Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

DarkBrotherhood : Les 1er retours du PTS

@IYAM67
@IYAM67
✭✭✭
WAAAAAAAAAAOOUUUH ! Voilà le mot qui me viens !!!! Ce DLC s’annonce bon ! Très bon même ! Ca ma tout simplement redonné le gout à TESO ! Enfin bref je m’explique :

– LE SAC D’ARTISANAT :

Le sac d’artisanat : un nouvel onglet s’ajoute dans notre inventaire où on peu simplement faire des stack de 2K ou plus ! (seulement pour les abonnés ESO PLUS)

fk1Tmm2.png

– LE CRAFT DE POISON :

Oui oui vous avez bien lu ! LE CRAFT DE POISON ! A équiper avec vos armes (l’effet du poison remplace temporairement l’effet de vote enchantement) avec 8 nouveaux ingrédients, je me suis amusé à débloquer tout les traits pour vous montrer cela : (cliquez sur l’image pour la voir en plus grand)

574w.jpg

Voilà un petit exemple de poison à créer :

sE6qL7k.png


– LE SYSTEME POUR LES TRAITS DES OBJETS :

Comme promis ils nous ont modifié les traits des armes et armures, ADIEU les traits totalement inutile ! En voilà des exemples : (cliquez sur l’image pour la voir en plus grand)

t07z.png


– LES NOUVEAUX ET LES SETS REMIS A NIVEAU :

Une vidéo de Desastre est en cour de montage, je vous la met ce soir dans l’article :)

source : http://angeli-tenebrae.com/teso/darkbrotherhood-1er-retours-pts/
Edited by @IYAM67 on 26 avril 2016 12:58
Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
╔══════════════════════════╗
The Baguette Squad
[Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
[Pacte de Coeurébène]

╚══════════════════════════╝
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Rien que tout ça, c'est tellement bon. J'ai l'impression de rêver <3<3<3
  • samiz1
    samiz1
    ✭✭✭
    Merci IYAM ;)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:55
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Merci oka :D
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est normal que les boni de l'ophidien cruel et du mage infaillible soient inversés ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:55
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est un bug, leurs effets sont normal en jeu.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Les barres de vie des joueurs et des mobs......quelle abomination
    Le premier truc que j'ai désactivé, sérieux je me suis crue revenue a un jeu des années 80 ^^
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    YEAHHH ! merci d'avoir remonté ça ! ça à l'air effectivement cool
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Merci pour toutes ces infos les copins ;)

    Du coup les sets de SO revus en V16 deviennent carement sympatoche :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour ceux qui auraient pu trouver infect que thaumaturge ne boostait plus les attaques du templier (balayage et destruction), c'est un bug qui sera corrigé. Tant mieux, ça faisait très mal aux templiers.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Et voici la video des sets de notre @Desastre National :p

    https://www.youtube.com/watch?v=JQIb1rm55oA
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Sympa la vidéo, à défaut de pouvoir regarder moi même ... Au bout de 3 téléchargements de PTS le launcher trouve toujours le moyen de me dire qu'il me manque 42Go à télécharger.
    J'abandonne.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    Sympa la vidéo, à défaut de pouvoir regarder moi même ... Au bout de 3 téléchargements de PTS le launcher trouve toujours le moyen de me dire qu'il me manque 42Go à télécharger.
    J'abandonne.

    Pareil, je comprend pas pourquoi.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Vous le lancez en 64 ? ou 32 ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apparemment, avant de relancer le téléchargement, il faudrait supprimé les fichiers "partial" du dossier du PTS, ça reprendrait là où ça en était.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Décourageant, je n'arrive pas à télécharger le PTS, j'abandonne aussi. Encore peu de retours d'expérience alors que sur le forum Anglais c'est pas ce qui manque et les avis sont très mitigés concernant les nouveautés à venir avec le prochain DLC.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Apparemment, avant de relancer le téléchargement, il faudrait supprimé les fichiers "partial" du dossier du PTS, ça reprendrait là où ça en était.

    J'ai fait plus simple. J'ai pris mon dossier PTS et j'ai bêtement appuyé sur Shift-Supr. Je verrais peut être pour tenter de télécharger ça une nouvelle fois mais ça veut dire au moins le pc bloqué pour 12h en gros, une bonne nuit.
    Edited by Templatre on 27 avril 2016 3:31
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    A par mon article et la video de Desastre non les FR sont pas fans de faire des retours on dirait ^^

