Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Patch du 22 Août.

• Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Just a quick note to let you all know that we have encountered a technical issue during today's maintenance for the NA and EU PC/Mac megaservers. As a result, the maintenance window has been extended. Apologies for the extended downtime. We'll keep you updated; thank you for your patience.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hahaha ! Je m'y attendais pas, mais alors pas du tout :trollface:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    J'allais posté le lien Oka tu m'a devancé ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    ce n'est pas une raison pour sans cesse crée un topic parce qu'il y a une maintenance et ceci toutes les semaines!

On est d'accord mais d'un autre côté, en dehors des gens qui se plaignent, un peu à la manière du forum EN, ça permet de discuter entre nous sur l'actualité, poser des questions etc, ou même donner les infos sur le patch comme ça a été fait concernant le patch note.

Il y a pas mal de sujets côté EN, ils ont très envie de papoter.

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/286500/patch-notes-are-up-how-long-before-we-are-playing-the-game#latest
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/283769/poorly-thought-out-maintenance-times-and-their-conflict-with-economy-mechanics#latest
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/286533/what-do-you-do-during-server-down-time#latest

Et tous les sujets qui n'ont rien à voir avec ça...
    Nous, on est moins nombreux, donc bon.
    Edited by Xarc on 22 août 2016 3:08
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Je peux t'expliquer le tanking en DK. Du moins le tanking en épreuve.

Salut et merci de me lire et de prendre la peine de répondre ...

Pour infos j'ai passer 2 fois l'arène de l'étoile en Vet avec de petite fautes d'étourderie et manque de connaissance des stratégies.

J'aimerais beaucoup récolter quelques conseils techniques de compétences qui peuvent semble inutile mais qui sont utile en réalité et quel type d'équipement utiliser.

Pour le moment je porte : Tava lourd ( infusé grosses pièces, solide pour les petites) Set complet de " la peau de loup" gold!
    Ainsi que l'engeance de sang! Mais j'ai aussi entendu parler du set du dragon qui réduit la consommation en Ultime mais tout en perdant de la récup" d'ultimes et donc je me dis ( ulti moins gourmand mais moin régénérateur) à voir si le ratio rendement/rechargement et meilleurs ...
    Edited by EdouardDeca on 22 août 2016 3:10
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Just a quick note to let you all know that we have encountered a technical issue during today's maintenance for the NA and EU PC/Mac megaservers. As a result, the maintenance window has been extended. Apologies for the extended downtime. We'll keep you updated; thank you for your patience.

@xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    La plus longue maintenance que j'ai connu sur TESO, avait commencé à 10h, un Lundi matin, pour finir à près de 23h, le même Lundi en fin de soirée, soit près de 13h de maintenance.
    Je ne le souhaite pas... mais là, j'ai fort l'impression qu'ils ont des soucis avec le mega-serveur européen (ce ne serait pas la première fois), comme cette fois là où ils ont rencontrés un problème lors de la reconnexion du serveur, et que la maintenance avait duré 13h.
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    C'était il y a peu en plus ...
    • DK Tank impérial CPMAX
  • Kezendil
    Kezendil
    Soul Shriven
    Ben pourquoi pas en fin de compte. Cela permet de passer le temps, de discuter.
    « Le premier ennemi de l'humanité n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »

Ah merci, je commençais a trouver le temps long....

Bon ben patientons....

Ou papotons....comme vous voulez.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Je suis d'accord. Mais rien ne les empêche d'avoir un minimum de communication sur la partie Anglaise du forum en disant : Bla bla bla ... On en a encore pour 1h encore en gros. Bla bla bla, petit problème, on rajoute 30 minutes.
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    De toute façon c'est sa ou aller dehors ... Discutons alors :wink:
    • DK Tank impérial CPMAX
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est marrant, pour le set Tava et le set Garde Dragon, on a fait des calculs avec des tanks.

Avec Tava, tu as un cor toutes les 36s environ.
    Avec Garde Dragon, tu l'as toutes les 48s environ, mais tu reçois plus de soins. Ça peut être utile dans les situations où tu prends beaucoup de dégâts.

La peau de loup ? C'est pas mal, tu gagnes 1 ultime par seconde ce qui est confortable (Tava c'est environ 3 par seconde). Mais en général, utiliser 5 pièces Alkosh (3 bijoux et deux petites pièces solide) est plus apprécié dans un groupe optimisé avec un bon DPS.

Tu peux aussi te servir du Fantassin en set secondaire, notamment en Hel Ra vétéran car tu prends assez cher là-bas.

Et tout avec des glyphes tristat.

Pour les compétences utiles (je vais pas tout citer, y'a des trucs évidents) :

Poigne implacable : Quand il y a besoin de grab.

Flammes dévorantes : Alors là, tu risque de jamais l'utiliser, et de jamais l'avoir dans tes barres. C'est bien quand il n'y a pas de DK magie dans le groupe et que tu peux te permettre de gâcher de la magie pour augmenter un peu le DPS du groupe.

