Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Echanger les objet, augmenter le taux de loot en donjon

Kidaouene
Kidaouene
✭✭
Je propose qu'on discute sur une façon de trouver un moyen d'augmenter les taux de loot en raid / Donjon. Il n'est pas question qu'on se fasse passer le donjon aux nouveaux et qu'on drop tout ce qu'on cherche sans avoir d'expérience, ni de dropper à chaque donjon... Mais je viens de finir de looter mon 3eme exemplaire du Voleur d'essence, alors que je ne joue pas vigueurs. La puissance curative ne tombe toujours pas, ou tombe dans le trait ajusté... J'ai la décharge au complet, 6 tête de molag kena, 2 suprématie, 3 voleur d'essence aux complet et même pas une seul puissance curative... Et je trouve ça pas normal. Sur les 15 coffres que j'ai du ouvrir, je n'ai eux qu'une seul piece, une seul. Et là, je parle d'objet que j'ai sur moi. J'en ai supprimé un paquet. Je farm tout les jours, sans arrêt, sous toute les formes possibles (DPS, Tank, Heal), j'ai tenté d'ouvrir un coffre avec un persso vet 16 vigueur... Rien n'y fait. La puissance curative et le Médecin de terrain ne tombe pas, tombe en double, ou en ajusté...

Alors voilà, je propose cela :

Soit on éssaye de mettre en place un moyen de proposer aux autres de prendre certains loot qui nous interesse pas sur les boss (Une sorte de partage de groupe sur les objet indésiré),
soit on met en place des set qui réduise la santé / résistance, régen vigueur / magie mais qui donne un bonus de 5 (voir 7 pour handicaper plus les gens) qui augmente le taux de drop de 2% voir 3% par exemple.

Je ne veux pas simplifier le jeu, au contraire. Mais je ne veux pas farmer 5 mois sans arrêt, sans profiter du jeu, juste à farmer, farmer, farmer, farmer... pour finir mon set comme je le désire (Bonne pièce, bon trait).

Personnelement, je préfère le partage de groupe sur les loot car on se retrouve souvent avec des pièces qu'on veut pas, et que les autres veulent bien prendre...

  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la section appropriée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Merci mon capitaine !

    Je le répète, je ne cherche en aucun cas à simplifier le jeu. Je voudrais juste avoir la dernière pièce qui me manque et passer à autres choses comme le PvP par exemple. Je le répète, je ne veux en aucun cas que ce type de pièce deviennent plus facile à avoir et tombe dans les mains de n'importe qui. Mais avouez qu'on bout de 30 000 braises, de je ne sais combien de donjons, ne pas avoir sa puissance curative, ça devient épuisant... Vraiment, c'est fatiguant à la longue. J'ai un raz le bol de ce donjon.

    Autre idée intéressante : Augmenter le taux de drop de 0,01% par donjon effectué dans le donjon effectué. Comme ça, au bout de 100 fois , le taux de drop dans le donjon répété deviens de 1%. Et là, c'est jouable.
    Edited by Kidaouene on 4 mai 2016 1:27
  • jillianlegende
    Génial, une barre xp de donjon sur le taux de loot, c'est pas mal sérieux... Au moin si il faut le farmer les chances grandissent^^. Moi je tank par ex et je n'ai mêmes eu la chance de testé limperium alors que puissance curative est au complet avec les bon trait( et la c'est mon heal (qui dps à cause des nerf)qui boude:/)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Plusieurs réponses :
    Apparemment, sur le PTS, le taux de loot a été augmenté.
    ZoS compte implanter un système de "lié au groupe" pendant une instance :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jillianlegende
    Génial ^^ merci pour l'info
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Nom d'un ZoS ! Ils vont vraiment mettre le lié au groupe... ? Ou est-ce juste une rumeur.. ? N'ayant pas de compte ni le jeu sur pc/Mac, je n'ai pas pus tester le PTS... Si un testeur peut nous repondre, ça serait cool :smile:
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Des développeurs en ont parlé sur reddit. Ils ont publié une liste de ce qu'ils voulaient implémenter, ça progresse petit à petit.

    Le lié au groupe ne sera pas pour ce DLC. Ni même pour le prochain à mon avis. Mais c'est un projet.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Bon bah on peut finir de tout droper et de tout avoir le temps qu'ils mettent leurs système en place alors :). Sauf si c'est toujours aussi décevant ce taux de loot qui te donne pile ce dont les persso Que tu as créer n'utiliserons pas :pensive: je suis vraiment poisseux j'crois :neutral:
  • Wiidow74
    Wiidow74
    pour le loot ce jeux est infernal :

    pour ma part c'est le mage brulant de la prison impérial, il me donne presque jamais de bonne pièce, et je peut dire que sa fait un bon moment que je farme le donjon, mes amis sont aussi dans cet situation, sauf un pote qui a eu son set dans de super trait en moins de 10 prison !!! pour ma part j'ai passer les 100 prison depuis un moment mais rien de fameux.

    J'ai plus l'impression de jouer a la loterie qu'autre chose ce qui devient lassant...
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Loterie ? Moi, j'appelle ça la roulette russe :smiley:
    Presque 200 prisons et le loot se fou encore de moi... Tout ce qui est vigueur, j'en ai eux jusqu'à les choper en bons traits. Je peux tanker avec 2 persso et dps avec 3 persso juste avec les set de la prison. Mais je suis toujours à 4 piece médecin de terrain et pages brulant. À chaque prison, je me dis c'est la bonne... À chaque prison, je suis déçu. La tete tombe elle par contre, y a pas de soucis --'
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Loterie ? Moi, j'appelle ça la roulette russe :smiley:
    Presque 200 prisons et le loot se fou encore de moi... Tout ce qui est vigueur, j'en ai eux jusqu'à les choper en bons traits. Je peux tanker avec 2 persso et dps avec 3 persso juste avec les set de la prison. Mais je suis toujours à 4 piece médecin de terrain et pages brulant. À chaque prison, je me dis c'est la bonne... À chaque prison, je suis déçu. La tete tombe elle par contre, y a pas de soucis --'

    Idem , sauf que moi c'est la chemise qui tombe tlt
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Je up pour râler un peu , je suis à plus de 200 prisons et seulement 3 pièces de mon futur mage brûlant en léger divin .......

    à foison du stuff vigueur , mais pire que ça , ce foutu trait prospère qui est quasi systématique........

    Alors oui , c'est vrai , le taux de loot a bien été augmenté ( c'est une certitude ) , mais avec du trait bien pourri .......... In fine ça ne sert à rien hormis te décevoir un peu plus .........

    L'idée d'échange en donjon pourrait peut-être un peu améliorer la situation mais échanger du médecin de terrain en prospère contre du mage brûlant en prospère ............

    à voir
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Nous voulons des tokens !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    C'est quoi des tokens stp ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    altair1969 a écrit: »
    C'est quoi des tokens stp ?

    des objts que tu loot dans le donjons et qui assemblé te permet de créer une piéce d'armure de ton souhait . varaiation des coffres de la prison qui étaient une bonne idée mais qui finalement te donne que de la daube ou des piéce que tu a déjà
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    merci pour le renseignement , et oui ça pourrait être bien :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.