Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Difficulté de l'Arène du Maelstrom vet

Faelis_Krynn
Faelis_Krynn
✭✭
Bonjour tout le monde =)

L'arène du Maelstrom en mode vétéran demande un gros challenge. En particulier pour les build vigueur qui peinent à avoir assez de ressources pour attaquer, vu qu'ils passent leur temps à bloquer, faire des roulades, se libérer et décast en boucle (sans utiliser de macro, cut anim et autres techniques prohibées (le cut anim est prohibé que je sache ?))

Selon vous, l'arène vet propose t'elle un challenge intéressant, ou est-elle trop difficile ? (ou trop facile ? mais j'en doute^^)

Mon avis :
Personnellement je trouve sympa que l'arène propose un vrai challenge, une vraie difficulté. C'est une bonne chose qu'on y arrive pas du premier coup et qu'on doive passer du temps à optimiser son équipement et son build pour l'arène. Cependant, en tant que chevalier dragon vigueur, le problème de ressource se fait ressentir trop vite au point que ça devienne ingérable. Des sets peuvent évidemment remédier à ce soucis, mais ça se fait au détriment du dps...
Je vote donc pour un léger nerf. (léger hein !)
Certes, certains chevaliers dragons en spé vigueur l'ont fini. Certains sans triche (j'ose espérer^^). Mais ils se comptent sur les doigts de la main quasiment...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    On n'peut pas réclamer un nerf juste parcequ'on a pas encore trouvé comment passer l'arène de maelstrom en vet avec son build dk stam.

    Moi aussi je trouve que cette nouvelle difficulté est une bonne chose, ça a été demandé par la communauté, du défis, des trucs à la hauteur. Là ça arrive, et ce genre de demande que tu fais apparaît.
    Et bien non :)

    Trouve un moyen d'eviter les roulades peut-être, ou dépense tes points champions autrement pour consommer moins de vigueur ? Je n'sais pas, il y a des solutions, des sets comme tu l'as dit. Et si une chose doit se faire au détriment du DPS, c'est bien la survie. Ca fait des combats plus longs, tu survis, tu frappes moins fort, mais tu finis l'arène ;D

    Et pour le cut anim, il n'est pas prohibé.
    Edited by Xarc on 10 novembre 2015 10:23
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    La difficulté de l'arène est bien je trouve, cependant il est vrai que pour les builds vigueur c'est clairement plus difficile si on est pas sorcier tout du moins... il n'y à qu'a voir le classement les sorciers sont clairement la classe la plus facile pour faire l'arène.

    Je ne l'ai fait que 2/3 fois avec mon heal, j'avais tellement de rollback et de lag dans Orsinium que j'ai abandonné cette zone, mais je compte bien m'y remettre!

    Mais le jeu à toujours été pour les builds magie, les Nightblade qui passe l'arène sont souvent des lame noires magie, ou si ils sont vigueur jouent avec la marque de la faucheuse pour se faire le heal.

    Pour un DK vigueur c'est sur que cela deviens compliqué... en général les dps de ceux ci ne sont pas très élevé les compétences étant surtout efficace en magie & feu.

    Le problème de l'arène c'est qu'il n'y a pas de stratégie à proprement parler (du moins sur les premières salles), il faut avoir un gros dps tout en pouvant se protéger ou avoir du heal. Un peu bourrin quoi... qui avantage certaines classe par rapport a d'autres.

    Je ne suis pas pour le nerf, j'aime la difficulté et je suis presque sur qu'il y a un moyen de la passé avec n'importe quel classe.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je ne vois pas en quoi le fait d'anim cut ferait en sorte d'avoir plus de ressources.
    Et non ce n'est pas "prohibé", c'est un mécanisme du jeu comme un autre selon les développeurs.

    Les vigueurs ont quand même un heal sympa avec ardeur je trouve. Il est maintenant plus accessible étant donné qu'il faut beaucoup moins d'AP pour le débloquer.

