Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Difficulté de l'Arène du Maelstrom vet

  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Précisons que seul le pc permet les macro, donc c'est une triche absente des consoles.

    en effet j'ai bien compris que sur console, y en avait pas et y en aura jamais
    c'est pas plus mal
    merci

    Clairement, les joueurs semblent plus honnêtes sur console ;P

    Ils le sont :wink:
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ça peut paraitre bizzard , mais les joueurs ne passe justement pas l'aréne qui est difficile , car .. le jeu est pas assez difficile .

    si les gold / silver était + dur , les joueurs ne passerait plus comme du beurre ,se reposerait en question . comprendrait qu'il ne faut pas spamer la méme compt ou les attaque légére . et donc s'amélioreront au file du temp et pourront passé la 1 ére aréne de l'aréne .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    L'arène est surtout éprouvante pour les joueurs vigueur à présent. Il leur faut un équipement parfaitement optimisé pour s'en sortir, et on peut comprendre leurs plaintes, le seul moyen d'être efficace en vigueur étant le corps à corps...

    Moi je m'en fous, j'ai besoin de rien là-dedans. Pas encore.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    L'arène est surtout éprouvante pour les joueurs vigueur à présent. Il leur faut un équipement parfaitement optimisé pour s'en sortir, et on peut comprendre leurs plaintes, le seul moyen d'être efficace en vigueur étant le corps à corps...

    Moi je m'en fous, j'ai besoin de rien là-dedans. Pas encore.

    oui pour les vigueur c'est mal foutu leur truc , et tkt balbù ^^ je suis sur que tu à besoin de l'épée à 2 main pour pvp , ou du baton maesltrom feu / glace / réta pour faire du pvp ou pve ;) tlm en veux des armes .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je suis pas un noob à l'épée à deux mains spam piétinement (>charge critique) et ravage ^^'

    Le seul besoin que j'aurai est le bâton infernal pour mon reroll.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Je suis pas un noob à l'épée à deux mains spam piétinement (>charge critique) et ravage ^^'

    Le seul besoin que j'aurai est le bâton infernal pour mon reroll.

    ah ! balabù les personne qui ne spam pas ravage sont rare de nos jour !!! , et bien GG pour ton fairplay , ce qui n'est pas le cas de nombreux joueurs qui choisisent la tactique noob , et le baton je t'en passerais bien un mais en galce maesltrom , c'est le seul que j'ai en rabb
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bah, pas besoin, je vais la passer, et comme le jeu verra que je suis un personnage vigueur, il va me donner un bâton Infusé.


    Ou une robe Ajusté.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Bah, pas besoin, je vais la passer, et comme le jeu verra que je suis un personnage vigueur, il va me donner un bâton Infusé.


    Ou une robe Ajusté.

    ecatement , comme moi et ma collection d'arme vigueur alor sque je suis magie
  • Waugh
    Waugh
    ✭✭✭
    Pour avoir beaucoup farmer l'arène, je trouve super rare de choper un baton de destru ...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Waugh a écrit: »
    Pour avoir beaucoup farmer l'arène, je trouve super rare de choper un baton de destru ...

    j'en ai eu 2 :P 1 en fin , et 1 en récomp le lundi aprém . feu acéré / glace acéré . j'ai eu du bol ^^
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Bonjour , c'est quoi des : cut anim ? svp :)
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    @altair1969 Anim cut tu veut dire je tes passe la vidéo du copain @Desastre https://youtube.com/watch?v=2I-vyetygOk
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    MrCray78 a écrit: »
    @altair1969 Anim cut tu veut dire je tes passe la vidéo du copain @Desastre https://youtube.com/watch?v=2I-vyetygOk

    cool :)
    je ne connaissais pas ! un grand merci
    MrCray78 a écrit: »
    @altair1969 Anim cut tu veut dire je tes passe la vidéo du copain @Desastre https://youtube.com/watch?v=2I-vyetygOk

    cool :)
    je ne connaissais pas Anim cut
    mais c'est uniquement pour les Vigueur ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Non, l'animation cut est pour tout le monde, mais se pratique parfois de façons différentes (en fonction de la classe, de la spé...). Avec les bases de l'animation cut, tu peux rapidement découvrir ce qui est le plus efficace pour toi.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    J'aime le principe d'encore rager sur cette instance après l'avoir fait 50 + fois.

    Ce que j'aime moins c'est son lot de bug (Aucune immun au CC, mécaniques biaisées, etc, etc)
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    MLRPZ a écrit: »
    Aucune immun au CC

    je me disait aussi ! les nb à la derniére vague , il me stun avec leur ultime , puis me re stun 0,5 sec aprés , puis la lave me stun aussi quand je m'approche du bord aprés m'étre déstun des stun précedent avec une roulade . du coup j'ai demander en guilde , et à ce que je m'en rapelle on m'a dit qu'en pve il y avait pas d'imun , est-ce vrai ? ou est-ce un bug qui une fois réglé pourrait aider des centaine de joueur ?
    MLRPZ a écrit: »
    , mécaniques biaisées,

    que veut tu dire par là ?

