Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Déléguer les pb d'effectif pvp à sa communauté ?

  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Si les bleus en sont la, c'est parcequ'il y a eu un énorme taf de fait depuis le début du mmo pour assurer le jeu de la map et une bonne cohésion entre les guildes, on a eu des hauts et des bas mais contrairement au jaunes et au rouges nous avons su y faire face de part l'expérience pvp de nombreuses guildes et aussi car nous avons eu un pool de joueurs moins important qui ont stop le jeu.

    Ça prendrait des mois au jaunes et au rouge pour faire un truc sur la durée, et encore la machine bleus est tellement grosse que je suis pas certains que ça passe.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je crois que ce soir, de nombreuses personnes ont arrêté le jeu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Quand à seule réponse au lag est: c'est à cause des biches, et maintenant des NB...........
    Y'a un moment....
    Donc bye bye le jeu jusqu'à nouvel ordre.
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    C'est quoi cette histoire sur les NB ?

    Les retours sont des cris de contestations a l'image de Loic....mais n'ayant pas suivi le twitch et étant une bille en anglais quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est dit exactement ?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    toutenos a écrit: »
    MLRPZ a écrit: »
    Si mon GM demande à la guilde de migrer chez les jaunes je reprendrai mes perso jaune

    Mais rofl...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    Bon Maintenant attendons une RÉponse d'un CM français :P

    :trollface:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    T'as pas encore compris hein Balab, en fait on nomme des "ambassadeurs", puis on vire les cm fr... pas con ça coute rien, et à priori c'est des mecs qui assurent une présence de comm positive sur les forum ^^ ou pas.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    prootch a écrit: »
    T'as pas encore compris hein Balab, en fait on nomme des "ambassadeurs", puis on vire les cm fr... pas con ça coute rien, et à priori c'est des mecs qui assurent une présence de comm positive sur les forum ^^ ou pas.

    Le pire c'est qu'on a rien de plus que les autres joueurs à part une salle privée (assez inutile) ainsi qu'une belle icône qui fait jalouser le grouillot.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Mauvaises langues...ils ont quand même laissé un pauvre modo ( je le plains)

    Des fois qu'on dise trop de c......^^
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    prootch a écrit: »
    T'as pas encore compris hein Balab, en fait on nomme des "ambassadeurs", puis on vire les cm fr... pas con ça coute rien, et à priori c'est des mecs qui assurent une présence de comm positive sur les forum ^^ ou pas.

    Le pire c'est qu'on a rien de plus que les autres joueurs à part une salle privée (assez inutile) ainsi qu'une belle icône qui fait jalouser le grouillot.

    bah owned quoi....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    prootch a écrit: »
    T'as pas encore compris hein Balab, en fait on nomme des "ambassadeurs", puis on vire les cm fr... pas con ça coute rien, et à priori c'est des mecs qui assurent une présence de comm positive sur les forum ^^ ou pas.

    Coucou je m'appelle prootch, et j'adore provoquer les autres. ça me fait kiffer.

    C'est toi qui n'a rien compris une fois de plus.... Les ambassadeurs ne sont pas là pour pallier à l'absence de CM sur la partie française du forum.

    D'autant qu'il y a des ambassadeurs sur les sections anglophones et allemandes du forum, et pourtant les CM sont encore présents de manière active, comment l'expliques tu ?
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    comment l'expliques tu ?
    Peut-être parce que c'était juste un gros troll tout velu, tu ne crois pas ?

    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Non je ne crois pas.
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    prootch a écrit: »
    T'as pas encore compris hein Balab, en fait on nomme des "ambassadeurs", puis on vire les cm fr... pas con ça coute rien, et à priori c'est des mecs qui assurent une présence de comm positive sur les forum ^^ ou pas.

    Coucou je m'appelle prootch, et j'adore provoquer les autres. ça me fait kiffer.

    C'est toi qui n'a rien compris une fois de plus.... Les ambassadeurs ne sont pas là pour pallier à l'absence de CM sur la partie française du forum.

    D'autant qu'il y a des ambassadeurs sur les sections anglophones et allemandes du forum, et pourtant les CM sont encore présents de manière active, comment l'expliques tu ?

