Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Raidelorn antre 4 joueurs : solo ?

Milton-Duff
Bonsoir à tous. Juste pour savoir si les donjons de Raidelorn (antre 4 joueurs), afin de poursuivre/finir les quêtes; sont envisageables en solo ? Guère envie de me faire poutrer comme un malpropre ou claquer 200 rez pour terminer. ;-)
Petite précision, je suis NB Vigueur "ultra classique" level 160 CP 450.
Merci à vous.
Milt.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il sont assez simples si tu sais jouer :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Milton-Duff
    En effet ! Un zeste "d'Ardeur" et une pincée de "Berlue" et ça passe à l'aise ! B)
    Merci de ta réponse.
    Idem pour l’arène du dragon ?
    Edited by Milton-Duff on 13 septembre 2016 11:05
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Milton-Duff a écrit: »
    En effet ! Un zeste "d'Ardeur" et une pincée de "Berlue" et ça passe à l'aise ! B)
    Merci de ta réponse.
    Idem pour l’arène du dragon ?

    alors l'aréne du dragon , j'ai pas testé en normal donc je vais rien dire
    pour l'aréne du dragon vet , c'est un challenge a 4 et qui nest pas aussi facile qu'on peux le penser , aprés le reup , les mobs sont des sac a pv , et tout one shot .
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    LA plus par solotable fait toi plaisir >:)

    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu peux solo l'arène de l'étoile du dragon en normal. C'est plus facile que Maelstrom vétéran, et de loin.

    Mais ça n'a aucun intérêt.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Milton-Duff
    Salut. Merci pour vos réponses. Pas de reward pour l’arène de l'étoile du Dragon en Normal ? Je croyais qu'il y avait un pourcentage pas négligeable de droper une arme de maître (arc ?). Sinon tant pis, aucun intérêt en effet.
    Merci à vous.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il y a un pourcentage, mais il est faible et les armes de maître ne sont pas forcément les meilleures (bàton de destruction et de soin en PvE, arc en PvP sont les principales utilités).
    Et si t'es capable de faire ça, autant t'attaquer au Maelstrom, ça sera plus rentable sur le long terme, aussi bien au niveau récompense que niveau de jeu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Il y a un pourcentage, mais il est faible et les armes de maître ne sont pas forcément les meilleures (bàton de destruction et de soin en PvE, arc en PvP sont les principales utilités).
    Et si t'es capable de faire ça, autant t'attaquer au Maelstrom, ça sera plus rentable sur le long terme, aussi bien au niveau récompense que niveau de jeu.

    baton de destruction en pvp , en PVE c'est bien sur les NB magie , mais le dot que donne l'enclenche destructrice reste faible .
  • Milton-Duff
    Entendu. Je vais alors insister sur L'arène Maelstrom, même si mes premiers run en version vétéran m'ont rappelés à ma misérable condition de NB Vigueur... :s Le temps de tout mémoriser, les pops, les timings, je crains d'en prendre pour des semaines et des semaines...
    Merci pour vos infos.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Milton-Duff a écrit: »
    Entendu. Je vais alors insister sur L'arène Maelstrom, même si mes premiers run en version vétéran m'ont rappelés à ma misérable condition de NB Vigueur... :s Le temps de tout mémoriser, les pops, les timings, je crains d'en prendre pour des semaines et des semaines...
    Merci pour vos infos.

    fait gaffe , si je peux te donner un conseil , c'est de pas faire du try hard a fond sur l'aréne ,réparti ça sur t'a semaine , et recommence là a chaque fois ( non je suis pas fou , tu me dira merci quand tu l'aura fini , et que par conséquent tu aura refait plusieurs fois certaine aréne , aprés ça passera tout seul . ) le systéme de sauvegarde est bien si tu veux seulement la faire 1 fois , aprés ;.... si tu veux la faire plusieurs fois pour t'es armes maesltrom , fait un peu chaque jour en repartant de la 1 a chaque fois ( tu verra , a chaque fois t'a l'impression que c'est + facile , et t'es main mémorise a chaque fois ce que tu a fait avec ton clavier durant la journée . et tu te rapellera + facilement les pop quand tu la refera .)
    Edited by Apherius on 14 septembre 2016 5:30
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Misérable condition de NB vigueur ? Je fais 540k sans problème avec un NB vigueur. C'est peut-être l'un des moyens les plus intéressants de la faire ^^'