    Perso j'échange les 3/4 de mon expérience du PTS sur TS avec Arukam, Vindict, Angeli et Baguette Squad
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai quarante messages posté côté anglais surtout :D
    Et je n'ai même pas eu le temps de tester le PTS sérieusement, ça ne se base que sur du theorycraft pour le moment. Mais en gros, c'est que de l'optimisation tank/dps avec les traits et du sorcier (boucliers + stamina).
    Si vous voulez un résumé :
    - les traits optimaux offensifs semblent être acéré en pve, nirn en pvp (merci à Asayre pour les calculs), en tank résistance c'est nirn sauf grosses pièces d'armure lourde.
    - le sorcier magie dps pvp tant critiqué est clairement boosté par les boucliers, perso rien ne change dans mon gameplay à part un 8k shield supplémentaire contre les vigueur. Par contre, les tank, heals, utilisateurs de pets en général et pve pur ont été durement touché. Impossible pour moi de prendre une lamia sur le Serpent et de la tuer sur son totem en solo aussi vite qu'avant, alors que mon DK, mon templier et mon NB peuvent toujours s'en charger, et mieux que lui désormais.
    - le sorcier vigueur n'a pas été ignoré. ZOS a purement piétiné sa tombe. Avoir une classe vigueur dans une maj vigueur qui ne se prend aucun réel boost alors que c'est de loin la pire spécialité du jeu en tout rôle et en pvp, c'est pire qu'une insulte. J'espère très fort que ZOS réagira (correctement, pour changer) en le boostant réellement avant la sortie live.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pfff jamais content de toute façon le gens ! Ils vendent des chapeaux dans la boutique a couronne PTS et vous êtes pas content rhoooo . On sait tous que [zenimax]media est une boîte trés sérieuse qui n'a pas 600 employé qui travail sur" comment essayé d'équilibrer le PVP sans vraiment le faire , tout en déséquilibrant le PVE de l'autre côté" !
    Edited by Apherius on 27 avril 2016 5:28
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sinon le Pélinal , je pense que pour les hybride ça peut être vraiment pas mal . pour l'ophidien cruel et le cadeau bonus ... hum , expliquer moi l'intérét d'un set inter qui donne de la critique magie plz ?
    Edited by Apherius on 27 avril 2016 6:03
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hum ... pour moi c'est pas le meilleur DLC , je préfére la cité qui est magnifique ( me dite pas que le nouveau aussi car désolé mais des buisson , des arbres , de la terre , et 2 villes moyenne y a rien de beau là dedans [ aprés si vous aimez la terre et les buisson c'est votre droit :P ] ) . dans la cité on aura la capture des quartier qui est trés aléchant même pour les joueurs PVE . alors que dans le nouveau dlc on a juste 2 boss , 2 antres ( sans challenge ) et des quête répétable avec les set ASSOCIÉ aux passif de la confrérie noir . ( jumeau du Bahara et du syvaraa ) ( je suis trés préssé d'aller tuer des PNJ avec lame de malheure pour gagner berserk mineur et tué les vers de terre a proximité ! ) .

    Positif : poisons . ( pour faire des donjon nerfé et s'amuser en PVP avec un sorcier qui aura ni survie ni heal .. sauf s'il y spam encore + s'est bouclier pour qu'ils soient nerf avec un temp d'incant de 1,5 seconde . )
    Edited by Apherius on 27 avril 2016 6:23
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si tu avait lu mon message, tu saurai que l'affichage de l'aether et de l'ophidien ont été inversé, en jeu leur effets sont les bon (vigueur pour l'ophidien, magie pour l'aether) :p
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Si tu avait lu mon message, tu saurai que l'affichage de l'aether et de l'ophidien ont été inversé, en jeu leur effets sont les bon (vigueur pour l'ophidien, magie pour l'aether) :p

    post #24 édité , je sais pas si on vois tout ce qui été écrit avant ^^mais j'ai tout supprimer , et désolé j'avais pas vu :P je susi du genre a m'énerver quand il y a du détrameur indomptable qui se reproduit partout :P
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je comprend, vu la magnifique puissance (hem hem) du trameur indomptable :p

    Le contenu pve ne me semble pas formidable, mais les ajustements augurent plein de bonnes choses. Franchement, je n'ai que deux réelles déceptions pour le moment : le nerf de la tour, la prison et de la cité des cendres, et le tellement faible boost du soso vigueur que c'en est risible.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Je comprend, vu la magnifique puissance (hem hem) du trameur indomptable :p

    Le contenu pve ne me semble pas formidable, mais les ajustements augurent plein de bonnes choses. Franchement, je n'ai que deux réelles déceptions pour le moment : le nerf de la tour, la prison et de la cité des cendres, et le tellement faible boost du soso vigueur que c'en est risible.

    ils ont up quoi en soso vigueur ? ( vu que le magie est devenu oseless en PVP ) ( en PVE a la limite on peux s'y faire ... avec notre témpéte déchainé et nos soins sur les critiques .) et vu que j'ai un soso vigueur qui est déja 50 ça pourrait être cool a jouer en pvp
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Je crois qu'ils ont juste mis du dégât physique au lieu de la foudre sur la présence foudroyante (à confirmer).

    Edit :
    Thundering Presence (Lightning Form morph) :
    Renamed this morph to Hurricane.
    Redesigned this morph so it now increases the size and damage of the periodic effect the longer it is active, increasing up to 225% more damage and up to 9 meters in size.
    This morph now deals Physical Damage instead of Shock Damage.
    Edited by Iruil_ESO on 27 avril 2016 6:45
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai pu avoir du vrai test sur ouragan, le nouveau morph de la forme de foudre. Ça fait les dégâts de base comme elle fait maintenant et avec la même portée, et ça augmente jusqu'à 225% de dégâts et 9 mètres de portée (plutôt que six) avec le temps. Mais ça perd et le boost de 200% au lancement, et le boost de vitesse, et en plus quand tu relance la compétence tu reset le boost…
    Bref, un skill avec peu de dégâts, un coût encore trop haut, très peu utilitaire comparé au morph magique qui est moins coûteux et offre vitesse et résistance plus longtemps (et se synergise avec désintégration, seul raison d'être des faibles dégâts de la compétence à la base). Bref, c'est mauvais. Enfin, à un détail près : un sorcier vigueur utilisant la partie "vent" de la tempête, ça pète la classe littéralement et ça donne beaucoup d'idée pour des changements. D'ailleurs, si vous voulez ma petite liste de changements souhaités, n'hésitez pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.