Le Serveur de Test Public (PTS) est désormais hors-ligne et indisponible tandis que nous effectuons une maintenance, pour la version 10.0.0.

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

DarkBrotherhood : Les 1er retours du PTS

  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    dans la cité on aura la capture des quartier qui est trés aléchant même pour les joueurs PVE .

    Positif : poisons . ( pour faire des donjon nerfé et s'amuser en PVP avec un sorcier qui aura ni survie ni heal .. sauf s'il y spam encore + s'est bouclier pour qu'ils soient nerf avec un temp d'incant de 1,5 seconde . )


    Les joueurs PvE vont tellement se faire farm qu'ils vont rester dans leur égouts à farm MDRR toute les grosse guilde PvP on déjà prévenu qu'ils seront que dans les quartiers ^^

    Sinon c'est normal que tu vois le soso de cette façon tu es un joueurs très très bon en pve mais tu n'as jamais était opti en PvP :) Mon soso ça fait longtemps que je joué plus avec les boubou et j'ai joué sur les Résistances comme toute autre classe. Avec ce dlc on aura possibilité de plus s'optimiser en resist tout en gardant son degats donc le soso, après ayant fait le Geule de Lorkhaj, la cité des cendre et la tour sur le PTS les poisons en PvE c'est plus du gaspillage qu'autre chose ... En plus ça par comme des petits pains ^^

    Sinon aucun des joueurs PvE n'a remarqué que les enchantements d'armes sont "beaucoup" plus fort .... Et ils proc sur beaucoup de compétences de classe et d'armes !
    Aucun joueurs n'a vu que le glyphe qui donnait du dégâts d'arme donne désormais du dégâts des sort en même temps :p

    Donc les classes magie ne sont pas du tout mais pas du tout nerfé c'est juste qu'après 2 ans de up et de up des magies c'est le tour des stam !
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je persiste que mon sorcier pvp qui utilise des boucliers a été boosté en pvp ^^
    Je veut dire, j'utilise déjà mes boucliers toute les 5 secondes hors combat en cas de ganker, et en combat parce qu'ils disparaissent facilement en six secondes. Je n'utilisais pas aubéclat (qui est passé physique), je n'utilisait pas toiles entravantes (passé vigueur) malgré mes doubles épées, mon nirn reste au top en pvp, et l'un de mes boucliers a gagné 8k résistance face aux vigueurs. Vraiment, les deux seuls nerfs que j'a pu prendre sont sur la malédiction qui n'est plus affecté par thaumaturge (5% perdu, presque triste mais je devrait gagner du soin avec surge une fois qu'ils auront débuggué le problème) et sur la déto que j'utilisais occasionnellement pour intimider l'ennemi et sauter dans les groupes de 10 joueurs (donc 3% de nerf, et 5% via thaumaturge, mais là aussi du soin dessus bientôt). Mon burst principal reste inchangé et même boosté.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Oui le bouclier d'armure légère @RoyJade ? Comme tu le dis le sorcier est loin d'être nerf ^^
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est ça. Par contre, tout le monde a pris un bouclier durci, et ça je doute que ce soit une bonne chose.
    Inertie magique en sept pièces légères coûte exactement le même prix en magie, donne exactement la même valeur de bouclier et dure exactement le même temps. Et ça, c'est du pur déséquilibre. Je n'imagine même pas à quel point les templiers et NB vont être abusé avec ça.
    Quand au bouclier vigueur, il reste plus faible surtout que peu arrivent à avoir une grosse valeur de vigueur (le bouclier est de 4k5 avec 30k vigueur en pvp). Mais avec ça + la roulade + le buff d'esquive + ardeur/ralliement, les bons vigueurs sont juste infâmes à tuer sur le PTS. Et je ne compte même pas le splendide buff de l'ajusté et ses 35% de réduction de coût sur la vigueur.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Perso j'ai 30K de bouclier en DK stam :p
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mais tu as d'autres boucliers, pas que le bouclier d'os :p
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Oui le bouclier de Bond Féroce *_*
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Sa a l'air prometteurs
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Mon soso ça fait longtemps que je joué plus avec les boubou et j'ai joué sur les Résistances comme toute autre classe.

    Peux-tu me balancer ton build en mp ? parce que soso magicka sans shield et efficace je suis vraiment mais vraiment perplexe.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    C'est envoyé @Kh0ll :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    C'est ça. Par contre, tout le monde a pris un bouclier durci, et ça je doute que ce soit une bonne chose.
    Inertie magique en sept pièces légères coûte exactement le même prix en magie, donne exactement la même valeur de bouclier et dure exactement le même temps. Et ça, c'est du pur déséquilibre. Je n'imagine même pas à quel point les templiers et NB vont être abusé avec ça.
    Quand au bouclier vigueur, il reste plus faible surtout que peu arrivent à avoir une grosse valeur de vigueur (le bouclier est de 4k5 avec 30k vigueur en pvp). Mais avec ça + la roulade + le buff d'esquive + ardeur/ralliement, les bons vigueurs sont juste infâmes à tuer sur le PTS. Et je ne compte même pas le splendide buff de l'ajusté et ses 35% de réduction de coût sur la vigueur.

