dans la cité on aura la capture des quartier qui est trés aléchant même pour les joueurs PVE .
Positif : poisons . ( pour faire des donjon nerfé et s'amuser en PVP avec un sorcier qui aura ni survie ni heal .. sauf s'il y spam encore + s'est bouclier pour qu'ils soient nerf avec un temp d'incant de 1,5 seconde . )
Mon soso ça fait longtemps que je joué plus avec les boubou et j'ai joué sur les Résistances comme toute autre classe.
C'est ça. Par contre, tout le monde a pris un bouclier durci, et ça je doute que ce soit une bonne chose.
Inertie magique en sept pièces légères coûte exactement le même prix en magie, donne exactement la même valeur de bouclier et dure exactement le même temps. Et ça, c'est du pur déséquilibre. Je n'imagine même pas à quel point les templiers et NB vont être abusé avec ça.
Quand au bouclier vigueur, il reste plus faible surtout que peu arrivent à avoir une grosse valeur de vigueur (le bouclier est de 4k5 avec 30k vigueur en pvp). Mais avec ça + la roulade + le buff d'esquive + ardeur/ralliement, les bons vigueurs sont juste infâmes à tuer sur le PTS. Et je ne compte même pas le splendide buff de l'ajusté et ses 35% de réduction de coût sur la vigueur.
C'est envoyé @Kh0ll
- le sorcier vigueur n'a pas été ignoré. ZOS a purement piétiné sa tombe. Avoir une classe vigueur dans une maj vigueur qui ne se prend aucun réel boost alors que c'est de loin la pire spécialité du jeu en tout rôle et en pvp, c'est pire qu'une insulte. J'espère très fort que ZOS réagira (correctement, pour changer) en le boostant réellement avant la sortie live.
llSithisll a écrit: »Quelqu'un a déjà testé l'enchantement? j'ai lu par-ci par-là que les runes de puissance ne se trouverais plus dans le monde, que, du coup, les devs on fait en sort d'obliger les joueurs à les acheter avec des po... C'est vrai cette hérésie?!
La protection durcie n'e protége plus des dégats physique et magique ?
Alors, je n'sais pas trop ce que tout le monde a avec les sorciers vigueur. Mais moi en Cyrodiil je croise des commandos de stam sorcs quasi invincibles bien chiants qui se targuent de tuer sans crever.
Et j'attends avec impatience cette maj pour voir s'ils vont être nerf ou pas.
donc ils nous reste l'overload en particularité soso dps , et les familier en particularité soso heal ( si on peux appeler ça une particularité ... car 2 emplacement pour caser un crépuscule ailer qui créve sur tout c'est pas fameux ) et .. bha non c'est tout en Grosse particularité dps et heal . donc en avant zenimax , préparé vous a tout les pleure des autre classes sur les soso a 16K vie qui bien qu'ils créveront tout le temp ... auront quand même un ultime qu'y tape fort . allez on se prépare on se prépare , 2 éme vague des personne qui vont ralé car le soso n'a pas été assez détruit en PVESi, elle protège des deux. Comme inertie magie. Pour le même coût. Et la même valeur de bouclier.
Protection durcie, c'est désormais une inertie magie qui n'a pas besoin de 7 léger et qui ne peut pas être lancé en furtivité. Et même si elle reste puissant, ça fait deux capacités autrefois phares du soso qui n'apportent plus rien comparé aux génériques (la première étant surtension, moins efficace dans 70% des cas qu'entropie et ralliement).
Alors, je n'sais pas trop ce que tout le monde a avec les sorciers vigueur. Mais moi en Cyrodiil je croise des commandos de stam sorcs quasi invincibles bien chiants qui se targuent de tuer sans crever.
Et j'attends avec impatience cette maj pour voir s'ils vont être nerf ou pas.
llSithisll a écrit: »Quelqu'un a déjà testé l'enchantement? j'ai lu par-ci par-là que les runes de puissance ne se trouverais plus dans le monde, que, du coup, les devs on fait en sort d'obliger les joueurs à les acheter avec des po... C'est vrai cette hérésie?!
C'est pas pour te désespérer, mais DK, templiers ET NB (tous magies) font actuellement du meilleur dps que le sorcier overload pendant la phase overload sur les raids MOL et autre. Et hors overload, je n'en parle même pas.
Les DK vigueur étaient très proche aussi, avec la maj ils passeront bien devant. Templiers vigueur et lamenoires vigueur ne devraient plus y être loin.
Au final, la pire classe du jeu en pve est le sorcier, tant vigueur que magie.
PS : If I sum all my chars...
C'est pas pour te désespérer, mais DK, templiers ET NB (tous magies) font actuellement du meilleur dps que le sorcier overload pendant la phase overload sur les raids MOL et autre. Et hors overload, je n'en parle même pas.
Les DK vigueur étaient très proche aussi, avec la maj ils passeront bien devant. Templiers vigueur et lamenoires vigueur ne devraient plus y être loin.
Le DK Stam va être un des dps les plus fort du jeu avec ses DOT de poison et ses nouveaux passif de Flamme ardente
Le NB stam aussi devrait avoir un gros gros dps maintenant
Le templier stam j'ai pas encore testé par contre