    Bon sérieux Vao... d'abord faut pas prendre les de forum trolls au sérieux.
    Ensuite c'était un troll vis à vis de zen, pas de balabu :)
    Et sinon, ouais j'aime bien la provoc en fait.
    Edited by prootch on 14 décembre 2015 9:40
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    bon et sinon on fait quoi....
    quand les bleus un dimanche soir, sur brisesort en arrive à jouer au spawn avec un parcho et un "super empereur-blagounet"... car il y a plus rien à ce mettre sous la dent.
    Les jaunes toujours aussi individualiste, n'arrivent pas à se concerter et viennent ce fracasser sur le wb "TAZ", et consort...

    Bref rien ne change et ça empire...

    ps: j'ai switch en fin de soirée pour voir coté jaune, la masse bleue fait flipper et les jaunes en quantité pourtant sont tétanisés...
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Problème simple, pas de rouge, tout le monde cherche du fight, un front, tous au même endroit.
    Et leur weekend de gratuité a mis un beau bordel aux conditions de jeu, c'était injouable je ne compte pas le nombre de fois ou je suis mort de dégâts invisible................
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Problème d'effectif avant tout, hier et avant hier c'était au minimum 40 bleus sur chaque fort assiégé, pour 15 pauvres jaunes qui se sont fait rouler dessus la majorité du temps...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pas de rouge oui ... à force de se prendre des bus tourbilol certains on en marre .. et je les comprend , encore une faction qui se casse et plus de PVP : les gens qui spam tourbi et déto et c'es ttout se reconnaitront -_-'
    Edited by Apherius on 15 décembre 2015 12:10
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Ouais, vivement le nerf de ces daubes.
    toutenos a écrit: »
    bon et sinon on fait quoi....
    quand les bleus un dimanche soir, sur brisesort en arrive à jouer au spawn avec un parcho et un "super empereur-blagounet"... car il y a plus rien à ce mettre sous la dent.

    J'ai trouvé qu'ils défendaient la gate super dur en fait. Ils sont restés coincés là dedans pas loin d'une heure, avec un groupe deto tourbi de chaque coté, nous a fallu plusieurs rush pour passer et les fights à l'intérieur, et on a pu les déloger qu'en "fuyant" dans la plaine en contrebas jusqu'à fake def le fort et là poof étirés.
    Les jaunes toujours aussi individualiste, n'arrivent pas à se concerter et viennent ce fracasser sur le wb "TAZ", et consort...
    Bref rien ne change et ça empire...-j'ai switch en fin de soirée pour voir coté jaune, la masse bleue fait flipper et les jaunes en quantité pourtant sont tétanisés---

    En fait il y a du mieux certains soirs, on arrive à voir des actions apparemment coordonnées de kaoc, angeli, french coq, drukkard, ect... et d'autres certains soir, avec entre 2 et 4 groupes qui concentrent leurs impacts. Malheureusement c'est pas tous les soirs. Et quand ces groupes là ne sont pas actifs, ça s'éparpille à tous vents même quand les effectifs de population sont équivalents.

    Le plus étonnant ce soir là c'est qu'avec un effectif plus important que le notre au final, ils sont restés retranchés dans la gate du parcho.

    Hier soir fin de soirée roam 10 sur viveflamme, les necros sont barrés, map total jaune et impossible de s'approcher d'un fort emp sans prendre une concentration ald dans les dents. Comme quoi quand ça veut.
    Edited by prootch on 16 décembre 2015 9:03
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    prootch a écrit: »

    Hier soir fin de soirée roam 10 sur viveflamme, les necros sont barrés, map total jaune et impossible de s'approcher d'un fort emp sans prendre une concentration ald dans les dents. Comme quoi quand ça veut.

    tu as raison, les campagnes sont ultra déséquilibrées....que zos bloque une bonne fois pour toute les campagnes et on défendra nos couleurs sur "notre" campagne.... et on équilibrera tout ca
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    toutenos a écrit: »
    tu as raison, les campagnes sont ultra déséquilibrées....que zos bloque une bonne fois pour toute les campagnes et on défendra nos couleurs sur "notre" campagne.... et on équilibrera tout ca

