Je propose qu'on discute sur une façon de trouver un moyen d'augmenter les taux de loot en raid / Donjon. Il n'est pas question qu'on se fasse passer le donjon aux nouveaux et qu'on drop tout ce qu'on cherche sans avoir d'expérience, ni de dropper à chaque donjon... Mais je viens de finir de looter mon 3eme exemplaire du Voleur d'essence, alors que je ne joue pas vigueurs. La puissance curative ne tombe toujours pas, ou tombe dans le trait ajusté... J'ai la décharge au complet, 6 tête de molag kena, 2 suprématie, 3 voleur d'essence aux complet et même pas une seul puissance curative... Et je trouve ça pas normal. Sur les 15 coffres que j'ai du ouvrir, je n'ai eux qu'une seul piece, une seul. Et là, je parle d'objet que j'ai sur moi. J'en ai supprimé un paquet. Je farm tout les jours, sans arrêt, sous toute les formes possibles (DPS, Tank, Heal), j'ai tenté d'ouvrir un coffre avec un persso vet 16 vigueur... Rien n'y fait. La puissance curative et le Médecin de terrain ne tombe pas, tombe en double, ou en ajusté...
Alors voilà, je propose cela :
Soit on éssaye de mettre en place un moyen de proposer aux autres de prendre certains loot qui nous interesse pas sur les boss (Une sorte de partage de groupe sur les objet indésiré),
soit on met en place des set qui réduise la santé / résistance, régen vigueur / magie mais qui donne un bonus de 5 (voir 7 pour handicaper plus les gens) qui augmente le taux de drop de 2% voir 3% par exemple.
Je ne veux pas simplifier le jeu, au contraire. Mais je ne veux pas farmer 5 mois sans arrêt, sans profiter du jeu, juste à farmer, farmer, farmer, farmer... pour finir mon set comme je le désire (Bonne pièce, bon trait).
Personnelement, je préfère le partage de groupe sur les loot car on se retrouve souvent avec des pièces qu'on veut pas, et que les autres veulent bien prendre...