Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Le Loot indomptable!

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Yo,

Question du jour bonjour! POURQUOI AVEZ VOUS REMIS LES SETS INDOMPTABLE DANS LES COFFRES DE JOURNA?????

Mais bordel c'est quoi votre problème ZOS??? A quoi cela sert de faire ses foutus serments indomptable??? sérieux expliquez moi!! On ne loot plus aucune épaulette, machin de l'infiltratrice indomptable tombe systématiquement!

LA COMMUNAUTÉ VOUS AVEZ DEMANDER DE RETIRER CES SETS TOTALEMENT INUTILISABLE! Vous l'aviez fait, et malheureusement remplacé par les motifs mercenaires! Puis on vous dit trop de motif mercenaires tue le mercenaire ca dégueule de partout dans les boutiques de guildes, et voila que ces sets de *** sont de retour (toujours en v14 qui plus est!)

Les épaulettes ne tombe jamais ca en deviens lassant, quoi il faut faire 456 serment pour espérer une épaulette en divins?? c'est RIDICULE! C'est pas étonnant que l'on trouve de moins en moins de monde pour faire un serment, et que l'outil de groupe rame dans la semoule, car quel est l’intérêt au final? vous êtes vous poser la question?

Voila le fond de ma pensée : Vous êtes incapables de quoi que ce sois de cohérent, et il y en a marre de voir des choses aussi *** deux années après la sortie du jeu revenir! le jeu en subi les conséquence de tout les cotés sur tous les plans du jeu et je ne parle pas que des problèmes de loot... je vois des joueurs qui ont toujours été fidèle jouer de moins en moins, lassé de tout ca!

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
Edited by ZOS_Abdu on 28 mars 2016 10:25
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Eh, ça sert à remplir la banque de guilde. Ça va bien avec mes bâtons de rétablissement d'Agilité !

    Plus sérieusement, je préférerai rien avoir dans le coffre et de temps en temps une épaulette que ces sets inutiles...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Notons quand même un bon point, l'arrivée du vendeur de set indomptable pour les non chanceux du loot comme moi.
    Bon c'est en infusé mais quand on n'a jamais rien c'est toujours bien!
    EP-PC-EU
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Yo,

    Question du jour bonjour! POURQUOI AVEZ VOUS REMIS LES SETS INDOMPTABLE DANS LES COFFRES DE JOURNA?????

    Mais bordel c'est quoi votre problème ZOS??? A quoi cela sert de faire ses foutus serments indomptable??? sérieux expliquez moi!! On ne loot plus aucune épaulette, machin de l'infiltratrice indomptable tombe systématiquement!

    LA COMMUNAUTÉ VOUS AVEZ DEMANDER DE RETIRER CES SETS TOTALEMENT INUTILISABLE! Vous l'aviez fait, et malheureusement remplacé par les motifs mercenaires! Puis on vous dit trop de motif mercenaires tue le mercenaire ca dégueule de partout dans les boutiques de guildes, et voila que ces sets de *** sont de retour (toujours en v14 qui plus est!)

    Les épaulettes ne tombe jamais ca en deviens lassant, quoi il faut faire 456 serment pour espérer une épaulette en divins?? c'est RIDICULE! C'est pas étonnant que l'on trouve de moins en moins de monde pour faire un serment, et que l'outil de groupe rame dans la semoule, car quel est l’intérêt au final? vous êtes vous poser la question?

    Voila le fond de ma pensée : Vous êtes incapables de quoi que ce sois de cohérent, et il y en a marre de voir des choses aussi *** deux années après la sortie du jeu revenir! le jeu en subi les conséquence de tout les cotés sur tous les plans du jeu et je ne parle pas que des problèmes de loot... je vois des joueurs qui ont toujours été fidèle jouer de moins en moins, lassé de tout ca!

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]

    faut bien qu'il mettent de la daube et fassent râler la communauté français dont ils s'en battent royalement les couilles , de temp en temp :P , aprés c'est ZOS , donc faut pas s'étonner s'y il font de la daube en permanence . pour les sets , me suis toujours dit qu'il joué pas a leur jeu , car ils prennent des effets au pif et hop il le mettent un nom au pif , et hop ils ont cré un set inutile qu'ils mettent en jeu sans avoir tester car ils s'en foutent de leur jeu .

    tiens , je vais créer un set aussi , style ZOS:

    (2objets ) ajoute 945 magie max
    (3objets ) ajoute 156 régen vigueur
    (4objets) ajoute 126 dégats des armes
    (5objets ) quand vous faite une attaque légére , 0,1 % de chance d'invoquer Une mini zone de 0,1 mm de rayon qui pop n'importe où , qui augmente passivement vos dégats des armes de 2 dégats d'armes .