    Après les spé magies ont toujours étaient un peu plus avantagées en survie solo grâce aux boucliers. Et c'est d'ailleurs pour cela que les sorciers semble être la classe adéquate pour finir l'arène.
    Edited by Desastre on 10 novembre 2015 11:10
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Je ne vois pas en quoi le fait d'anim cut ferait en sorte d'avoir plus de ressources.
    Et non ce n'est pas "prohibé", c'est un mécanisme du jeu comme un autre selon les développeurs.

    Heu en effet j'ai mal rédigé ma phrase. Je voulais dire que la vie n'est pas simple pour un dps vigueur en arène s'il n'utilise pas de macros, cute anim etc, et aussi parce qu'il doit bloquer, esquiver tout le temps... bref est vite en manque de ressource pour dps.

    Quant aux cut anim... bah ça me fait un peu mal qu'elle soit autorisée (même si c'est normal en même temps, ce n'est qu'user des mécanismes du jeu). Ca offre un gain quand même considérable en dps, pour un rendu pas très rôle play et pas fair play non plus selon moi =/ Mais bon c'est un autre sujet, qu'on pourrait très bien créer d'ailleurs.

  • Perfhidia
    Perfhidia
    ✭✭
    Surtout pas nerf boudiou, ça se passera avec le temps....

    Nerfer parce-qu'il n'y a seulement qu'une poignée qui l'a réussie, cette arène ? Au contraire je dirais, une poignée l'a réussie, donc elle est faisable.

    Persévérance que diable, c'est un MMO, faut se donner la peine. Déjà que toute la partie PvE est devenue de plus en plus facile avec le temps et les "ouiouinages" successifs. Une fois qu'on a tout passé, on a plus rien à faire et on s'emm...nuie...

    Et non, avant qu'on me pose la question, je la passe pas, loin de là, mais je ne veux SURTOUT pas qu'ils en baissent la difficulté.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Avec 500 ressurection tu peut la finir je tes l'assure si tu meurt 1 fois par Vague
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Dans trois ou six mois, si le nombre de joueur l'ayant fini reste extrêmement bas, alors on pourra envisager un nerf. Mais d'ici là, même sans aucun changement notable sur les sets disponibles ou l'équilibrage, je pense que l'arène du Maelström sera passée "facilement", un peu comme l'étoile du Dragon.

    Et oui, faut sacrifier les dégâts pour la survie, c'est le lot du solo ^^
    Le but étant de bien doser dégâts et survie pour atteindre le score le plus grand sans perdre à cause des morts.
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Le faire avec le dk c'est de toute façon prendre la face nord. En tout cas c'est intéressant de voir la distribution par classe de ceux qui l'ont terminé. Ça reflète bien la chaîne alimentaire de ce jeu en l'état actuel.

    Avec mon dk magie, il m'a fallu deux heures pour faire les 2 premiers niveaux. Après j'étais trop claqué pour continuer. Malheureusement pas de sauvegarde d'état et il faut recommencer au début. Donc rédhibitoire pour ceux qui ne peuvent passer trop de temps sur cette activité. Nerf ou pas. Rien n'à cirer mais on devrait pouvoir reprendre là où l'on s'est arrêté.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ce qui serait pas mal c'est de filer le loot direct...
    Tu pop et hop loot direct, pas besoin de faire les mobs / boss.
    Edited by Kh0ll on 10 novembre 2015 5:22
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Moi en Lame Noire vigueur, je la trouve bien l'arène vet, et mon stuff est pas opti. Pas trop dure ni trop simple, il faut juste gérer ses déplacements et ses phases de regen. Le soucis par contre, si on peut appeler cela un soucis, c'est qu'il faut avoir une spé DPS qui envoie pour s'en sortir correctement.