    Edited by Apherius on 21 janvier 2016 11:07
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    le boss qui tp pile sur le fantôme quand tu te dit que t'a le temps de le choper, les hitbox foireuses, les explosions spectrales foireuses, etc,etc...
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    MLRPZ a écrit: »
    le boss qui tp pile sur le fantôme quand tu te dit que t'a le temps de le choper, les hitbox foireuses, les explosions spectrales foireuses, etc,etc...

    T'as oublié de parler du boss de la 5ème qui se TP, des mobs qui sont ciblables en ***...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Exact ^^
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le + grand défi dans l'aréne , c'est de faire son conquérant implacble en plein lag , je suis mort 1 fois , et cette seul mort à été causé par un lag , vous voyez les 2 argonien pourri au début de la vague 1 de l'aréne 7? et bha je suis mort sur ces 2 machin dégueulasse , et hop rapé le beau titre .
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Si t'arrive a ne mourrir qu'une fois, t'arrivera à ne plus mourrir du tout.
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    MLRPZ a écrit: »
    Si t'arrive a ne mourrir qu'une fois, t'arrivera à ne plus mourrir du tout.

    pour ça , faudrait que je me lève a pas d'heure , quand personne est dans l'arène , et quand il n'y a pas de lag .... ce qui je ne le cache pas , me fait ... ^^
    Edited by Apherius on 16 février 2016 9:43
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon j'ai ressayé , j'ai fait une mort sur la 7 ( mort béte ) à cause de 2 zone qui on pop sur moi et m'on mit le dot poison ... et comme il y avait plus de zone guérisseuse ... faute a pas de chance , et manque d'organisation , puis aprés la 8 , là c'est ça que j'ai bien aimé , la 8 ... boss de l'avant dernier round ( chevaliére de flamme je crois ) j'ai voulu pété la stéle mais .... malheuresement un guérisseur pnj ennemi été bloqué dedans ! bloqué dans la texture de la stéle ! impossible de pété la stéle ... bref ---> wipe . donc en gros , méme si je connais tout les aréne par coeur . il est possible que je rate le succé à cause de foutu bug -___________________________________-' , du coup j'ia eu que 434K point :'( , j'aurais pu avoir + de 440K
    Edited by Apherius on 17 février 2016 2:33
  • jillianlegende
    Courage, tu doit vaincre les bugs ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • jillianlegende
    Et les crash...avec tout ça j'avou que c'est du hardcore-gaming i :D
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Et les crash...avec tout ça j'avou que c'est du hardcore-gaming i :D

    oui , c'est 25% de la difficulté de l'aréne les sorts qui partent pas ! les bug ! les choses appliquez au pvp , et pas appliquez au pve , telle l'imun ( eh oui , stun par l'aoe de flamme du titan [ aréne 9 vague 5] , stun par l'attaque du nb , stun par l'ultime du nb , stun par la lave stuneuse sur les bord ... alorsl à , celui qui survie ... c'est juste .... qqu qui a gaché tout son argent pour faire des popo d'immun ;) ) . aprés il y a aussi le lag , puis ça fini par la chance ( eh oui , il faut étre chanceux dans l'aréne , pour les troll dans la 5 [ ou il vont aller ] pour les grenades a poison qui se superposent ... pour les attaque superchargé des archer [ qui one shot * ]... et plein d'autres :P , mais bon , une aréne sans lag , sans bug , qui est pas basé sur la chance , et qui posséde l'imun au stun pendant 5/10 sec aprés le dernier stun .... serait-elle appelé une arène ? bref aujourd'hui j'ia retenter , et je rage a chaque mort , car je me souviens de la fois ou j'ai reçu un gros lag qui m'a fait wipe sur des mobs basique , ce qui m'a tuer mon succé .... du conquérant implacable :'( , bref , je suis passé a 3 aréne par jour , si ça suffit pas , j'en ferai 4 ,, et je vais me lever a 7H du matin pour la faire tranquille sans les lags
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    et Hop ! je l'ai eu enfin ce foutu succé sans mort ! par contre , merci bien le lag sur la 8 , au chevalier de flamme , celui qui fait un max de dégat quoi , bref, j'ai du spamer mon boubou en freeze , puis tout et arrivé instant , heuresement ! ce lag m'a pas tué ! sinon je ragé !
  • jillianlegende
    GG;)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    1ère essais vét: lame noire vigueur avec 365 point de champion.

    je n'ai même pas passer la première épreuve. pourtant c'est pas faute de mettre du bouclier et du soins a profusion, mais à force de faire mes point je sens comme une facilité s'installée.
    faut il avoir 500 point de champion pour faire l'arène en vet?
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.