Si ils l'ont fait c'est qu'il y a une raison. Réfléchissez...
Hi everyone,
Following the successful console launch of The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited in June, we have a thriving console and PC online community. We adjusted customer support levels in mid-August by reducing staffing by approximately 50 people to reflect the game’s stability and the needs of our players. This is a normal practice. We have been diligently working with the IDA, and the employees affected by this decision since the summer. We are disappointed by the inaccuracies in the report of the Connacht Tribune. Gina Bruno
Il y a quand même une réponse ZoS sur le topic Anglais sur le sujetHi everyone,
Following the successful console launch of The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited in June, we have a thriving console and PC online community. We adjusted customer support levels in mid-August by reducing staffing by approximately 50 people to reflect the game’s stability and the needs of our players. This is a normal practice. We have been diligently working with the IDA, and the employees affected by this decision since the summer. We are disappointed by the inaccuracies in the report of the Connacht Tribune. Gina Bruno
ZOS ferme ses bureaux en Irlande et vous vous demandez pourquoi... une question pour vous : pour ou contre l'abonnement ? Et une autre question pour vous, joueurs qui râlez tout le temps, pensez-vous que le B2P puisse être la raison de ce licenciement de masse ?
Perso, je continue à payer mon ESOPlus
On devrait avoir une médaille ceux qui payent depuis le début
Pour ma part, je pense que ceux qui paye, devraient avoir un plus
(Loot, set, etc...)
oui je sait on a les 3 bricoles (xp, or, etc) qui ne sert pas a grand choses
Donner de vrais valeurs serait un plus pour récompenser les abonnées
(Loot, set, etc...)
donc en gros tu veux que le jeu devienne un Pay 2 win ? non faut arréter le jeu va déja assez mal comme ça . demandez à zenimax de mettre les monster casque et les loot en boutique à couronne tant que vous y étes .
(Loot, set, etc...)
donc en gros tu veux que le jeu devienne un Pay 2 win ? non faut arréter le jeu va déja assez mal comme ça . demandez à zenimax de mettre les monster casque et les loot en boutique à couronne tant que vous y étes .
pk pas
c'est une bonne idée sa
Mais je pense que c'est prévus non ?