Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Difficulté de l'Arène du Maelstrom vet

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    1ère essais vét: lame noire vigueur avec 365 point de champion.

    je n'ai même pas passer la première épreuve. pourtant c'est pas faute de mettre du bouclier et du soins a profusion, mais à force de faire mes point je sens comme une facilité s'installée.
    faut il avoir 500 point de champion pour faire l'arène en vet?

    ma 1 ére je l'ai fait avec 310 point champion et quelque . mais les point champion c'est un petit + qui peut aidé ,
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    En Lame Noire vigueur, le heal de Guerre d'alliance (Ardeur) et Ralliement de l'arme à deux mains sont quasiment obligatoires. Le reste, tu peux le mettre en capacités offensives et en contrôle.

    Pour les spé vigueur, l'arène du Mælström est assez difficile car ta vigueur te sert à taper et à te défendre, et tu tombes vite à court.

    Aussi, un équipement un peu moins offensif et te permettant de te régénérer un peu mieux sont conseillés.

    N'hésite pas à rester en déplacement afin de couvrir toute l'arène et à voir d'où vient le danger. Ça ne se fait pas dans toutes les arènes cela dit.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    1ère essais vét: lame noire vigueur avec 365 point de champion.

    je n'ai même pas passer la première épreuve. pourtant c'est pas faute de mettre du bouclier et du soins a profusion, mais à force de faire mes point je sens comme une facilité s'installée.
    faut il avoir 500 point de champion pour faire l'arène en vet?

    ma 1 ére je l'ai fait avec 310 point champion et quelque . mais les point champion c'est un petit + qui peut aidé ,

    Moi dans cette arène je suis un gros naze
    meme avec 420pts
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    1ère essais vét: lame noire vigueur avec 365 point de champion.

    je n'ai même pas passer la première épreuve. pourtant c'est pas faute de mettre du bouclier et du soins a profusion, mais à force de faire mes point je sens comme une facilité s'installée.
    faut il avoir 500 point de champion pour faire l'arène en vet?

    Non j'ai tapé ma première avec 265 CP ;)
    C'est difficile au début, il te faudra de la persévérance
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.