    La protection durcie n'e protége plus des dégats physique et magique ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    C'est envoyé @Kh0ll :)

    Peux-tu me balancer ton build en mp ? parce que soso magicka sans shield et efficace je suis vraiment mais vraiment perplexe aussi :P Toujours Bon a savoir même si mnt que les rang vet 16 son suppr je vais jouer mon templar Magie rang champion 501 , mon soso vigueur rang champion 501 , mon lame noire magie rang champion 501 ^^
    Edited by Apherius on 28 avril 2016 10:47
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    C'est envoyé @Apherius :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    - le sorcier vigueur n'a pas été ignoré. ZOS a purement piétiné sa tombe. Avoir une classe vigueur dans une maj vigueur qui ne se prend aucun réel boost alors que c'est de loin la pire spécialité du jeu en tout rôle et en pvp, c'est pire qu'une insulte. J'espère très fort que ZOS réagira (correctement, pour changer) en le boostant réellement avant la sortie live.

    Alors, je n'sais pas trop ce que tout le monde a avec les sorciers vigueur. Mais moi en Cyrodiil je croise des commandos de stam sorcs quasi invincibles bien chiants qui se targuent de tuer sans crever.
    Et j'attends avec impatience cette maj pour voir s'ils vont être nerf ou pas.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Quelqu'un a déjà testé l'enchantement? j'ai lu par-ci par-là que les runes de puissance ne se trouverais plus dans le monde, que, du coup, les devs on fait en sort d'obliger les joueurs à les acheter avec des po... C'est vrai cette hérésie?!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Quelqu'un a déjà testé l'enchantement? j'ai lu par-ci par-là que les runes de puissance ne se trouverais plus dans le monde, que, du coup, les devs on fait en sort d'obliger les joueurs à les acheter avec des po... C'est vrai cette hérésie?!

    Les enchanteurs (marchands) vendent effectivement les runes de puissance et on ne peut plus les ramasser par terre (la 160CP coûte je crois 2508 po) et les runes d'aspect comme celle d'essence continuent à se loot (à savoir que maintenant, on ramasse des pierres runiques qui donnent à la fois la ronde et la triangulaire, on peut même en avoir 2 de chaque avec le passif dans les CP).
    Edited by Iruil_ESO on 28 avril 2016 12:08
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    La protection durcie n'e protége plus des dégats physique et magique ?

    Si, elle protège des deux. Comme inertie magie. Pour le même coût. Et la même valeur de bouclier.
    Protection durcie, c'est désormais une inertie magie qui n'a pas besoin de 7 léger et qui ne peut pas être lancé en furtivité. Et même si elle reste puissant, ça fait deux capacités autrefois phares du soso qui n'apportent plus rien comparé aux génériques (la première étant surtension, moins efficace dans 70% des cas qu'entropie et ralliement).

    Xarcus a écrit: »
    Alors, je n'sais pas trop ce que tout le monde a avec les sorciers vigueur. Mais moi en Cyrodiil je croise des commandos de stam sorcs quasi invincibles bien chiants qui se targuent de tuer sans crever.
    Et j'attends avec impatience cette maj pour voir s'ils vont être nerf ou pas.

    De stamsorc ? Ils utilisent quoi ? Parce que franchement, les avantages du stamsorc sont 8% de vigueur en plus utilisant deux slots, une troisième barre pour des outils mais aucun dégâts, un buff vitesse magique (ben oui, la version vigueur -seul morph pur vigueur du soso- est pourri), pas besoin d'arme lourde pour le buff de dégâts sorts et une capacité de fuite un poil supérieure aux DK/templiers.
    Les soins de surge sont inutiles en pvp, leurs outils sont dépassé par du générique au niveau coût et portée, ils n'ont aucun dégâts persos et quasiment aucun boost dégât, et même leur passif génial de réduction du coût de l'ultime ne profite à aucun ultime de dégât correct...
    Edited by RoyJade on 28 avril 2016 1:35
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Si, elle protège des deux. Comme inertie magie. Pour le même coût. Et la même valeur de bouclier.
    Protection durcie, c'est désormais une inertie magie qui n'a pas besoin de 7 léger et qui ne peut pas être lancé en furtivité. Et même si elle reste puissant, ça fait deux capacités autrefois phares du soso qui n'apportent plus rien comparé aux génériques (la première étant surtension, moins efficace dans 70% des cas qu'entropie et ralliement).
    donc ils nous reste l'overload en particularité soso dps , et les familier en particularité soso heal ( si on peux appeler ça une particularité ... car 2 emplacement pour caser un crépuscule ailer qui créve sur tout c'est pas fameux ) et .. bha non c'est tout en Grosse particularité dps et heal . donc en avant zenimax , préparé vous a tout les pleure des autre classes sur les soso a 16K vie qui bien qu'ils créveront tout le temp ... auront quand même un ultime qu'y tape fort . allez on se prépare on se prépare , 2 éme vague des personne qui vont ralé car le soso n'a pas été assez détruit en PVE

    Edited by Apherius on 28 avril 2016 1:52
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est pas pour te désespérer, mais DK, templiers ET NB (tous magies) font actuellement du meilleur dps que le sorcier overload pendant la phase overload sur les raids MOL et autre. Et hors overload, je n'en parle même pas.
    Les DK vigueur étaient très proche aussi, avec la maj ils passeront bien devant. Templiers vigueur et lamenoires vigueur ne devraient plus y être loin.