    La normale par contre... :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je suis soso et j'ai pas réussi :'( , aréne 6 bloqué , mais moi je suis un gentil gentil et je veux pas qu'elle soit nerf . ça peut que m'améliorer cette aréne . ( pour info la 5 j'ai entendue beaucoup de gens dire qu'il faut dps le boss un max , pour info pour les dps moyen faut juste étudier ses phase de cassage de plaque , et les phase de pop d'add et les focus , à 30% défoncer la boss ^^ ) sinon la 6 , 2 éme manche il y a beaucoup trop d'add et quand le miniboss soso armure lourd pop j'ai plus de mana :/ une astuce ? )
    Edited by Apherius on 10 novembre 2015 6:23
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Personnellement j'ai bien ragé aimé l'arène vétéran, je l'ai trouvé vraiment prenante. De nouvelles stratégies intéressantes (peut être un peu trop évidentes pour certaines), des décors magnifiques et un très bon challenge pour ceux qui cherchait un peu de difficulté dans les contrées de Tamriel. Donc d'après mon expérience personnelle je me suis vraiment bien amusé.

    Par contre d'un point de vue un peu plus général, l'arène de Maelstrom me prouve une fois de plus que les développeurs sont vraiment incompétents.

    Dans la même zone (c'est à dire Wrothgar) ils sont capables de mettre des antres de groupe (Orsinium-la-Vieille et Rkindaleft) d'une difficulté ridicule même pour un joueur solo. Et à côté de ça, ils mettent une arène vétéran dont ils savent pertinemment que plus de la moitié de la population du jeu n'arrivera toujours pas à la finir dans 2-3 mois.
    Ils auraient très bien pu mettre directement 3 modes de difficultés (normal, intermédiaire et vétéran) pour que l'arène soit intéressante et donne un minimum de challenge à un maximum de joueurs de niveaux de jeu différents. Au lieu de ça, on va se retrouver avec une arène de Malestrom niveau vétéran complètement nerf d'ici 2-3 mois pour le plus grand plaisir des "ouin ouin, j'arrive pas à la finir" et qui va sans doute laisser, tous les joueurs recherchant du challenge et de la difficulté, sur le carreau...

    Un autre détail, qui m'agace énormément et dont on parle régulièrement sur les forums (mais bon je suppose que ça serait bien trop simple d'écouter la communauté pour améliorer le jeu), concerne les récompenses.
    Tout d'abord sur chaque coffre, les sets que l'on drop sont tous liés quand ramassés. Certains ne verront pas le soucis personnellement je trouve ça un peu bizarre d'avoir ce genre d'item sur un contenu solo surtout que sur l'arène de l'étoile du dragon les sets qu'on y trouvait était liés quand équipés.
    Et ensuite on a la fameuse récompense du coffre final. Après avoir sué pendant quelques heures sur un challenge de taille, on s’attend à être généreusement récompensé. Et bien sachez que sur cette arène là ce n'est pas forcément le cas ! L'arme du Maelstrom, en plus d'être aléatoire avec un trait complètement aléatoire, ne tombe pas à tous les coups. Vous pouvez donc très bien repartir bredouille (ou presque puisqu'on à dans le pire des cas la fameuse pièce bleu sans set que tout le monde adore) après ces quelques heures d'acharnement.


    Donc pour moi grosse déception au final ! Je pensais qu'ils avaient du mal à équilibrer la difficulté de leur jeu pour satisfaire un maximum de joueurs mais au final c'est simplement qu'ils sont incapables de comprendre ce que leur communauté recherche. Pour eux la difficulté à l'air de se résumer à "on augmente les dégâts des monstres et leurs points de vie".
    Et en ce qui concerne les récompenses, ils n'ont apparemment pas retenu la leçon des raids 12 joueurs complètement désertés notamment à cause de leur récompenses complètement inutiles et ridicules...


    Voilà, voilà ! :smile:
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Clairement, les récompenses de l'arène sont nulles.

