Zenimax Online ferme ses bureaux en Irlande

Harlock_Ock
Harlock_Ock
✭✭✭
Zenimax Online ferme ses bureaux en Irlande et licencie 300 employés

L'éditeur d'Elder Scrolls Online ferme son centre de support client localisé à Galway et licencie 300 employés.

Développeur et opérateur d'Elder Scrolls Online, le studio ZeniMax Online avait ouvert il y a quelques années un grand centre de support client dans la ville de Galway, en Irlande, y rejoignant Electronic Arts qui y a également son principal centre de support dédié à Star Wars The Old Republic.

C'est par la presse locale qu'on apprend que les bureaux de Zenimax Online en Irlande ont fermé et qu'autour de 300 employés auraient été licenciés.

Zenimax n'a pas souhaité commenter la nouvelle.
⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    BRAVOOOOOOOOO
    est après ils viendrons faire un concours a 1.000.000.000 de Dollars

C'est quoi ce PINS ? >:)
    Rire a mourir :D
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Si ils l'ont fait c'est qu'il y a une raison. Réfléchissez...
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Layght a écrit: »
    Si ils l'ont fait c'est qu'il y a une raison. Réfléchissez...

Aaaaaaaahhhh ....... :open_mouth:

Mmmmmhhhhhhh ..... :/

Rrrooooooooo Non je ne vois pas

Quelle raison à ton avis ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

╚══════════════════════════╝
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Il y a quand même une réponse ZoS sur le topic Anglais sur le sujet ;)
    Hi everyone,

Following the successful console launch of The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited in June, we have a thriving console and PC online community. We adjusted customer support levels in mid-August by reducing staffing by approximately 50 people to reflect the game’s stability and the needs of our players. This is a normal practice. We have been diligently working with the IDA, and the employees affected by this decision since the summer. We are disappointed by the inaccuracies in the report of the Connacht Tribune. Gina Bruno
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Il y a quand même une réponse ZoS sur le topic Anglais sur le sujet ;)
    Hi everyone,

Following the successful console launch of The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited in June, we have a thriving console and PC online community. We adjusted customer support levels in mid-August by reducing staffing by approximately 50 people to reflect the game’s stability and the needs of our players. This is a normal practice. We have been diligently working with the IDA, and the employees affected by this decision since the summer. We are disappointed by the inaccuracies in the report of the Connacht Tribune. Gina Bruno

Mouaisss
    On vas essayés d'y croire hein ;)
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Pourquoi toujours cette mauvaise foi ?
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

le pere noel existe encore chez certains?
    haha

Jehazi007 a écrit: »
    un concours a 1.000.000.000 de Dollars
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    SemperHunter a écrit: »

le pere noel existe encore chez certains?
    haha

un concours a 1.000.000.000 de Dollars

Tu m'as manqué <3
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    ZOS ferme ses bureaux en Irlande et vous vous demandez pourquoi... une question pour vous : pour ou contre l'abonnement ? Et une autre question pour vous, joueurs qui râlez tout le temps, pensez-vous que le B2P puisse être la raison de ce licenciement de masse ?

Perso, je continue à payer mon ESOPlus
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • kazuki
    kazuki
    Bobcat a écrit: »
    ZOS ferme ses bureaux en Irlande et vous vous demandez pourquoi... une question pour vous : pour ou contre l'abonnement ? Et une autre question pour vous, joueurs qui râlez tout le temps, pensez-vous que le B2P puisse être la raison de ce licenciement de masse ?

Perso, je continue à payer mon ESOPlus

Les gens avaient le choix de prendre un abonnement ou de partir sur un autre jeu et ils sont partis ! On passe au B2P et là encore les gens sont partis alors qu'il y a plus d'abonnement obligatoire ! donc ce que tu dis n'a pas de sens !

• Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    kazuki a écrit: »
    ... donc ce que tu dis n'a pas de sens !

ou alors tu n'as pas compris ou il voulait en venir ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    personnellement j'ai beau relire la phrase de Bobcat ... je comprend pas :/ bobcat pourrais tu nous expliquer un peu plus clairement s'ilteplait ? ou qqu d'autre ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Expliquer clairement ce qui est implicite enlèverait toute la magie de son message, réfléchissez.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'ai un peu compris mais : c'est dans le sens : ce qui paye pas l'abo c'est de leur faute ? ou dans le sens : ils ont passé le jeu en B2p c'est de leur faute ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Plutôt : le jeu est passé en B2P pour convenir à certains joueurs et ceux-ci crachent sur ZOS alors qu'il ne paient plus rien à présent.
    En clair, payer son abonnement contribue à soutenir le jeu.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    On devrait avoir une médaille ceux qui payent depuis le début :p
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »

Juste des loot sur les boss de la tour et de la prison et je serais content perso :smile:
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Perso j'ai payé quand le jeu était pas en B2p . et j'ai arrété mnt de payé car:

- j'ai jamais eu l'équivalent en couronne de mes 6 mois du jeu au moment du passage au B2P , 1/4 , ok ok j'ia eu une sphére dwemer et un spectre , GÉNIAL

-60€ pour le jeu + 60€ d'abonnement , ça leur fait 120€ de ma part . et je pense que ça suffit large .
    Edited by Apherius on 28 December 2015 12:04PM
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭

Le business-model est foireux, il n'y a aucun intérêt pour un joueur de payer un abo à l' heure actuelle....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭

Juste des loot sur les boss de la tour et de la prison et je serais content perso :smile:

Je vote pour !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    BlackMd122 , tu vote Pour avoir + de loot sur les dj , ou pour que ce qui paye + d'abo ai + de loot ? car à ce moment là tu vote aussi Pour le Pay 2 win
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Faut apprendre à faire la part entre le second degré et ce qu'on pense réellement @Apheruis.
    Faut lire entre les lignes comme on dit.
    Edited by MementoMori666 on 28 December 2015 7:05PM
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Pour ma part, je pense que ceux qui paye, devraient avoir un plus
    (Loot, set, etc...)
    oui je sait on a les 3 bricoles (xp, or, etc) qui ne sert pas a grand choses

Donner de vrais valeurs serait un plus pour récompenser les abonnées
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    (Loot, set, etc...)

donc en gros tu veux que le jeu devienne un Pay 2 win ? non faut arréter le jeu va déja assez mal comme ça . demandez à zenimax de mettre les monster casque et les loot en boutique à couronne tant que vous y étes .
    Edited by Apherius on 28 December 2015 8:39PM
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    (Loot, set, etc...)

donc en gros tu veux que le jeu devienne un Pay 2 win ? non faut arréter le jeu va déja assez mal comme ça . demandez à zenimax de mettre les monster casque et les loot en boutique à couronne tant que vous y étes .

pk pas
    c'est une bonne idée sa
    Mais je pense que c'est prévus non ?
    Edited by Jehazi007 on 28 December 2015 9:09PM
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    .....

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    (Loot, set, etc...)

pk pas
    c'est une bonne idée sa
    Mais je pense que c'est prévus non ?

Non.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Non. Non, non, non. NON, JAMAIS !
    Si ils font ça, dans très peu de temps la seule et unique façon d'avoir le bon stuff sera en le payant directement. Seul les joueurs riches IRL auront du contenu et du jeu, et ça, c'est le PIRE qu'il puisse arriver.

Payer peut apporter des avantages MAIS NE DEVRAIT JAMAIS PERMETTRE D'AVOIR LE TOP STUFF/PUISSANCE ARRIVÉ SUR UN PLATEAU D'ARGENT !!!

Sur ce petit moment d'énervement (qui est plus là pour faire prendre conscience que pour s'énerver, je vous rassure pour ceux qui s'étonneraient de me voir dans cet état), on peut continuer à trouver de réels avantages à l'abonnement. Plus de couronnes ou accès à du cosmétique supplémentaire peut être ?
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Le P2W fait perdre tout son intérêt à un jeu et tue le peu de challenge que celui-ci peut contenir... Si teso devenait un P2W il serait vite déserté je pense (ce qui serait normal).
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Soit @Jehazi007 trollait soit il a franchi le point de non retour, ne perdez pas votre temps....

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.