    Au final, la pire classe du jeu en pve est le sorcier, tant vigueur que magie.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »

    Alors, je n'sais pas trop ce que tout le monde a avec les sorciers vigueur. Mais moi en Cyrodiil je croise des commandos de stam sorcs quasi invincibles bien chiants qui se targuent de tuer sans crever.
    Et j'attends avec impatience cette maj pour voir s'ils vont être nerf ou pas.

    Non non ils sont pas touché je me suis trop amusé a faire des duels contre Desastre le truc c'est de jouer sur les critiques et les sort de magie noir pour te heal en continu :) avec un gardien du moteur c'est juste dingue :D
    llSithisll a écrit: »
    Quelqu'un a déjà testé l'enchantement? j'ai lu par-ci par-là que les runes de puissance ne se trouverais plus dans le monde, que, du coup, les devs on fait en sort d'obliger les joueurs à les acheter avec des po... C'est vrai cette hérésie?!

    Les runes de puissance v16 sauf erreur de ma par ne se loot pas dans le monde que en TelVar dans la cité impériale non ? Bah c'est toujours pareil :) Sauf que maintenant on peu aussi acheter les Hakeijo contre 5000 tel VAr
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    C'est pas pour te désespérer, mais DK, templiers ET NB (tous magies) font actuellement du meilleur dps que le sorcier overload pendant la phase overload sur les raids MOL et autre. Et hors overload, je n'en parle même pas.
    Les DK vigueur étaient très proche aussi, avec la maj ils passeront bien devant. Templiers vigueur et lamenoires vigueur ne devraient plus y être loin.

    Au final, la pire classe du jeu en pve est le sorcier, tant vigueur que magie.


    Le DK Stam va être un des dps les plus fort du jeu avec ses DOT de poison et ses nouveaux passif de Flamme ardente :)
    Le NB stam aussi devrait avoir un gros gros dps maintenant
    Le templier stam j'ai pas encore testé par contre
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ^^

    je continue ?
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Je reprends pour Marc du coup :

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    Je continue ?
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jam a écrit: »
    Je reprends pour Marc du coup :

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    Je continue ?

    Va xp toi !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    J'ai trouvé une petite vidéo sympa pour le templier stam la voila

    https://www.youtube.com/watch?v=mjxju90_Cfo
    Edited by @IYAM67 on 28 avril 2016 4:23
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    C'est pas pour te désespérer, mais DK, templiers ET NB (tous magies) font actuellement du meilleur dps que le sorcier overload pendant la phase overload sur les raids MOL et autre. Et hors overload, je n'en parle même pas.
    Les DK vigueur étaient très proche aussi, avec la maj ils passeront bien devant. Templiers vigueur et lamenoires vigueur ne devraient plus y être loin.

    Au final, la pire classe du jeu en pve est le sorcier, tant vigueur que magie.

    xD , Ouah , les classes sont vraiment super équilibré , autant que dans Darksoul ! ( dedans les vigeurs on de la régen vigueur , mais la magie ils ont pas de régen magie :P )
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    C'est pas pour te désespérer, mais DK, templiers ET NB (tous magies) font actuellement du meilleur dps que le sorcier overload pendant la phase overload sur les raids MOL et autre. Et hors overload, je n'en parle même pas.
    Les DK vigueur étaient très proche aussi, avec la maj ils passeront bien devant. Templiers vigueur et lamenoires vigueur ne devraient plus y être loin.

    Au final, la pire classe du jeu en pve est le sorcier, tant vigueur que magie.


    Le DK Stam va être un des dps les plus fort du jeu avec ses DOT de poison et ses nouveaux passif de Flamme ardente :)
    Le NB stam aussi devrait avoir un gros gros dps maintenant
    Le templier stam j'ai pas encore testé par contre

    je reviens sur ce que je déteste dans ce jeu ... Pourquoi y a t-il toujours des classes meilleur en dps que d'autre ... c'est vraiment soulant , même en PvP tout le monde est déséquilibré ... alors comme tout le monde est déséquilibré eh bien ... zenimax nerf le sorcier
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Dis pas ça Apherius, le Sorcier Magie a quand même un super burst et un DPS de fou quand le combat dure moins de 2 minutes. Et s'il joue avec deux pièces Nerien'eth il peut tenir plus longtemps.

    De toutes façons, on aura toujours besoin d'un sorcier dans le groupe pour son passif. On a besoin de chaque classe dans un groupe en fait.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Bah il est pas nerf le sorcier y'a juste son boubou qui passe de 20 sec à 6s ça change rien sinon le reste est inchangé :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.