un conseil , c'est de pas faire du try hard a fond sur l'aréne ,réparti ça sur t'a semaine , et recommence là a chaque fois ( non je suis pas fou , tu me dira merci quand tu l'aura fini , et que par conséquent tu aura refait plusieurs fois certaine aréne , aprés ça passera tout seul . ) le systéme de sauvegarde est bien si tu veux seulement la faire 1 fois , aprés ;.... si tu veux la faire plusieurs fois pour t'es armes maesltrom , fait un peu chaque jour en repartant de la 1 a chaque fois ( tu verra , a chaque fois t'a l'impression que c'est + facile , et t'es main mémorise a chaque fois ce que tu a fait avec ton clavier durant la journée . et tu te rapellera + facilement les pop quand tu la refera .)
Misérable condition de NB vigueur ? Je fais 540k sans problème avec un NB vigueur. C'est peut-être l'un des moyens les plus intéressants de la faire ^^'
Si tu veux, j'ai des vidéos d'un de mes runs (530k) NB vigueur, je peux te les envoyer par MP.
Milton-Duff a écrit: »Merci gOups pour l'info.
Petit retour sur l’arène.Selon les conseils d'Apherius, j'ai fractionné mes try en plusieurs fois, en recommençant souvent au début. Bref, après 7-8 heures passées sur la première arène, elle passe sans problème, parfois une mort sur le Boss sans doute à cause d'un manque de DPS. Après 4-5 heures sur la deuxième arène, ça passe aussi, plus difficilement compte tenu d'une part de chance (hasard ?) quand à la gestion des hélices et d'un fight très long mais souvent victorieux sur les trois Centurions de la dernière manche. En revanche, la troisième arène (Drome Toxique), c'est la galère ultime. Déjà bien 2 heures (en petites étapes) dessus et pas franchi la première manche. Je poutre bien les Fleurs dés qu'elles popent, le reste des mobs c'est cool, mais quand le Familier de la Reine arrive, je me fais cribler par les flèches de glace des invocatrices asservies. C'est la goutte qui fait déborder le vase de ma gestion et Bim, RIP.
Selon vous, le ratio temps-succès est il correct pour que cela vaille le coup de continuer ? La difficulté des arènes suivantes est elle exponentielle ? Car si oui, j'vais me coucher , d'autant que ça me coute une fortune en repair et potions ...
Milt.
Milton-Duff a écrit: »
Milton-Duff a écrit: »Mouais .... ça sent la flagornerie !!!
Bon, je vais faire une pause, le temps de gagner quelques CP (50 de plus peuvent peut être m'aider) et peut être de looter les deux pièces "gardien moteur", j'ai besoin d'un chouïa de DPS et de sustain Vigueur / Santé en + .... Le Drome m'a anéanti le moral, ça passe nickel jusqu'à l'apparition des mini Boss et là je suis débordé, j'imagine même pas la dernière manche ni les arènes 5-7-8 et 9 ...
Sinon j'suis une buse ....
Merci pour tous vos précieux conseils.