Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
Le Serveur de Test Public (PTS) est désormais hors-ligne et indisponible tandis que nous effectuons une maintenance, pour la version 10.0.1.
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/657287/pts-incremental-patch-maintenance-extended-april-22-2024

DarkBrotherhood : Les 1er retours du PTS

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Bah il est pas nerf le sorcier y'a juste son boubou qui passe de 20 sec à 6s ça change rien sinon le reste est inchangé :)

    ça change que mnt on a la confirmation qu'ils se défoulent bien sur le sorcier et que c'est pas fini , bientot ce sera l'overload qui couplet avec la surtention nous heal tout en faisait du dégats , aprés ce sera nos familiers qui heal trop , ou alors une plainte sur la résist de 6K au sort et physique que nous donne la tempéte déchainé . voilà , ils nerf le tp , ils renerfent le tp , il le nerfs , ils font un brise boubou , il font un étoile contre les joueurs a bouclier , et il nerf le bouclier . donc je m'attend a un prochain nerf .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, le fait qu'il soit en pve le moins utile de tous dans tout les rôles reste inchangé. Sauf que les builds tank et heal, vu qu'ils ont tout deux besoin du bouclier (surtout le soigneur, qui perd un soin lancé toute les 5 seconde, ce qui est totalement non viable comparé à un templier et son BoL, un lamenoire et son offheal ou même à un DK et son bouclier igné).
    Le sorcier pvp qui était visé n'a même pas été effleuré s'il est bon, c'est tout les autres builds qui ont été massacré.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Iruil_ESO C'est bien ce qu'il me semblait, merci de confirmer :)

    @IYAM67 A ma connaissance il n'y a que les Itade comme pierre de puissance que l'on ne peut pas obtenir gratuitement... les Repora on les a facilement sur les glyphes v16 que l'on trouve sur les mobs... donc 1 rune de puissance "payante" (400TV) pré-DB contre toutes et en gold post-DB, exscuse-moi mais ça fait une très nette différence.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    aaaah tu veux dire qu'on ne loot plus de glyphe cp160 ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @IYAM67 Ha bah ça je sais pas... faut demander à ceux qui sont sur le PTS.... Là je parle de la situation actuelle... sans la màj... pour l'instant l'enchantement d'une armure coûte 0,0 po car tout est trouvable gratos (hormis les Itade, mais même là, les TV s'obtiennent sans PO) et une fois la màj faite cela coûtera environ 25k! Il y a que moi chez les francophones que ça choque?!?!
    Edited by PereUch on 28 avril 2016 8:29
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu peut acheter les runes en tel var (les v16 au moins) et en ap, donc ça me va. Et puis l'argent va être un poil plus mis à contribution, sans compter que les runes jaunes et oranges vont être bien plus nombreuses.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Ouaip.... bah perso je partage complètement l'indignation des anglais!

    Sinon, le meilleur changement que j'ai noté.... Uppercut : cette compétence et l'évolution Ravage ne repoussent et n'étourdissent plus les ennemis touchés. ENFIIIINNNNN!!!!!!! Fini les mono touche Ravage en PvP... par contre, c'est pas très top pour le PvE.

    Sinon le reste des modifications me paraissent assez cohérentes. Y a juste le DK, moi qui suis en train de monter un pyro.... je me demande ce que ça va donner....
    Edited by PereUch on 28 avril 2016 8:54
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    @IYAM67 Ha bah ça je sais pas... faut demander à ceux qui sont sur le PTS.... Là je parle de la situation actuelle... sans la màj... pour l'instant l'enchantement d'une armure coûte 0,0 po car tout est trouvable gratos (hormis les Itade, mais même là, les TV s'obtiennent sans PO) et une fois la màj faite cela coûtera environ 25k! Il y a que moi chez les francophones que ça choque?!?!