    Si tu veux, j'ai des vidéos d'un de mes runs (530k) NB vigueur, je peux te les envoyer par MP.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Milton-Duff

    Apherius a écrit: »

    fait gaffe , si je peux te donner un conseil , c'est de pas faire du try hard a fond sur l'aréne ,réparti ça sur t'a semaine , et recommence là a chaque fois ( non je suis pas fou , tu me dira merci quand tu l'aura fini , et que par conséquent tu aura refait plusieurs fois certaine aréne , aprés ça passera tout seul . ) le systéme de sauvegarde est bien si tu veux seulement la faire 1 fois , aprés ;.... si tu veux la faire plusieurs fois pour t'es armes maesltrom , fait un peu chaque jour en repartant de la 1 a chaque fois ( tu verra , a chaque fois t'a l'impression que c'est + facile , et t'es main mémorise a chaque fois ce que tu a fait avec ton clavier durant la journée . et tu te rapellera + facilement les pop quand tu la refera .)

    Ok, merci du conseil ! Si ça peut éviter de me rendre fou sinon épargner ma téloche de se prendre un Dualschock dans la tronche (suis sur PS4) ! :) Je m'y colle petit à petit.
    Balabù a écrit: »
    Misérable condition de NB vigueur ? Je fais 540k sans problème avec un NB vigueur. C'est peut-être l'un des moyens les plus intéressants de la faire ^^'

    Si tu veux, j'ai des vidéos d'un de mes runs (530k) NB vigueur, je peux te les envoyer par MP.

