Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Couronnes achetés, mais pourtant rien reçu

Loreco
Loreco
Soul Shriven
Bonjour,

Ayant achetés un pack de 1500 couronnes à 12,99 € il y'a 2 jours, je n'ai rien reçu sur mon compte TES:O.

L'argent a été débité de mon porte-monnaie Steam, et j'amerais savoir si il y'aurait d'autres choses à faire avant de pouvoir accéder à ces couronnes et ainsi acheter du contenu sur la boutique à couronne. Je n'ai aussi reçu aucuns mail de confirmation.

Meilleures réponses

  • Loreco
    Loreco
    Soul Shriven
    Apherius a écrit: »
    Loreco a écrit: »
    Bonjour,

    Ayant achetés un pack de 1500 couronnes à 12,99 € il y'a 2 jours, je n'ai rien reçu sur mon compte TES:O.

    L'argent a été débité de mon porte-monnaie Steam, et j'amerais savoir si il y'aurait d'autres choses à faire avant de pouvoir accéder à ces couronnes et ainsi acheter du contenu sur la boutique à couronne. Je n'ai aussi reçu aucuns mail de confirmation.

    Alors , quand tu a acheté le pack , ( aprés c'est sur steam , donc m'y connais moins ) je pense que tu doit aller sur ton compte
    " MON COMPTE " tout en haut de la page du forum , tu rentre mot de passe et id , et tu rentre t'a clé . normalement si tu l'achéte par steam tu reçois la clé par mail avant de pouvoir la rentrer sur ton compte , a ce moment si tu n'a rien reçu , regarde vite fait dans ta boite et dans les spam .

    Merci de ta réponse, mais je n'ai rien reçu dans ma boite mail ni dans mes spams à propos de l'achat, et lorsque j'entre la clé CD du jeu sur mon compte, ça me met "Code invalide". Je précise aussi que dans l'historique des achats sur 'Mon compte', je n'ai que le jeu, alors que l'argent a bien été retiré de steam et j'ai l'achat dans l'historique des achats steam :neutral:
    Réponse ✓
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Loreco a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Loreco a écrit: »
    Bonjour,

    Ayant achetés un pack de 1500 couronnes à 12,99 € il y'a 2 jours, je n'ai rien reçu sur mon compte TES:O.

    L'argent a été débité de mon porte-monnaie Steam, et j'amerais savoir si il y'aurait d'autres choses à faire avant de pouvoir accéder à ces couronnes et ainsi acheter du contenu sur la boutique à couronne. Je n'ai aussi reçu aucuns mail de confirmation.

    Alors , quand tu a acheté le pack , ( aprés c'est sur steam , donc m'y connais moins ) je pense que tu doit aller sur ton compte
    " MON COMPTE " tout en haut de la page du forum , tu rentre mot de passe et id , et tu rentre t'a clé . normalement si tu l'achéte par steam tu reçois la clé par mail avant de pouvoir la rentrer sur ton compte , a ce moment si tu n'a rien reçu , regarde vite fait dans ta boite et dans les spam .

    Merci de ta réponse, mais je n'ai rien reçu dans ma boite mail ni dans mes spams à propos de l'achat, et lorsque j'entre la clé CD du jeu sur mon compte, ça me met "Code invalide". Je précise aussi que dans l'historique des achats sur 'Mon compte', je n'ai que le jeu, alors que l'argent a bien été retiré de steam et j'ai l'achat dans l'historique des achats steam :neutral:

    fait gaffe aux L et aux I , fait gafe a 0 et aux O , vérifie toute les lettre , fait gaffes aux majuscule et minuscule , si ça marche pas je te propose d'envoyer un ticket a zenimax . avecc un sous-entendu qui signifie que si ça marche pas et que si tu a pas de réponse , tu n'en rachétera pas .
    Réponse ✓
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Loreco a écrit: »
    Bonjour,

    Ayant achetés un pack de 1500 couronnes à 12,99 € il y'a 2 jours, je n'ai rien reçu sur mon compte TES:O.

    L'argent a été débité de mon porte-monnaie Steam, et j'amerais savoir si il y'aurait d'autres choses à faire avant de pouvoir accéder à ces couronnes et ainsi acheter du contenu sur la boutique à couronne. Je n'ai aussi reçu aucuns mail de confirmation.

    Alors , quand tu a acheté le pack , ( aprés c'est sur steam , donc m'y connais moins ) je pense que tu doit aller sur ton compte
    " MON COMPTE " tout en haut de la page du forum , tu rentre mot de passe et id , et tu rentre t'a clé . normalement si tu l'achéte par steam tu reçois la clé par mail avant de pouvoir la rentrer sur ton compte , a ce moment si tu n'a rien reçu , regarde vite fait dans ta boite et dans les spam .
  • Loreco
    Loreco
    Soul Shriven
    Je vais envoyer un ticket, le code étant copié collé ca peut pas etre ca. Merci de ton aide en tout cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.