C'est un peu cracher pour rien la, à croire qu'ils font tout exprès pour vous ennuyez
Très trèèèèès trèèèèèèèèèès grosso modo voilà ce que je retiens en plus important :
- débug de l'event Molag Bal dans les égouts (lol, c'est pas la 3ème fois qu'ils le débug?)
- 100% de chance de loot une arme de Maelstrom en weekly (contre 50% avant, merci les x fois où j'ai loot une épaule ou une ceinture...)
- tous les objets obtenus dans les coffres de quêtes quotidiennes de wrothgar vont scaler sur le niveau du joueur (fini le Roncecoeur V15 bleu)
- de nombreuses corrections effectuées sur les mécaniques de l'arène de Maelstrom (chouineuses ! è_é)
- désormais les gardes ne buggueront plus lorsqu'ils arrêteront un joueur recherché pour au final le laisser repartir sans payer d'amende
- ils ont modifié certaines compétences de DoT ou d'AoE afin que ces-dernières tick moins fréquemment mais plus violemment afin de décharger les serveurs de calculs trop répétés (foudre liquide, oppression radieuse, eruption ...)
- MISE AU POINT DU BUG QUI FAISAIT CRASH H24 EN CYRODIIL
- réduction du nombre d'xp nécessaire à passer un point de champion au dela du cap 501 de 33%
- réglage du bug de chasseur camouflé qui pouvait proc plusieurs fois sur des attaques lourdes à deux armes
- loot sur praxin douar (tressfusseau veteran) : youpi.
voilà y a plein d'autres choses mais c'est le plus important je pense
- désormais les gardes ne buggueront plus lorsqu'ils arrêteront un joueur recherché pour au final le laisser repartir sans payer d'amende
Pas dans les mêmes proportions. Au début du jeu, il y avait très très peu de mécontentement, au point que j'ai mis plusieurs mois avant d'en trouver. Même ceux qui partaient ne faisaient que peu de remous : ils reconnaissaient la qualité du jeu et du service, c'était plus souvent une inadéquation avec les aspirations du joueur partant. Aujourd'hui, on ne voit que ça : plainte sur plainte, mécontent sur mécontent. Pourtant, une partie de la communauté n'a pas changé et est restée depuis le début. Même ceux-là (dont je fais partie) ont changé de discours.sigisbeeb16_ESO a écrit: »Et même en étant irréprochable, ça râlera toujours
llSithisll a écrit: »Ouaip, ils doivent réduire les coûts, mais à côté il font un concours pour gagner 1 million de dollars... Cherchez l'erreur.
Laquelle? Celle-ci?Cette remarque revient assez souvent mais est en fait totalement infondée et gratuite.
Ou celle-là?llSithisll a écrit: »Ouaip, ils doivent réduire les coûts, mais à côté il font un concours pour gagner 1 million de dollars... Cherchez l'erreur.
Les budgets sont différents. Le budget alloué à la communication n'est pas le budget alloué au développement, et quoi qu'on en dise, on ne peut les regrouper.