    Héhé ! J'adore cette classe, je t'assure, elle est, comparée à d'autres, disons, exigente ! B) Merci pour la proposition de vidéo, je regarderai avec intérêt (530k, une autre planète pour moi :* )
    Merci.
  • Milton-Duff
    Salut Balabù. Merci beaucoup pour tes vidéos. Elles valent mieux qu'un long discours. Et bravo, c'est parfaitement maîtrisé. Je vais étudier ça à fond et me remettre à l'ouvrage. Cela donne une vision claire des fights et des priorités à respecter. Gain de temps en perspective :)
    Déja ça m"incite à changer légèrement mes skills et à revoir leur rotation. En particulier, je gardais "Pointes Acérées" au détriment de "Concentration Impitoyable" mais de toute évidence le bonus regen Stamina est indispensable (sans oublier l'arc spectral "gratuit").
    Mon stuff est un basic classique mais je pense que ça devrait fonctionner : 5 Hunding (dont les deux dagues acéreés), 4 MDLN (dont l'arc acéré), épaulières Kena, tout intermédiaire en Divin (Pierre du Voleur) sauf Kena en lourd Impénétrable ( :s ), bijoux Agilité. Je ne connais par les "Gardiens Moteur", je vais jeter un coup d'oeil de ce pas.
    Reste plus qu'à ! Je te tiens au courant !
    Merci encore.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    pour le gardien moteur tu loot le casque sur le boss de la version vet des cavernes d'ombres noires (donjon de deeshan)et l'épaule dans les coffres des indomptables (parmi d'autres) en fesant les donjon du jour
  • Milton-Duff
    Merci gOups pour l'info.
    Petit retour sur l’arène.Selon les conseils d'Apherius, j'ai fractionné mes try en plusieurs fois, en recommençant souvent au début. Bref, après 7-8 heures passées sur la première arène, elle passe sans problème, parfois une mort sur le Boss sans doute à cause d'un manque de DPS. Après 4-5 heures sur la deuxième arène, ça passe aussi, plus difficilement compte tenu d'une part de chance (hasard ?) quand à la gestion des hélices et d'un fight très long mais souvent victorieux sur les trois Centurions de la dernière manche. En revanche, la troisième arène (Drome Toxique), c'est la galère ultime. Déjà bien 2 heures (en petites étapes) dessus et pas franchi la première manche. Je poutre bien les Fleurs dés qu'elles popent, le reste des mobs c'est cool, mais quand le Familier de la Reine arrive, je me fais cribler par les flèches de glace des invocatrices asservies. C'est la goutte qui fait déborder le vase de ma gestion et Bim, RIP.
    Selon vous, le ratio temps-succès est il correct pour que cela vaille le coup de continuer ? La difficulté des arènes suivantes est elle exponentielle ? Car si oui, j'vais me coucher B) , d'autant que ça me coute une fortune en repair et potions ...
    Milt.
    Edited by Milton-Duff on 20 septembre 2016 3:15
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Milton-Duff a écrit: »
    Merci gOups pour l'info.
    Petit retour sur l’arène.Selon les conseils d'Apherius, j'ai fractionné mes try en plusieurs fois, en recommençant souvent au début. Bref, après 7-8 heures passées sur la première arène, elle passe sans problème, parfois une mort sur le Boss sans doute à cause d'un manque de DPS. Après 4-5 heures sur la deuxième arène, ça passe aussi, plus difficilement compte tenu d'une part de chance (hasard ?) quand à la gestion des hélices et d'un fight très long mais souvent victorieux sur les trois Centurions de la dernière manche. En revanche, la troisième arène (Drome Toxique), c'est la galère ultime. Déjà bien 2 heures (en petites étapes) dessus et pas franchi la première manche. Je poutre bien les Fleurs dés qu'elles popent, le reste des mobs c'est cool, mais quand le Familier de la Reine arrive, je me fais cribler par les flèches de glace des invocatrices asservies. C'est la goutte qui fait déborder le vase de ma gestion et Bim, RIP.
    Selon vous, le ratio temps-succès est il correct pour que cela vaille le coup de continuer ? La difficulté des arènes suivantes est elle exponentielle ? Car si oui, j'vais me coucher B) , d'autant que ça me coute une fortune en repair et potions ...
    Milt.

    Alors , je vais te faire ça de suite , un classement des aréne

    " Normal " : 1 - 2 - 3 - 4 - 8
    " difficulté augmenté " : 5 - 6 - 7
    " Hard core " : 9 .

    voilà , je t'ai fait un classement vite fait ( bon , tu peux voir que la 8 est dans " normal " comparé a l'aréne 1 c'est pratiquement pareil avec des stéles et + de mob . et des focus a faire .)
    Je suis sur que tu peux demander une petite bourse de véteran dans ta guilde auprés des gens , s'ils te soutiennent ou veulent un nouveau insubmersible ET/ou personne qui évite les zone et sait se débrouiller en heal ... ils accepteront de te filer qqu caisse de repa ;)
    puis les popo ... alors ça tu va faire des donjon ect ... et tu reviens avec ton petit tas , n'achéte pas les popo au pnj ,et ne fait pas de tri stat ou autre a ta 1 ére fois .
    Edited by Apherius on 20 septembre 2016 5:19
  • Milton-Duff
    Merci de ta réponse.
    Donc j'ai pas fini d'en baver.... Ton classement va m'aider à me préparer mentalement :s .
    Hélas je n'ai pas de guilde. Sur PS4 c'est apparemment (pour moi) dur d'en trouver une, ni marchande avec 5K PO de redevance par semaine, ni de roxors qui te kickent si t'as une vie sociale, ni composée de membres trop .... " jeunes" ...
    Mais je ne désespère pas.
    Quand aux potions, j'utilise exclusivement des essences de critiques d'arme que je crafte moi même (trop besoin d'un coup de pouce Santé Vigueur malgré Ardeur) ou essence de dégats d'armes (pour combler un manque de DPS sur certains Boss).
    A +
    Edited by Milton-Duff on 21 septembre 2016 9:28
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    En vigueur, je pense que tu peux échanger la 6 et la 8 de place. Les suturés sont une véritable horreur en mêlée.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Milton-Duff
    Balabù a écrit: »
    En vigueur, je pense que tu peux échanger la 6 et la 8 de place. Les suturés sont une véritable horreur en mêlée.