    Les sets sont pour la plupart inintéressants (le rendre LQR a été vraiment vilain d'ailleurs), quant à l'incertitude d'avoir une arme du Maelström avec un trait utile au bout de 2-3h de combat...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    2-3H de combat O_O j'ia passé 4 h pour arrivé ne serais-ce que la 6 éme aréne :'( , donc si un jour j'arrive à la finir super dur si je loot une piéce bleu ça va raler je vais défoncer le canal say( pour pas embêter les gens en zone est en guilde car canal dire en aréne est vu par personne ) sinon ne pas avoir la piéce espéré faut pas raler si on à du nédhiver tout ça tout ça mais une piéce bleu !!! c'est de la grosse ***. je pourrais me consoler en me disant qu'en normal j'ia eu beaucoup mieux :P ( rajout : orsinium c'est bien jolie mais le + attendue dans ce dlc était l'aréne , donc pour info j’achète pas un DLC SOLO à 3000 couronne qui coùte la peau des fesses pour loot du gros caca !bleu) sinon pour ceux qui pense " j'arrive pas faut nerf c'est trop dur tout ça " faut s'entrainer les 1er ne sont pas devenue super fort au jeu du jour au lendemain, optimsé votre set selon ce qui vous manque , dps ou régen ou ressource max . et entrainé vous chaque soir par exemple à faire l'aréne 1 sans crever , puis passé à la 1/2 sans crever puis1/2/3 ect ..; c'est ce que je fais et ça fonctionne ( crever n'enléve pas de point mais passer facile les 1/2/3/4/5 éme aréne fait gagner du temp qui donne beaucoup de point à la fin . )
    Edited by Apherius on 10 novembre 2015 8:39
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Voilà voilà Chaos un ami de la guilde est classé 2e avec son Sorcier, 3 éme avec son DK et 8 éme avec son Templier il a pas encore essayer avec les NB comme quoi c'est faisable faut juste un peu se bouger et faire comme tout MMO : S'opti et faire du TRY HARD !
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Voilà voilà Chaos un ami de la guilde est classé 2e avec son Sorcier, 3 éme avec son DK et 8 éme avec son Templier il a pas encore essayer avec les NB comme quoi c'est faisable faut juste un peu se bouger et faire comme tout MMO : S'opti et faire du TRY HARD !

    Je réponds comme je me sens visé :p
    La difficulté je la trouve nickel, sauf quand j'utilise mon dk vigueur bosmer. Là, la difficulté est vite insoutenable (ce qui est presque nickel^^). Je tombe à court de vigueur trop vite, ce qui signifie plus de soins, moins de dps, et difficulté à décast etc... Bien sur que je me bouge (changement complet de build, de stuff, et même de gameplay), l'arène me fait reréfléchir mon perso et c'est super chouette !
    Maiiiis je trouve la difficulté, pour mon dk vigueur bosmer, et sans user d'anim cut, UN PEU trop élevée à mon gout.
    Je pense donc la faire avec d'autres persos, le temps que, peut-être, un meilleur équilibrage des classes et surtout des spés vigueur vs magique se fasse...
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je pense que pour partir sur une bonne base, il faut déjà les 501 points champions
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    L'Arêne de Mælstrom est une énorme blague en normal mais en Vétéran c'est totalement différend.
    Si je devrais m'être une échelle de difficulté je mettrais un 12/100 en normal et un 97/100 en Vétéran.
    En Normal il ne tes fond presque pas de dégâts et ont vraiment pas de vie mais en Veteran les Mob tes retire la moitié de ta barre de vie par coup et le mob à une presque autant de vie que le boss en normal juste je comprend pas le principe XD
    Edited by MrCray78 on 11 novembre 2015 10:08
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre pense tu qu'avec mes 301 points champion je peux passer :3 ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Faelis_Krynn a écrit: »
    Je tombe à court de vigueur trop vite, ce qui signifie plus de soins, moins de dps, et difficulté à décast etc...

    Et c'est là que je ne comprends pas ton soucis. Moi en tant que Lame Noire vigueur Bréton je n'ai vraiment aucun soucis à reprendre ma vigueur. Alors certes, j'ai les attaques siphonnantes, mais tu as une bien meilleure régen que moi.
    Je te conseille, dès que tu tombes vers les 20% de vigueur, de faire une pause kitting pendant laquelle tu fais des attaques lourdes à l'arc pour bien te régénérer.

