Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Système Champion après la supression des nv VR

Handel1685
Handel1685
Soul Shriven
Salut à tous,

J'ai penser a cela et je me demande comment ZOS vont gérer les points champions après la supréssion des niveaux vétérans. Il a quelques points que je veut aborder. Mon point est que les point champions sont attribuable peut importe le personnage dès qu'il est débloquer. Or si un joueur attribut sur un personnage niveau 10 l'équivalent de V16 par en points champions par exemple, il sera problablement "overpowered". Je propose des pistes de solutions si ZOS lit le forum de temps a autre. Malgré ils doivent avoir leur propre idée déja.

1: Les point champions gagner ne sera qu'attribuable qu'a un personnage. Si ils sont attribuer sur un personnage, tu ne pourra l'assigner sur un autre. Cela forcera les joueurs a faire un choix de personnage au quel attribuer les dit points. Cependant la facon de faire actuel épargnera du temps pour avoir l'équivalent du niveau V16 sur un 2ième perso et j'en suis sûr beaucoup d'entre nous en serais content.

2: Les points ne sont attribuable uniquement aux personnages qui ont atteint le niveau 50.


3: Les points ne sont attribuable uniquement aux personnages qui ont atteint le niveau 50 mais les point champions gagner ne sera qu'attribuable qu'a un personnage. Si ils sont attribuer sur un personnage, tu ne pourra l'assigner sur un autre.


4: Similaire a l'idée 3 mais la différence est que les points sont attribuables peut-importe le niveau du personnage.



J'aimerais bien entendre vos idées personnels sur le sujet


Sur ce bon jeu!

.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ils ont l'intention de remplacer les rangs veteran par des points champion, à raison de 10 cp par rang.
    Donc un v16 aura 160 cp de plus, mais ces cp ne seront attribués qu'au personnage et non au compte.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Handel1685
    Handel1685
    Soul Shriven
    Xarcus a écrit: »
    Ils ont l'intention de remplacer les rangs veteran par des points champion, à raison de 10 cp par rang.
    Donc un v16 aura 160 cp de plus, mais ces cp ne seront attribués qu'au personnage et non au compte.

    Donc si admettons j'utilise mes 160 cp sur un personnage, ils ne pourront être attribuer a mon personnage alt?

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ils ne seront à priori attribués qu'au personnage qui était veteran, oui.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ah pour le moment mes CP sont attribués sur mon reroll et mon main.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour l'instant les rangs veteran n'ont pas encore été remplacés donc c'est normal :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @Xarcus tu es sur que les "160 CP" seront accordés au personnage et non au compte ? Ce n'est pas plutôt "160 CP accordé au compte, une seule fois même si plusieurs personnages V16" ...?
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bonjour, actuellement les points de champion sont attribués au compte, il serait donc normal que ces 160 CP le soient également.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Juste pour info, les 160 CP étaient un exemple.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    D'après ce que j'en ai compris ce n'est absolument pas lié au personnage.

    Il y a eu un post d'un ZOS il y a un bout de temps :
    A little context here before this gets too out of hand…
    . We’re still working on the system – nothing is finalized. (which is why we’re not really talking much about it yet)
    . The intention is that once you hit 50, champion points take over. Veteran Ranks are completely removed.
    . When Veteran Ranks are removed, we will convert any Veteran Ranks on your highest character into CP.
    . To get a rough idea of balance - think of 10CP = 1 VR. (so 160 CP will roughly = VR16)

    Additional Details:
    We’re planning on giving 2.5 CP for every VR level you’ve earned on your highest level character. (40 for a VR16 character)
    When the conversion happens, any player with CP less than their old veteran rank * 10 will instead be given enough CP such that their total is VR * 10. For example: A player is VR14 with 75 CP, they will be given 65 CP (140-75) instead of 40, so that they can still equip any gear they may have.
    We will make sure the 16 attribute picks you got from VR1 to VR16 will carry over. (current plan is an achievement that goes up in 10 CP increments until 160)

    Keep in mind that none of the stuff above is 100% locked in. We're still implementing the feature - things are subject to change. It's important that everyone understands they are not suddenly going to have to have 501 CP in order to equip the top level gear. We will introduce new gear, with higher CP requirements sometime in the future, but we won't be making huge jumps. (i.e. - we won't go from 160 to 400 suddenly)

    Once we finalize the system and lock in more of the details, we will discuss things in more detail and answer questions.

    En gros, un niveau sous le 50 mais sur un compte à 500 cp ne pourra pas avoir le stuff de fin de jeu, donc ne sera pas plus puissant que maintenant. Il faut le niveau 50 pour le stuff à cp, et un certain nombre de cp pour les paliers de stuff.

    Et personnellement, je préfère autrement leur idée à la tienne. Les CP sont là pour avoir une progression de compte à très long terme afin de ne pas donner de désavantage aux rerolls ("jouez comme vous voulez sans que ça ne vous plombe"). Si les CP ne sont attribuable qu'à un perso, ça va au mieux supprimer l'idée de reroll aidant le reste du compte, au pire empirer de manière catastrophique le farm (3 600 cp c'est lent, mais pour ceux ayant 8 persos il en faudrait 28 800 ?)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    ceux ayant 8 persos il en faudrait 28 800 ?)

    voir + :P sachant qu'il vont ptéte rajouter des places de perso si je me rapelle bien . et rhooo 3600 cp je pense que personne dans le jeu n'y arrivera . il y a assez pour mettre 100 partout et sachant que quand tu est magie tu à pas besoin des dégats vigueur des dégats physique des dégats critique physique , de la résistance armure moyenne ect ... tu à large assez avec 1000 ^^

    Edited by Apherius on 11 janvier 2016 6:27
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les lames noires et templiers magie se servent de Thaumaturge Apheruis, ça leur fait "gâcher" 30cp dans sang elfique d'entrée de jeu
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Et pourtant, il y a au moins un joueur NA qui a eu les 3600 cp avant Orsinium :p
    Bon, on parle d'un fou furieux du farm, mais quand même.

