Bâton de rétablissement du maître quand tu nous tient...
Bâton de rétablissement du maître quand tu nous tient...
En donjon la pression est moins forte, ça devrait être l'inverse non ?
En tout cas, j'attend toujours mon morph de l'autel de sang qui rendra de la vigueur en synergie.
On peut le controler... je te conseille de jeter un oeil à tes commandes.ce serait bien de pouvoir controlé le crépuscule
Aucun perso ne devrait dépendre d'un autre pour faire son travail.
Aucun perso ne devrait dépendre d'un autre pour faire son travail.
On peut le controler... je te conseille de jeter un oeil à tes commandes.ce serait bien de pouvoir controlé le crépuscule
Donc ma question est simple et directe, pourquoi joues-tu un sorcier ?
, donc je lis une grosse contradiction que je ne comprend pas. Et c'est pas une question de lame noire, j'ai déjà eu des autres classes vigueurs en groupe qui savent gérer leur ressources (mon mari joue un sorcier stamina et est quasi tout le temps full sans utiliser la conversion), un ami DK stamina toujours full aussi, et cela sans perte de DPS. Je ne connais pas de templier dd stamina moi-même, mais bon, à mon avis c'est pareil...je suis constamment à 100% de vigueur lors de mes combats, sans l'aide de soigneur
Vous savez, quand un combat dure dix minutes avec la masse d'esquives, de phases de burst, de phases DPS AoE. Tous les joueurs aimeraient bien pouvoir récupérer des ressources perdues rapidement.
Le rôle du soigneur ne s'arrête pas qu'à soigner, il doit faire en sorte que son groupe puisse combattre de façon confortable. Tous les soigneurs peuvent rendre de la magie aux DD magique au besoin, mais pas de la vigueur, alors que dans pas mal de rencontres, la gestion de la vigueur est plus complexe.
Je préfère sincèrement voir des DD qui peuvent taper 100% du temps plutôt qu'un soigneur qui tape quand il n'y a rien à soigner. Et on peut mélanger les deux.
Je suis moi même DPS vigueur, et je suis constamment à 100% de vigueur lors de mes combats, sans l'aide de soigneur. Mais je suis Lame Noire, j'ai des ressources totalement infinies, ce qui n'est pas le cas des autres classes.Aucun perso ne devrait dépendre d'un autre pour faire son travail.
Donc non, je ne suis pas d'accord avec ça. L'intérêt d'un contenu de groupe, c'est que les joueurs se complètent pour réaliser celui-ci.
Ouais ça c'est pas une question de ressource... Des joueurs inexpérimentés, mal stuffé, mal skillé, qui ne maitrisent pas leur perso, il y a un tas d'autres facteurs ... Preuve en est que je l'ai passé en étant heal lame noire avec des DD vigueurs et le timer, sans rusher au travers des mobs... donc bon, faut pas tout confondre non plus . Pour le reste j'ai déjà tout dit, soigner+rendre de la vigueur c'est le rôle des TEMPLIERS heals, non des healers en général. J'apporte un soutien ou support tout à fait différent sur ma lame noire heal.Bien sûr, on peut faire sans debuff, sans retour de ressources, etc... mais ne vous demandez pas comment certains groupes font la Prison vet en 25 min et d'autres n'arrivent pas à passer le premier atro
Ouais ça c'est pas une question de ressource... Des joueurs inexpérimentés, mal stuffé, mal skillé, qui ne maitrisent pas leur perso, il y a un tas d'autres facteurs ... Preuve en est que je l'ai passé en étant heal lame noire avec des DD vigueurs et le timer, sans rusher au travers des mobs... donc bon, faut pas tout confondre non plusBien sûr, on peut faire sans debuff, sans retour de ressources, etc... mais ne vous demandez pas comment certains groupes font la Prison vet en 25 min et d'autres n'arrivent pas à passer le premier atro
J'envoie plus de heal, j'ai un "oh *** button" pour les urgences. En single target j'ai environ 15/16k dps sur ma NB Heal (vu hier soir sur une tour en PuG fait vite fait, je n'ai pas les chiffres exacts pour la prison, je corrigerais quand j'en referais une en guilde).Alors je suis par contre assez curieuse de ce que tu dis apporter de différent avec ton NB heal. Quoi de plus qu'un NB magie dps par exemple ? La question est de bonne foi, car j'ai beau y réfléchir, je ne vois vraiment pas (mis à part... du dps en moins)
Pas de stamplar, j'ai dis plus haut que justement je ne connais pas de stamplar et ne sais donc pas comment ils sont au niveau de leurs ressources. Perte de DPS, écoute on a le partage de dégats, ça ne m'a pas semblé flagrant. Comment ils récupèrent leurs ressources, beh c'est leurs persos ils seraient les plus à même de te répondre. Le fait est que le DPS est là, mes DDs ne sont pas à court de ressources. Je ne sais pas si ils bloquent sur les trashs, je me suis jamais posé la question. A mon avis, ils bloquent si le tank perd l'aggro d'un des "gros" mobs qui fait mal, le temps que le tank récup, sinon osef. En tout cas, ils prennent pas de grosses claques si c'est ça ta question.Tu dis avoir la Prison avec des DD vigueurs. Si l'un d'eux était un DD stamplar... il y avait forcemment un Repentir Mais admettons que non. Comment récupéraient-ils de la vigueur ? S'ils faisaient des attaques lourdes, ils perdaient en dps. S'ils ne bloquaient pas sur les trashs, ils prenaient des risques. Ces deux conditions, comme tu dis, n'empêchent pas de finir la Prison proprement.
