Bonjour à tous,
Encore un patch le lundi matin ... qui vas durer la journée ... ET aucune info pour prévenir la communauté francophone !!!
Nous avons biensûr d'autre chose a faire que de jouer, bien d'accord !!! Dommage que nous ne soyons pas informer et pris en considération par les développeur !!!
SI vous avez une info sur l'heure de fin du patch, merci de nous la faire parvenir.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous,
Encore un patch le lundi matin ... qui vas durer la journée ... ET aucune info pour prévenir la communauté francophone !!!
Nous avons biensûr d'autre chose a faire que de jouer, bien d'accord !!! Dommage que nous ne soyons pas informer et pris en considération par les développeur !!!
SI vous avez une info sur l'heure de fin du patch, merci de nous la faire parvenir.
Bonne journée à tous.
Les serveurs seront en lignes pour me donner mon arc energisé hebdomadaire
Comme quoi, les pupilles marchent pas pareil chez tout le monde! Le bandeau des maintenances en haut de la page annonçait la maintenance EU du 22/08 à 10h depuis hier.
Comme quoi, les pupilles marchent pas pareil chez tout le monde! Le bandeau des maintenances en haut de la page annonçait la maintenance EU du 22/08 à 10h depuis hier.
> posté à 14h29... même pas 5 minutes après ma dernière recherche.
Ok ! Merci !
Sinon, en attendant, si vous avez des questions à poser sur le jeu, des remarques à faire à la communauté, faites le, ça occupera tout le monde.
J'ai une petite question: quand va t'on avoir le patch note du dernier DLC ?
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/282020/notes-de-version-v2-5-5-pc-mac#latest
Ca va bientôt faire 1 mois que j'hésite a acheter le DLC vu que je ne sais pas ce qu'il contient.
Herve.l87b16_ESO a écrit: »Le patch est actuellement en téléchargement
En ce moment toutes les semaines il y en a un qui pleure et qui crée un topic parce qu'il y a une mise à jour, donc OUI toutes les semaines il y a une journée ou malheureusement tu ne peut pas jouer ca dure le plus souvent entre 3 et 4h (quand il n'y à pas de problèmes ou divers soucis technique) et le plus souvent ces maintenances sont programmées en début de semaine.
Le jour on a une relation "temps de maintenance proportionnel à la taille du patch", je vais voir ailleurs !
En ce moment toutes les semaines il y en a un qui pleure et qui crée un topic parce qu'il y a une mise à jour, donc OUI toutes les semaines il y a une journée ou malheureusement tu ne peut pas jouer ca dure le plus souvent entre 3 et 4h (quand il n'y à pas de problèmes ou divers soucis technique) et le plus souvent ces maintenances sont programmées en début de semaine.
En citant Eleptik... ben... en l’occurrence... pour une maj de 96mo... on est à plus de 6 heures de maintenance et de serveur indisponible. Si il venait à déployer un patch de plus de 20Go, soit 20 000mo, les serveurs seraient, d'un point de vue Mathématiques, indisponible pendant plus de 52 jours...
Prions que cela n'arrive jamais...