    AAArrgghhh !!! Ça promet.... :#
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Milton-Duff a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    En vigueur, je pense que tu peux échanger la 6 et la 8 de place. Les suturés sont une véritable horreur en mêlée.

    AAArrgghhh !!! Ça promet.... :#

    rhoo , faut pas voir que le négatif, c'est pas parceque tu a pas la distance que tu ne vas pas passer l'aréne , n'oublie pas que les vigueur eux on le gros burst et dégats contrairement aux magie ;)
    Edited by Apherius on 21 septembre 2016 9:51
  • Milton-Duff
    Mouais .... ça sent la flagornerie !!! B)
    Bon, je vais faire une pause, le temps de gagner quelques CP (50 de plus peuvent peut être m'aider) et peut être de looter les deux pièces "gardien moteur", j'ai besoin d'un chouïa de DPS et de sustain Vigueur / Santé en + .... Le Drome m'a anéanti le moral, ça passe nickel jusqu'à l'apparition des mini Boss et là je suis débordé, j'imagine même pas la dernière manche ni les arènes 5-7-8 et 9 ...
    Sinon j'suis une buse .... :o
    Merci pour tous vos précieux conseils.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Milton-Duff a écrit: »
    Mouais .... ça sent la flagornerie !!! B)
    Bon, je vais faire une pause, le temps de gagner quelques CP (50 de plus peuvent peut être m'aider) et peut être de looter les deux pièces "gardien moteur", j'ai besoin d'un chouïa de DPS et de sustain Vigueur / Santé en + .... Le Drome m'a anéanti le moral, ça passe nickel jusqu'à l'apparition des mini Boss et là je suis débordé, j'imagine même pas la dernière manche ni les arènes 5-7-8 et 9 ...
    Sinon j'suis une buse .... :o
    Merci pour tous vos précieux conseils.

    les buse c'est les gens qui mette même pas les pied dans l'aréne car ils ont peur que ce soit trop dur .
  • Milton-Duff
    Merci de croire en moi !!!!! Héhé j'y arriverai B) ...
  • Milton-Duff
    Re. Bon, wipe sur wipe, je m'arrache les cheveux. Je modifie mon build pour essayer de progresser. Je passe de Dual Wield à Two Hands Sword. Quels skills à privilégier ? A part "Ralliement" bien sûr, je ne vois guère de compétences qui au final rivalisent avec celles de Assassinat (Finisher, spam DPS). Vos conseils sont les bienvenus. Merci.
    Edited by Milton-Duff on 29 septembre 2016 8:31
  • Aphex
    Aphex
    Hello,

    Sinon ce qui aide bien c'est set vipère + Velidreth. T'as un bon burst avec ca. Idéalement combiné à l'ophidien cruel pour la vigueur.

    Perso je n'ai pas ce dernier donc j'utilise 5 mere de la nuit (craftable), 5 vipère, 2 velidreth. 2 Bijou en regen, 1 en degats.

    N'hesite pas a faire des tests !
    Guilde Daguefilante Sword Art Vf
    Xbox One GT : O13aphex
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Salut,

    moi j'utilise pour l'arène,

    5 Hunding: 3 armures moyen divin + 2 dagues acéré + 1 arc acéré

    5 vipères: 3 bijoux dégât des armes + 2 armures moyen divin

    2 Kragh 1 moyen divin et un lourd divin.

    ça passe facile avec ça.

    Bon courage !

    Edited by scratch45 on 22 décembre 2016 3:10
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.