    En sorcier, il me faidrait minimum 900 cp pour être opti. Ce n'est pas 3600, mais sachant que je n'ai même pas encore les 501 d'Orsinium avec cinq persos vétéran, je n'imagine même pas les heures de farm bête que je déteste pour pouvoir les rendre viables.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Et pourtant, il y a au moins un joueur NA qui a eu les 3600 cp avant Orsinium :p
    Bon, on parle d'un fou furieux du farm, mais quand même.

    En sorcier, il me faidrait minimum 900 cp pour être opti. Ce n'est pas 3600, mais sachant que je n'ai même pas encore les 501 d'Orsinium avec cinq persos vétéran, je n'imagine même pas les heures de farm bête que je déteste pour pouvoir les rendre viables.

    pour le joueur qui a et les 3600 je le plain qu'est-ce qu'il a dû s'ennuyer . et pour quoi faire ensuite ? réussir les djs encore plus facilement . pour les 900 CP me les faut aussi ^^ même un peu plus . et pour le farm bête je suis d'accord avec toi c'est bien ennuyeux ça :/ perso je fais mes points illuminer à la cité pour gagner Xp / tel var ( convertis en larmes de lorkhan) / trophée pour vendre . puis pour le reste je m'embête pas, je me gâche par les journée, je fais des djs et ça monte tout seul
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mais j'ai huit personnages, donc un système où les points ne sont que pour un personnage ne m'arrangerait pas du tout ^^
    Même avec un peu de farm journalier et de jeu, je n'aurai jamais de perso opti sauf en en abandonnant sept avant longtemps. Et avec l'obligation d'être niveau 50 pour avoir le stuff cp, il n'y a vraiment aucune raison de nous obliger à farmer 900 cp plutôt que 15vr à chaque reroll ^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Si les CP étaient liés au personnage, ce serait un retour en arrière.
    Edited by Balabù on 12 janvier 2016 11:09
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Si les CP étaient liés au personnage, ce serait un retour en arrière.

    je suis aussi du même avis
    au lieu d'avancer on ne ferai que de reculé....
    plus aucunes importance d'avoir 8 perso
    Eso ce court a l'echec et à l'oublie pour toujours
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ce qui m'enthousiasme le plus avec le prochain DLC, c'est la suppression des rangs vétérans, et comprendre par là : la suppression d'un farm inutile et chiant n'apportant rien au HL pour simplement pouvoir jouer plusieurs types de gameplay (ce qui est toujours agréable dans une guilde d'ailleurs).

    S'ils avaient voulu du "O reroll", ils auraient fait un peu comme FF, et s'ils voulaient nous faire farmer comme des ***.... les rangs vétérans étaient très bien pour ça déjà en fait !

    Je suis donc ravie que les rerolls soient favorisés par ce nouveau fonctionnement :smile: .
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La suppression des rang vétérans sera pour la confrérie noire. Le prochain dlc sera la guilde des voleurs.
    Va falloir se les trimballer encore quatre mois au moins ;)
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    La suppression des rangs vétéran sera pour le dlc de la Confrérie Noire, même temps que la mise à niveau des sets.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    La suppression des rang vétérans sera pour la confrérie noire. Le prochain dlc sera la guilde des voleurs.
    Va falloir se les trimballer encore quatre mois au moins ;)

    ah la confrérie noir ... c'est fou j'ai l'impression que c'est soit reporté
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Si les CP étaient liés au personnage, ce serait un retour en arrière.

    Hum pas d' accord, je trouve déjà ça plutôt aberrant d' avoir X persos sur un MMORPG, en tout cas X persos autre qu'un main, un reroll pour le fun et des mules.... mais alors farm sur son main et que tout (stuff, CP,...) soit accessible aussi sur le compte c'est un non sens pour moi.
    Après c'est vrai que TESO est un jeu extrémement orienté casu.
    C'est pas pour faire genre "c'était mieu avant" mais je me souviens de MMO ou tu passais des mois à pex, des mois à te stuff, à stuff ta guilde... il fallait un roster conséquent pour faire face aux imprévu.... là sur TESO c'est clairement du jetable quoi.
    Jehazi007 a écrit: »
    plus aucunes importance d'avoir 8 perso

    Pour moi avoir X "main" opti tout ça dans un MMO c'est un non sens, d'autant plus si tu n'as même pas besoin de t' impliquer sur ces "X" persos pour qu'ils soient opti.
    Après j’avoue que l'aspect social est tellement pas développer dans ce jeu....
    Edited by Kh0ll on 23 janvier 2016 2:10
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »

    d'accort avec toi

  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    La suppression des rang vétérans sera pour la confrérie noire. Le prochain dlc sera la guilde des voleurs.
    Va falloir se les trimballer encore quatre mois au moins ;)
    Oh le coup de blues que je viens de me bouffer dans les dents !

    Quant à la question de X rerolls opti : avoir un stuff full opti ne se fait quand même pas en un jour, donc même si les points champions sont partagés, c'est un plus mais ça ne fera pas tout le travail !
    Edited by Leeloo.S on 23 janvier 2016 9:50
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.