Yo,
Question du jour bonjour! POURQUOI AVEZ VOUS REMIS LES SETS INDOMPTABLE DANS LES COFFRES DE JOURNA?????
Mais bordel c'est quoi votre problème ZOS??? A quoi cela sert de faire ses foutus serments indomptable??? sérieux expliquez moi!! On ne loot plus aucune épaulette, machin de l'infiltratrice indomptable tombe systématiquement!
LA COMMUNAUTÉ VOUS AVEZ DEMANDER DE RETIRER CES SETS TOTALEMENT INUTILISABLE! Vous
l'aviez fait, et malheureusement remplacé par les motifs mercenaires! Puis on vous dit trop de motif mercenaires tue le mercenaire ca dégueule de partout dans les boutiques de guildes, et voila que ces sets de *** sont de retour (toujours en v14 qui plus est!)
Les épaulettes ne tombe jamais ca en deviens lassant, quoi il faut faire 456 serment pour espérer une épaulette en divins?? c'est RIDICULE! C'est pas étonnant que l'on trouve de moins en moins de monde pour faire un serment, et que l'outil de groupe rame dans la semoule, car quel est l’intérêt au final? vous êtes vous poser la question?
Voila le fond de ma pensée : Vous êtes incapables de quoi que ce sois de cohérent, et il y en a marre de voir des choses aussi *** deux années après la sortie du jeu revenir! le jeu en subi les conséquence de tout les cotés sur tous les plans du jeu et je ne parle pas que des problèmes de loot... je vois des joueurs qui ont toujours été fidèle jouer de moins en moins, lassé de tout ca!
[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
Edited by ZOS_Abdu on 28 mars 2016 10:25