    Aussi je me soigne avec Ardeur, qui coûte assez peu en vigueur et qui est très efficace, peut-être que ça pourrait t'aider si tu ne joues pas déjà avec.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Desastre pense tu qu'avec mes 301 points champion je peux passer :3 ?

    Aucune idée j'ai pas encore testé :D
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    en tout ca s moi j'ai testé il y a 2h et c'est .... trop dur ( mais pas impossible ) les aréne 1/2/3/4/5 passe comme sur des roulette sans les buffs spéciale de l'aréne , aprés la 6 j'y suis bloqué
    Edited by Apherius on 11 novembre 2015 4:57
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    en tout ca s moi j'ai testé il y a 2h et c'est .... trop dur ( mais pas impossible ) les aréne 1/2/3/4/5 passe comme sur des roulette sans les buffs spéciale de l'aréne , aprés la 6 j'y suis bloqué
    Je ne suis pas le mieux placé n'aimant vraiment pas le PvE, je ne compte d’ailleurs pas mettre les pieds dans cette instance, mais tu as plusieurs axes d' amélioration avant d'envisager un problème d' équilibrage :
    - build => est-ce que tu as des barres pertinentes, tes CP bien utilisés & co ?
    - stuff => est-ce que ton équipement est adapté, équilibré ?
    - stratégie => as-tu bien saisis le fonctionnement de chaque phases & co ?
    - gameplay => est-ce que tu réussis à t' adapter à chaque situations ?



    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Clovis23
    Clovis23
    Perso je n'y suis jamais allé et au vu de vos commentaires ca ne me donne pas envie pour l'instant.
    Quand je vois qu'il faut y investir un paquet d'heures, désolé mais je travaille la journée, j'ai une famille et le soir je fais des sorties en guilde régulièrement. Donc expliquez moi comment un "casual" comme moi peut la faire pour l'instant.
    Oui je conçois qu'il y a des fous furieux ou des no-life mais il ne faudrait pas fermer la porte aux autres non plus.
    La proposition de Tilmo semble sympa avec un mode spécial gros kikis. Parce que si le jeu propose des items sympas mais dit aux joueurs : tu vois çà, tu le veux, et bien tu ne l'auras jamais ^^
    Le fait est qu'il ne faille pas la rendre trop facile pour les "ouin ouin" (je n'aime pas ce terme) ni trop difficile afin que les joueurs ne désespèrent pas et aillent voir ailleurs (on perd suffisamment de joueurs ces derniers temps, et les nouveaux ont du re-tard à rattraper pour atteindre un niveau correct).
    Edited by Clovis23 on 12 novembre 2015 10:48
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    C'est pas difficile a proprement parlé, c'est juste stupide le mode VET .... en gros il ta faut des CP, un template et un stuff précis par classe pour réussir (et une bonne dose de chance). Et encore y a des classes ou c'est la misère même avec les bons éléments tant les rencontres ne les arrangent pas a cause des skills de classe.

    Ça apporte quoi ? pas grand chose ... devoir passer entre 3 et 7h pour faire cet arène et avoir un % de chance de loot un objet vaguement intéressant c'est de la mauvaise conception, c'est prendre des joueurs pour des moutons (comme le stuff IC).

    Un peux comme AION a l'époque, devoir passer des dizaines d'heures a réunir des compos pour craft un item pour au final rater le craft ... c'était de la m***.

    J’espère vraiment la mise en place de token de la part de Zeni, farm ok mais faut savoir pourquoi, se dire "bon ok je farm 6h et je suis sur d'avoir un token et choisir la pièce que je souhaite".

    Mais non, Zeni est partie sur un modèle a la c*** histoire d'allonger la durer de vie de sont jeu.