    Aaahh bah sur PC les Repora c'est soit 400 tel var soit 1500 po après je ne fais pas trop de pve donc je loot pas de glyphe pour decraft et en avoir mais sur le PTS c'est toujours pareil donc je pense que ce sera pareil donc 400 tel var ou 1500 po

    Le seul truc qui change c'est que la Hakeijo tu pourras l'acheter a 5000 tel var :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Le seul truc qui change c'est que la Hakeijo tu pourras l'acheter a 5000 tel var :)

    Sérieux ? Ça ce n'est pas du bon changement. C'est de l'excellent changement.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Je pense comme toi c'est excellent :D

    g9roQFl.png
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »

    Sinon, le meilleur changement que j'ai noté.... Uppercut : cette compétence et l'évolution Ravage ne repoussent et n'étourdissent plus les ennemis touchés. ENFIIIINNNNN!!!!!!! Fini les mono touche Ravage en PvP... par contre, c'est pas très top pour le PvE.

    Oui enfin bon :

    jfKO7mE.png
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tiens, tu joue bleu sur le PTS ? :p

    Franchement, ils ont quand même ajouté et modifié plein de chose pour le mieux dans cette maj. Si c'en était le gros problème des sorciers vigueurs et des builds pets encore écrasé à coup de chaussure de sécurité à pointes portées par un géant, ça serait presque parfait.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Bah justement oui je joue Bleu sur le PTS et sorcier stam :p@IYAM67 si tu veux :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai pas encore pu y aller, j'irai peut être demain ^^

    En attendant, vient sur le topic stamsorc côté anglais, nous faut un max de retour et de demande de buff :p
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ce qu'il faudrait c'est surtout des morph' en stam.
    Sinon le sorcier stam quand c'est bien joué c'est juste infâme...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je persiste à penser que je ne vois pas pourquoi. Enfin, je sais qu'il peut être infâme, mais uniquement avec un build générique que les autres classes peuvent exploiter encore mieux.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Ma 1er barre :

    k2LWUxW.png

    Ma 2e barre :

    zk8HGKB.png

    Mon poison utilisé :

    BIJaMqY.png

    Ma potion utilisé :

    Eh82L0L.png



    Désolé @RoyJade l'anglais et moi ça fait 15 ^^
    Edited by @IYAM67 on 29 avril 2016 9:37
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est un peu différent de mon setup classique.
    Personnellement, je trouve les mines bien trop coûteuse en vigueur pour pas grand chose, je préfère mettre la charge critique (en morphé piétinement actuellement pour faciliter le placement de l'uppercut). Plutôt que la présence, je préfère le morph longue durée, boost vitesse et proc désintégration, autrement dit celui magie. Surtension ne soigne quasiment rien en pvp, donc je l'ai viré aussi, ce qui me permet de mettre bombarde ou flèche mortelle.

    Avec les nouveaux changements, je vais m'intéresser de plus près à carreau d'argent qui fait autant de dégât qu'embuscade, à distance, avec 40% de slow et 3% dégâts d'armes quand slotté. J'ai aussi un set orienté plus arc avec tir drainant et le combo bombarde + negate. Et en ultime, aubéclat pour ses très gros dégâts désormais et ses morphs excellents est un indispensable. Mais il ne restera dans mes barres que quatre attaques sorcier au max : negate en offbar, forme de foudre peut être en offbar, vivacité et par moment prison runique si les gankers deviennent trop dangereux.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Aaaaa oui je n'y est pas pensé à Carreau d'argent :O

    Par contre Aubéclat je n'était pas convaincu d'où le pourquoi j'ai pris l'Atro :)

    Effectivement les mines coutes cher mais ça me heal et ça immobilise :D

    Surtension critique heal carrément bien avec la pierre du voleur :o
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Sauf sur les boucliers et les ennemis en full impénétrable, soit 40% e la méta actuellement et encore plus à a maj :p
    Mon HPS comparé à mon DPS après une heure de combat était effrayant. J'ai le droit à un soin complet tout les… 20 ennemis en moyenne. Et tu sais comme moi que se soigner une fis tout les 20 combats, c'est injouable.
    Depuis que je me contente de ralliement + ardeur, j'ai le soin largement assez bon et surtout quand je le décide, ma survie a monté en flèche.

    Je ne suis pas non plus convaincu des 4% de soin par mine, c'est peu et pas très régulier.

    L'aubéclat, cette attaque de burst énorme en magie (même puissance qu'une météore en first hit et sur le début des ticks), mais instantané, peu prévisible et inesquivable… désormais en version vigueur avec encore plus d'imput damage !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.