Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mise a jour de ESO 26-01-2016

  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Ils ne vont pas donner en une fois la somme de 1 million d'euros. C'est une somme distribué sur 20 ans il me semble, et je pense que pour une boite comme zenimax, ils ne le sentiront même pas. Par contre l'heureux gagnant..
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Comme vous avez mis la pression :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    B) $$$
    [HS]stop[/HS]
    Edited by OGNZ3 on 28 janvier 2016 5:19
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    ARFTTTT
    c'est de la mis en boite tous sa ! :)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Pour nous les Belge, même si ce Million existe, sa sera pas pour nous
    vus que l'on ne pouvaient pas y participé
    Quoi on pue ? :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jehazi007 a écrit: »
    Pour nous les Belge, même si ce Million existe, sa sera pas pour nous
    vus que l'on ne pouvaient pas y participé
    Quoi on pue ? :)

    C'est pas ça... Mais enfin... Tu vois quoi... L'argent tout ça...

    De toutes façons je connais déjà le nom du gagnant. @Ynehairte @Khazmaal et @Balabù du célèbre Triumvirat.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Jehazi007 cela ne dépend pas de ZOS la non participation des belges, c'est bel et bien de la faute du gouvernement belge.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Pour nous les Belge, même si ce Million existe, sa sera pas pour nous
    vus que l'on ne pouvaient pas y participé
    Quoi on pue ? :)

    C'est pas ça... Mais enfin... Tu vois quoi... L'argent tout ça...

    De toutes façons je connais déjà le nom du gagnant. @Ynehairte @Khazmaal et @Balabù du célèbre Triumvirat.

    Mouarffff :):)
    Bien vus :)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    @Jehazi007 cela ne dépend pas de ZOS la non participation des belges, c'est bel et bien de la faute du gouvernement belge.

    Ils sont sans doute trop gourmand ?
    sa ne m'étonne pas

    Mais franchement, vous y croyez vous a ce million ? :)
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Pour nous les Belge, même si ce Million existe, sa sera pas pour nous
    vus que l'on ne pouvaient pas y participé
    Quoi on pue ? :)

    C'est pas ça... Mais enfin... Tu vois quoi... L'argent tout ça...

    De toutes façons je connais déjà le nom du gagnant. @Ynehairte @Khazmaal et @Balabù du célèbre Triumvirat.

    Ca fait pas trois noms ? :D J'aurai plutôt dit @OGNZ3 o:)

    @Jehazi007 bien sûr. Je n'y crois absolument pas "pour moi" vu qu'on est des milliers à avoir participé, mais il s'agit d'un réel prix :) N'oublie pas que ça n'est pas 1 million d'un coup mais des versements de 50 000$ sur 20 ans, ou quelque chose comme ça. Tout d'un coup ça fait beaucoup plus envisageable pour n'importe quelle société
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Pour 50'000 USD par ans ils peuvent largement engager un CM pour s'occuper de la communauté francophone!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Pour 50'000 USD par ans ils peuvent largement engager un CM pour s'occuper de la communauté francophone!

    Bien parlé
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    Si malheureusement on considère le rythme de création de nouveaux sujets sur la page ENG par rapport à ici, ce qui donne une idée de l'activité de la communauté concernée, on mesure la réelle nécessité de financer ou pas un GM dédié FR...

  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    C'est normal que l'activité soit moindrd ici vu que l'on est pas écouté par ZOS du fait qu'il n'y ait plus de CM! Le jour où il y en aura à nouveau un, cela ira en s'améliorant.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    J'imagine qu'ils ont des GM qui font un peu de FR, ou assez pour pouvoir corriger Google Trad...

    Ils font appel à une société externe pour la localisation ? Et est-ce la même qui s'occupe du doublage ? Est-ce le support qui corrige les coquilles IG ? À quel point le support est-il relié aux dévs ? Le support fait-il uniquement ESO ou s'occupe-t-il d'autres jeux ?
    Edited by SrCrolls on 29 janvier 2016 12:40
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Je vais pas rentrer dans les explications technique de gestion d'entreprise. Mais en gros, l'argent attribué aux budgets des différents secteurs d'une entreprise vient à la bas du chiffre d'affaire et des bénéfices, donc du même endroit. Les budgets sont fonction des avoir disponibles et des gains estimé, donc d'un côté ils estiment ne pas gagner assez d'argent pour payer plus de monde mais de l'autre ils estiment en gagner assez pour offrir 1 million.

    Bien parlé l'ami
    100% avec toi sur tes propos
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    On est le 12 avril.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    Je vais pas rentrer dans les explications technique de gestion d'entreprise. Mais en gros, l'argent attribué aux budgets des différents secteurs d'une entreprise vient à la bas du chiffre d'affaire et des bénéfices, donc du même endroit. Les budgets sont fonction des avoir disponibles et des gains estimé, donc d'un côté ils estiment ne pas gagner assez d'argent pour payer plus de monde mais de l'autre ils estiment en gagner assez pour offrir 1 million.

    Bien parlé l'ami
    100% avec toi sur tes propos

    Eh oui , comme le dit Balabù , on est le 12 avril mon pote :P
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    Je vais pas rentrer dans les explications technique de gestion d'entreprise. Mais en gros, l'argent attribué aux budgets des différents secteurs d'une entreprise vient à la bas du chiffre d'affaire et des bénéfices, donc du même endroit. Les budgets sont fonction des avoir disponibles et des gains estimé, donc d'un côté ils estiment ne pas gagner assez d'argent pour payer plus de monde mais de l'autre ils estiment en gagner assez pour offrir 1 million.

    Bien parlé l'ami
    100% avec toi sur tes propos

    Eh oui , comme le dit Balabù , on est le 12 avril mon pote :P

    oui j'ai vus....12 Avril 2016
    Et demain on sera le 13 Avril mes potes :):)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.