    Edited by Rollan on 12 novembre 2015 11:01
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    MOI j'ai trop apprecié l'aréne ,j'ai passé 3H dessus mercredi soir je suis arrivé au boss de la 7 puis je me suis dit" *** j'avais oublier que zeni avait inventer la deco si inactivité " du coup j'ai mis la course auto en croisant les doigt que ça se deco pas cette nuit , mais non ça à deco bref je recommence à 0 ! zeni à penser à tout pour deco les joueurs qui sont en aréne et qui ont rager à chaque mort pour arriver à tel ou tel aréne . mais par contre les crash les rerollback les serveurs en cartons , les bug ect ... ça c'est pas grave hein l'important c'est que les joueurs soit deco peut importe ce qu'il faisait et combien d'heure ils ont passé dessus , bref si qqu à une soluce pour éviter la deco dite le moi en MP sur le jeu : @fduch29
    ou en message privé sur le forum on sait jamais .
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Pour ceux qui n'arrive pas a la faire en VET ou qui n'ont pas le temps, go la faire en normal. La VET, comme son nom l'indique est pour les " vétérans" donc heuresement que la difficulé est là. D'ailleurs il faudrait penser a remettre de la difficulté dans les donjons VET....
  • Bandisto
    Bandisto
    Rollan a écrit: »
    C'est pas difficile a proprement parlé, c'est juste stupide le mode VET .... en gros il ta faut des CP, un template et un stuff précis par classe pour réussir (et une bonne dose de chance). Et encore y a des classes ou c'est la misère même avec les bons éléments tant les rencontres ne les arrangent pas a cause des skills de classe.

    Ça apporte quoi ? pas grand chose ... devoir passer entre 3 et 7h pour faire cet arène et avoir un % de chance de loot un objet vaguement intéressant c'est de la mauvaise conception, c'est prendre des joueurs pour des moutons (comme le stuff IC).

    Un peux comme AION a l'époque, devoir passer des dizaines d'heures a réunir des compos pour craft un item pour au final rater le craft ... c'était de la m***.

    J’espère vraiment la mise en place de token de la part de Zeni, farm ok mais faut savoir pourquoi, se dire "bon ok je farm 6h et je suis sur d'avoir un token et choisir la pièce que je souhaite".

    Mais non, Zeni est partie sur un modèle a la c*** histoire d'allonger la durer de vie de sont jeu.



    +1 pour le debut. Je serais pour plusieurs modes

    Certaine classe sont un peu fumé pour l 'arene vet parceque spam perma boubou en boucle et si tu lache tu meurs instant c'est pas genial comme gameplay ( sans ardeur paie ta galere)^^ Et temporiser en faisant safe avec moins de DPS tu peux pas en géneral les strats demande un gros dps en plus de le faire au bon moment.

    Pour ceux qui l'ont passé gg a vous parceque ici ou sur l'americain faut voir ceux qui l'ont passé sans etre sorcier.......Je suis pas un mauvais joueur 20-25k normal ou plus avec les grosse classes mais ya toujours les mecs qui font 45k en dk quand toi tu fais 35 ou alors en stam 35 quant toi tu fais 25 ;-) et quand tu sais bien dps en general tu connais les strats, tu sais dodge ou block, te placer etc.....

    Ya toujours 10% des gens tu te demandes comme ils font et pour l'instant seul eux l'ont passé, en tout cas je me répète mais bien joué a vous ;-)
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Bandisto
    Bandisto
    d876492259.png



    lol...en meme temps j'ai fais de la *** aussi
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • ArkosTV
    ArkosTV
    Comme beaucoup l'ont souligné, pour moi l'arène n'a aucun intérêt, dans la mesure où on se bute à la finir pour être déçu à la fin, non merci ça ira pour moi :)

    C'est un peu comme les raids, on se bute à monter un groupe convenable, on en sort vainqueur pour choper du stuff 4 rangs en dessous du notre ...
    Edited by ArkosTV on 13 novembre 2015 5:35
    ╔══════════════════════════╗
    Nazeem at-Aswala - Rougegarde - Lame Noire - DPS - 34
    Reman Camoran - Altmer - Sorcier - DPS - V16
    Reman Valérius - Impérial - Templier - DPS - V16
    Guilde : Les Fils de Yaztromo
    Serveur EU - Alliance de Daguefilante - Pacte de Coeurébène
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.