Pour nous les Belge, même si ce Million existe, sa sera pas pour nous
vus que l'on ne pouvaient pas y participé
Quoi on pue ?
Quoi on pue ?
C'est pas ça... Mais enfin... Tu vois quoi... L'argent tout ça...
De toutes façons je connais déjà le nom du gagnant. @Ynehairte @Khazmaal et @Balabù du célèbre Triumvirat.
llSithisll a écrit: »@Jehazi007 cela ne dépend pas de ZOS la non participation des belges, c'est bel et bien de la faute du gouvernement belge.
Quoi on pue ?
C'est pas ça... Mais enfin... Tu vois quoi... L'argent tout ça...
De toutes façons je connais déjà le nom du gagnant. @Ynehairte @Khazmaal et @Balabù du célèbre Triumvirat.
llSithisll a écrit: »Pour 50'000 USD par ans ils peuvent largement engager un CM pour s'occuper de la communauté francophone!
llSithisll a écrit: »Je vais pas rentrer dans les explications technique de gestion d'entreprise. Mais en gros, l'argent attribué aux budgets des différents secteurs d'une entreprise vient à la bas du chiffre d'affaire et des bénéfices, donc du même endroit. Les budgets sont fonction des avoir disponibles et des gains estimé, donc d'un côté ils estiment ne pas gagner assez d'argent pour payer plus de monde mais de l'autre ils estiment en gagner assez pour offrir 1 million.
llSithisll a écrit: »Je vais pas rentrer dans les explications technique de gestion d'entreprise. Mais en gros, l'argent attribué aux budgets des différents secteurs d'une entreprise vient à la bas du chiffre d'affaire et des bénéfices, donc du même endroit. Les budgets sont fonction des avoir disponibles et des gains estimé, donc d'un côté ils estiment ne pas gagner assez d'argent pour payer plus de monde mais de l'autre ils estiment en gagner assez pour offrir 1 million.
Bien parlé l'ami
100% avec toi sur tes propos
Bien parlé l'ami
100% avec toi sur tes propos
Eh oui , comme le dit Balabù , on est le 12 avril mon pote :P