    et hop , y a plus qu'a mettre ça avec ses amis " infiltratrice indomptable "
    Edited by Apherius on 28 mars 2016 12:05
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Autant je suis 100% d'accord avec le fond autant la forme du post me fait penser a ca ...

    https://www.youtube.com/watch?v=u5dr97Hoiwc
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Libre à toi de penser ce que tu veux.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    je suis tout a fait d'accord avec ELEPTIK
    au lieu d'avancer dans le bon sens, ont ne fais que de reculer
    Rien ne vas sur Teso (Problèmes sur problèmes)
    tous les amis on désertés Teso pour des autres jeux
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Non mais je penses qu'on est tous(tes) d'accord que ce soit sur les set indomptables complètement useless, sur les bugs divers et variés ect ect ...
    Ya simplement des moyens de faire passer le message autre que d'insulter les gens s'tout, surtout que si les devs passaient par le forum Fr ca se saurait ...
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Oruki a écrit: »
    Non mais je penses qu'on est tous(tes) d'accord que ce soit sur les set indomptables complètement useless, sur les bugs divers et variés ect ect ...
    Ya simplement des moyens de faire passer le message autre que d'insulter les gens s'tout, surtout que si les devs passaient par le forum Fr ca se saurait ...

    Malheureusement ici c'est un forum SOS Fantôme
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oruki a écrit: »
    Non mais je penses qu'on est tous(tes) d'accord que ce soit sur les set indomptables complètement useless, sur les bugs divers et variés ect ect ...
    Ya simplement des moyens de faire passer le message autre que d'insulter les gens s'tout, surtout que si les devs passaient par le forum Fr ca se saurait ...

    hum , si j'en crois les 489 post créer pour débattre sur le forum français , des sets pourri qui servent a rien ... méme calmement zos s'en fout . aprés faut tenter le tout pour le tout ! s'énerver peut peut-être fonctionner ... en+ ça fait du bien de temp en temp :P
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est pas s'énerver mais les insulter. Ça n'a jamais rien fait avancer.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    C'est pas s'énerver mais les insulter. Ça n'a jamais rien fait avancer.

    le fait qu'ils soient
    ELEPTIK a écrit: »
    incapables de quoi que ce sois de cohérent
    ? . rien de nouveau , on le savais déja

    Edited by Apherius on 29 mars 2016 10:21
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le message était encore plus agressif à la base. Il a été en partie modéré. C'est déjà sympa de pas l'avoir supprimé ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ou ca des insultes? le fait de dire qu'ils sont incapable je vois pas en quoi c'est une insulte... il faut arrêter de les faire passer pour des victimes... Et comme le dit Aphé on à tout essayer, et dire ce que l'on pense ca fait du bien c'est clair! Moi j'ai plutôt l'impression que le manque de respect c'est envers les joueurs, car si ce qu'ils font c'est pas prendre les gens pour des idiots, il faut que l'on m'explique...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    car si ce qu'ils font c'est pas prendre les gens pour des idiots, il faut que l'on m'explique...

    nop , nous on est des vaches a laits qui achétent leur grnouille volantes , pendant qu'il code avec leur C.... et mettent d'autre set pourri dans les coffre indomptable
  • Clovis23
    Clovis23
    +10000 Aphe.
    Faudrait arreter aussi avec les sets pourris aussi.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Le message était encore plus agressif à la base. Il a été en partie modéré. C'est déjà sympa de pas l'avoir supprimé ^^'

    Ouais d'accord ok... la seule chose qui à été modéré c'est la phrase de fin ou en gros j'ai dit vous pouvez me modérer je m'en fiche...

    Bref.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Il faut comprendre la Communauté
    A force d'être déçu, parfois la colère l'emporte sur nos émotions
    Et les écris ne sont que le reflet des ressentis.
    Y a de quoi péter un cable
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:46
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    pendant ce temps là ils vont nous préparer la prochaine MAJ, avec certainement des sets qui ressemblerons aux sets que Aphé à créer sur ce post !

    non ! y a les droit d'auteur !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En pvp les nouveaux sets sont sympa mais du coup on n à plus que ça. C'est dommage car sentinelle archimage etc étaient sympa et surtout la tout le monde est équipé en 5 viciousdeath furie leki ou autre vu que ça tombe souvent (ouais par contre les épées du tireur d'élite c'est drôle m enfin bon).
    Ce qui est bien c'est que les bijoux sont rares. Pas trop non plus, comme ça c'est parfait.

    En gros dès nouveaux sets ok mais n enlevez pas tout le reste pour autant. .. c'est pénible cette politique de "tout, rien ou n importe quoi". Faites un effort ça fait 2 ans quand même.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.