Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Zenimax Online ferme ses bureaux en Irlande

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    Non. Non, non, non. NON, JAMAIS !
    Si ils font ça, dans très peu de temps la seule et unique façon d'avoir le bon stuff sera en le payant directement. Seul les joueurs riches IRL auront du contenu et du jeu, et ça, c'est le PIRE qu'il puisse arriver.

    Payer peut apporter des avantages MAIS NE DEVRAIT JAMAIS PERMETTRE D'AVOIR LE TOP STUFF/PUISSANCE ARRIVÉ SUR UN PLATEAU D'ARGENT !!!


    Sur ce petit moment d'énervement (qui est plus là pour faire prendre conscience que pour s'énerver, je vous rassure pour ceux qui s'étonneraient de me voir dans cet état), on peut continuer à trouver de réels avantages à l'abonnement. Plus de couronnes ou accès à du cosmétique supplémentaire peut être ?

    Je trouve que ton message ressemble trop au mien.
    Balabù a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Apheruis a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Pour ma part, je pense que ceux qui paye, devraient avoir un plus
    (Loot, set, etc...)
    oui je sait on a les 3 bricoles (xp, or, etc) qui ne sert pas a grand choses

    Donner de vrais valeurs serait un plus pour récompenser les abonnées

    donc en gros tu veux que le jeu devienne un Pay 2 win ? non faut arréter le jeu va déja assez mal comme ça . demandez à zenimax de mettre les monster casque et les loot en boutique à couronne tant que vous y étes .

    pk pas
    c'est une bonne idée sa
    Mais je pense que c'est prévus non ?

    Non.

    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Malgré la différence de style d'écriture, l'ardeur opposée transpirant de nos messages et la différence de duché, je trouve aussi. Mais que veut tu, comme ça on est sûr, les deux faces de la pièce sont là.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Artfffff
    de toutes manière, nos avis ne sont que farfelu voir même jamais lut par les Huiles
    Seul les avis venant des USA compte
    Ne l'oubliez pas
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est vrai que la communauté française, bien que plus réduite, n'a pas le même avis général que la communauté "internationale".

    Ironie mise à part, ils savent sue faire ça serait du Pay to Win et savent aussi que partir dans le Pay to Win n'apporterait que leur ruine.
    Entre un jeu Pay to Win mal noté et un jeu Buy to Play bien noté (eh oui, les joueurs lisent les notes) et en prenant en compte les critiques des joueurs, on voit vite ce qui leur serait le plus rentable.

    Et ne prend pas pour exemple certains jeux avec un gameplay peu inspiré, on sait très bien comment ils fonctionnent ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Soit @Jehazi007 trollait soit il a franchi le point de non retour, ne perdez pas votre temps....

    blablabla
    a voir tes écris, soit c'est que de la moqueries et du NOBZZZ
    la liberté d'expression tu ne dois pas trop faire partie de ton quotidien ....

  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Euh calmez vous,

    Ma proposition était juste un trait d'humour pour repondre a la medaile en chocolat de Desastre et pour souligner le fait que les boss de la prison et de la tour sont de vrais radin... bref cetait pas a prendre au premier degré ...

    Vous etes a cran les gars B)
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je ne pense pas qu'il trollait :p
    Pour ma part c'était une boutade.

    C'est quoi le deuxième 60 ? (du 60+60?)
    Edited by Desastre on 29 décembre 2015 11:11
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    le Re re re re retour . alors le 60 € signifie le prix du jeu en aout 2013 . et les 60€ signifie les 20€ d'bo pour 60 jour X3 ( 20 X3 = 60€ pour 180 jour) et donc je disais que pour ma part j'avais assez payé
    Edited by Apherius on 29 décembre 2015 11:34
  • melianos
    melianos
    ✭✭
    Je reviens sur le sujet initial du topic.
    Il y a eu confirmation d'un journal local irlandais, c'est bien 50 personnes et pas 300 qui ont été licenciées (y a un lien sur massivelyop que j'ai la flemme de chercher).

    Donc ça confirme le message de ZOS.

    Perso j'ai pas l'impression que le jeu soit abandonné, je croise pas mal de monde sur les zones 25-40 alors qu'elles devraient être désertes (on y passe pendant le leveling et on y revient pas).
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    melianos a écrit: »

    Perso j'ai pas l'impression que le jeu soit abandonné, je croise pas mal de monde sur les zones 25-40 alors qu'elles devraient être désertes (on y passe pendant le leveling et on y revient pas).

    va dans les zones vetéran, je te dis tout de suite , PAS une mouche
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    melianos a écrit: »

    Perso j'ai pas l'impression que le jeu soit abandonné, je croise pas mal de monde sur les zones 25-40 alors qu'elles devraient être désertes (on y passe pendant le leveling et on y revient pas).

    va dans les zones vetéran, je te dis tout de suite , PAS une mouche

    Tout le monde bash en Cyro.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    En même temps, quel est l'intérêt des zones vétérans ? Avoir des skillspoints pour les persos à plusieurs spé ou crafteur, c'est tout. Donc forcément, presque personne y est.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    le Re re re re retour . alors le 60 € signifie le prix du jeu en aout 2013 . et les 60€ signifie les 20€ d'bo pour 60 jour X3 ( 20 X3 = 60€ pour 180 jour) et donc je disais que pour ma part j'avais assez payé

    On paye bien a l'heure actuel presque 13€ par mois
    ce qui fais 156€ par an.
    sa fait un sacré Budjet quand même
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    En même temps, quel est l'intérêt des zones vétérans ? Avoir des skillspoints pour les persos à plusieurs spé ou crafteur, c'est tout. Donc forcément, presque personne y est.

    l'intérét des zones vet ? pour moi c'est aucun intérét , à part sauver le roi jorun , et sauver le roi tout vieux ( je sais plus son nom ) en tant que AD je trouve ce systéme pourri , sauver les autres alliances -_- .... ça prouve bien qu'il ont fait leur systéme à la va vite , si encore on pouvait tenter des les assasiner ces haut roi vieux des autres alliances
    Edited by Apherius on 30 décembre 2015 11:59
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    On devrait avoir une médaille ceux qui payent depuis le début :p

    Il y a eu le senche rayé que seul ceux qui ont payés l'abonnement durant la première année (ou juste 6 mois je me souviens plus des conditions) d'affilée ont reçu en cadeau. C'est une jolie médaille je trouve =)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.