Tu confonds groupe standard et groupe opti. Tu veux faire les choses vite et bien en 4man : prend un lame noire heal il envoie plus de DPS qu'un templier heal, sauf si tes DDs vigueurs sont mauvais et qu'ils ont besoin d'une popo verte sur patte derrière eux pour jouer. Un groupe standard templier heal+dk tank+2 dps ça marche pour faire tous les donjons, mais ce n'est pas forcément faire les choses le plus rapidement possible. Et faire les choses bien, vu la difficulté du contenue 4man, tu le fais avec n'importe quelle classe, du moment que la personne derrière l'écran sait ce qu'elle fait.Après tant qu'à faire les choses proprement, on peut aussi les faire proprement et vite. Eh oui, c'est ce que souhaite tous ces abrutis d'élitistes qui ne savent pas s'amuser : faire des donjons vite et bien.
N'est ce pas l'etiquette automatiquement apposée aux joueurs qui ont l'audace d'évoquer l'optimisation ? Encore une fois, c'est la conclusion que je tire de ce type de discussion.
le templar a tout les avantage !
CreepyPahuska a écrit: »le templar a tout les avantage !
Ben écoute... va faire un templier dans ce cas. qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Tu demandes comment healer comme un templier sur un sorcier... il y a que moi que ça choque ? Si tu t’obstines à vouloir faire ça, tu finiras juste par être un mauvais healer.
Plutôt que d'essayer de travestir ton sorc en templier, essaye plutôt de prendre 5 minutes pour réfléchir a ce que ton sorcier peut apporter à un groupe. Du DPS ou du CC par exemple... c'est ce que j'apporte a mon groupe en tant que sorcier tank, c'est exploitable aussi du point de vue d'un sorcier healer. La matriarch peut aussi potentiellement envoyer du plus gros heal que le souffle de vie, alors j'sais pas... arrête de te demander comment rendre de la stamina, et demande toi ce que tu peux faire d'autre
J'comprend pas bien, j'ai jamais parlé de ça. Même si les soso ont effectivement un skill comme ça, j'pense pas qu'il soit necessaire dans un build de heal. je l'utilise même pas dans mon build de tank. Enfin bref.il peut travestir comme tu le dit , sa vigueur en magie
comme je le vois si souvent dans les post , qqu qui maitrise son templier en heal , sera toujours meilleur qu'un autre qui maitrise sa classe en heal ( autre que templar ) . voilà , c'est ça qui m'énerve
si ça vous iOn peut le controler... je te conseille de jeter un oeil à tes commandes.ce serait bien de pouvoir controlé le crépuscule
Donc ma question est simple et directe, pourquoi joues-tu un sorcier ?
pour les commandes et le controle j'ia essayer , j'ia assigné la touche " Y" pourtant quand je cible un mobs et que j'appuie sur y , rien ne se passe , quand je cible une zone et que j'appuie sur Y , rien ne se passe , pareil quand je cible les allié ... donc si toi tu y arrive , hésite pas a me dire comment , sur quoi et où , ça m'intéréserais .
Y+clic gauche ça attaque / Y+clic droit ça le ramene à toi.
.
Moi ce que je fais exactement : j'appuie sur Y, je maintiens mon doigt sur Y et je fais un clic gauche ou un clic droit suivant ce que je veux que ma matriarche fasse.