Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Patch du 22 Août.

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    Layght a écrit: »
    A chaque fois que je passe sur le forum français je vous vois râler c'est dingue. C'est pas la mort.

    Comme si ça avait pas ralé coté Anglais tiens.....( j'aime bien leurs gifs a coté , ils en ont des bien marrant ) ^^

    C'est clair que ça râle beaucoup côté EN.

    pfiou, ça tut peux le dire , j'ai passé une éternité aabbatre 1 par 1 les anglais qui voullait looter des armes maesltrom cp 160 en qualité vert en mode normal ( comme si le fait que ce soit en qualité vert la rende toute pourri xD alors que tu peux la up mauve avec t'es 1600 compo ) et pour y en avoir des post sur ça , y en avait , certains les voulait en qualité verte et d'autre en blance :P

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.