Armure renforcée : Pour avoir 12% de soins reçus supplémentaire lorsqu'elle est active.

Bouclier igné : Une fois toutes les 6s, pour gagner 3 ultime et 5% de ta vigueur max. Et accessoirement donner brutalité mineure aux gens en mêlée.

Tempête de Cendre : Quand certains adds peuvent être contrôlés (rarement en définitive, tu préféreras les serres).

Coup héroïque : C'est évident mais je le cite, pour Héroïsme mineur.

Posture défensive : C'est évident aussi, réduction du coup du blocage et augmentation de la mitigation.

Esquive : Trop évident ? :D

Drain revigorant : Alors là aussi tu risques de jamais l'utiliser. Mais si t'as 5 secondes de libre devant toi, utilise 3 de ces 5 secondes pour générer des ultimes :)

Cercle de préservation : Quand t'as rien à faire. Ça réduit les dégâts subis dans la zone.

Entropie structurée : Si t'as un slot libre sur chaque barre, pour augmenter ta santé max. Ou alors sur ta barre avec Sang de Dragon. Mais bon, c'est pas fou hein...

C'est à peu près tout ce qui peut trouver une utilité en tanking. Certaines compétences sont pas forcément très utiles, voire dangereuses à utiliser.

Aussi, pense à regrouper tous les ennemis et à les faire regarder dans la même direction lorsqu'ils ne sont pas trop dangereux, tes DD te remercieront.
    Si tu n'as pas besoin de bouger, reste dans les zones d'effets de tes alliés, ça leur évite de les replacer parce que tu bouges de deux mètres à chaque fois.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    A ce que j'aimerais avoir Alkosh malheureusement en dehors du casque en entrainement je n'ai aucune pièce et d'ici que je puissent faire les instances vétéran ma guilde a encore du chemin a faire ^^.

Et effectivement c'est assez étrange que cela rende plus de ressources avec des ultimes réduits ...

Et pour infos pour les premières seconde de pull j'utilise les bubulles magika bien que pas très rapides elles sont efficace !

PS : Je ne bouge pas sauf par nécessité.
    Edited by EdouardDeca on 22 août 2016 3:39
    • DK Tank impérial CPMAX
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    L'Alkosh, tu peux le récupérer en Gueule de Lorkhaj normal. C'est pas bien difficile comme raid.

Note cependant qu'il te faut les gants et la ceinture en solide (c'est le plus opti) et évidemment les trois bijoux (c'est ça le plus dur à avoir)
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Oui on la fait régulièrement mais sans réel groupe de farm je vais en mettre du temps a looter tout sa ! ( on la fait en guilde tranquille pour le moment comme tout les raids d'ailleurs qui ont étais réduit en difficulté !)
    • DK Tank impérial CPMAX
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bah pour te dire, je l'ai fait 24 fois cette semaine (oui) et j'ai eu des pièces d'armure en solide mais 0 bijoux.

Mais je sais que dans mes courriers y'aura ma hache Maelström acérée et mon anneau d'Alkosh donc je suis rassuré.

Hein ?

... Hein ?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oui quand tu aura un serveur dispo Bala .....

Un jouuuuuur.......

( si je trouve un anneau d'Alkosh Gold je te le linke en MP promis)
    Twitch et YouTube
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Hey y'all. Right now we're looking at around 1pm EDT to complete maintenance, though please understand that's just a rough estimate. We'll let you know if that changes as soon as we have some more information.

En gros, si j'ai bien calculé, dix-neuf heures en France.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Griffe a écrit: »
    Hey y'all. Right now we're looking at around 1pm EDT to complete maintenance, though please understand that's just a rough estimate. We'll let you know if that changes as soon as we have some more information.

Oui :(
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Espérons ... En tout cas @Balabù si tu cherche un farmer pour lorkhaj je suis connecter 19/24h lol
    • DK Tank impérial CPMAX
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Griffe a écrit: »

Cool... on peut encore discuter pendant 20 minutes ! :*

En vérité... ils reconnectent les serveurs... car ils en ont marre et ont trop la dalle... et ils vont bouffer au Mcdo pour fêter ces 9 heures de maintenance. >:)
    Edited by Bosco2509 on 22 août 2016 4:42
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    J'ai l'impression que certains sont partie ...
    • DK Tank impérial CPMAX
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    50Mo

:trollface:
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Non, j'avais juste quelques menus affaire à régler sur Outlook 2016.
    Et comme le programme peut se montrer récalcitrant au possible ... J'ai du le mater !
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Plus que 12 minutes de temps à tuer ! >:)
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    ILS SAIT COMPTERRRRRRRRRRR
    • DK Tank impérial CPMAX
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Plus que 5 minutes de temps à tuer ! >:)
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Tu est au courant que tu sera déçu d'ici ce laps de temps ?
    • DK Tank impérial CPMAX
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Rhaaaa juste quand c'est l'heure d'aller faire a manger :(
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.