Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Système Champion après la supression des nv VR
Salut à tous,
J'ai penser a cela et je me demande comment ZOS vont gérer les points champions après la supréssion des niveaux vétérans. Il a quelques points que je veut aborder. Mon point est que les point champions sont attribuable peut importe le personnage dès qu'il est débloquer. Or si un joueur attribut sur un personnage niveau 10 l'équivalent de V16 par en points champions par exemple, il sera problablement "overpowered". Je propose des pistes de solutions si ZOS lit le forum de temps a autre. Malgré ils doivent avoir leur propre idée déja.
1: Les point champions gagner ne sera qu'attribuable qu'a un personnage. Si ils sont attribuer sur un personnage, tu ne pourra l'assigner sur un autre. Cela forcera les joueurs a faire un choix de personnage au quel attribuer les dit points. Cependant la facon de faire actuel épargnera du temps pour avoir l'équivalent du niveau V16 sur un 2ième perso et j'en suis sûr beaucoup d'entre nous en serais content.
2: Les points ne sont attribuable uniquement aux personnages qui ont atteint le niveau 50.
3: Les points ne sont attribuable uniquement aux personnages qui ont atteint le niveau 50 mais les point champions gagner ne sera qu'attribuable qu'a un personnage. Si ils sont attribuer sur un personnage, tu ne pourra l'assigner sur un autre.
4: Similaire a l'idée 3 mais la différence est que les points sont attribuables peut-importe le niveau du personnage.
J'aimerais bien entendre vos idées personnels sur le sujet
Sur ce bon jeu!
.