    ça nous fera 2000 ping de + YES ! si c'est pour défendre nos couleur avec 3000 de ping nn merci ça ira
    mais en méme temp c'est vrai que tlm est dispérsé , mais si tout le monde se regroupe ça lag , se plaint , et hop tout le monde se re disperse ....
    Edited by Apherius on 16 décembre 2015 12:05
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    En fait on aurait besoin de moins de campagnes ET de cap de population plus réduits.
    Hier soir sur lagzura, les fights ont commencé à être sympa à partir de 23h30... autrement dit c'est bien le volume de population qui pose le plus de pb.
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    Apheruis a écrit: »
    toutenos a écrit: »
    tu as raison, les campagnes sont ultra déséquilibrées....que zos bloque une bonne fois pour toute les campagnes et on défendra nos couleurs sur "notre" campagne.... et on équilibrera tout ca

    ça nous fera 2000 ping de + YES ! si c'est pour défendre nos couleur avec 3000 de ping nn merci ça ira
    mais en méme temp c'est vrai que tlm est dispérsé , mais si tout le monde se regroupe ça lag , se plaint , et hop tout le monde se re disperse ....

    tu prends le pb à l'envers
    si demain tous les joueurs de toutes les factions sont repartis sur tous les campagnes.... on aurait du combat, moins de lag...
    .... des grosses alliances qui devront se séparer....
    bref tout pour jouer.... et un ping acceptable.
    possibilité de switch à chaque fin de campagne qui serait que des campagne 30 jours.
    bref comme GW2

    aujourd'hui on a une grosse campagne qui déborde, une campagne de replie, et le reste est vide.

    Le meilleur exemple est la campagne non vet qui est stable et jouable depuis le début du jeu.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    toutenos a écrit: »

    tu prends le pb à l'envers
    si demain tous les joueurs de toutes les factions sont repartis sur tous les campagnes.... on aurait du combat, moins de lag...
    .... des grosses alliances qui devront se séparer....
    bref tout pour jouer....

    Les bleus sont beaucoup non ? donc je pense que si toute les faction se répartise sur les cmpagne , ça fera des petit pack de rouge et des petit pack de jaune contre des petit pack de bleu mais qui seront toujours plus nombreux que les rouge et jaune , non ? là séparer les faction ça va juste fais d'autre petit pack de probléme de tourbi/deto

    ex : 72 bleu sur azura contre 48 jaune et 48 rouge

    si on les répartie sur plusieur campagne ça nous fera : 24 bleu/16 jaune / 16 rouge . toujours + de bleu , pour moi c'est toujours beaucoup . et c'est toujours 24 DETO dans la tronche avec des tourbi et AUSSI Moins de campagne à night cap pour les Bleu night caper . donc csi il y a 3 campagne : il y aura 3 campagne bleu TOUT les matins et à ce moment là il y aucune envie de jouer si c'est pour prendre des fort et voir tout les bleu switch sur une campagne pour se faire des AP . Bref ce qui géne vraiment c'est de pouvoir switch de campagne , eet le fait que le nombre de joueur est souvent méme toujours déséquilibré sur les campagne , Mais bon , ptéte que ça pourrait fonctionne : à tester ...
    Edited by Apherius on 17 décembre 2015 11:39
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    ex : 72 bleu sur azura contre 48 jaune et 48 rouge

    Ça fait 72 contre 96 a supposer que les gens comprennent que le principe d'un tri faction est de s'allier a un autre realm moins fort pour vaincre le premier :p
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Rollan a écrit: »
    Apheruis a écrit: »
    ex : 72 bleu sur azura contre 48 jaune et 48 rouge

    Ça fait 72 contre 96 a supposer que les gens comprennent que le principe d'un tri faction est de s'allier a un autre realm moins fort pour vaincre le premier :p

    +1

    Depuis le temps qu'on vous dit qu'on serait vraiment heureux que vous vous organisiez pour nous mettre sur la tronche ensembles :)
    On attend des bus orange avec plaisir ....^^
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    @Apheruis
    des deto tourbi tu en as ds toutes les factions
    des multipack groupes aussi
    si les factions étaient aussi déséquilibrées que tu le décris, toutes les maps seraient bleues en perma, c'est loin d'être le cas: banana squad coté ald repeignent les maps régulièrement, faction lock. Pareil pour ep sur vive. Brisesort est plus malmené, parce que la défense ald est très inégale d'un jour à l'autre, et qu'il n'y a plus de tri faction

    @Rollan
    +1 ... absolument, il semble que ça ai été oublié au passage. Dans les faits la deuxieme faction tape sur la plus faible.
    Le degré 0 de la strat de map.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Faction orange ? pourquoi pas , je suis d'accord , il ne reste plus qu'a mettre en place , mais il reste le probléme des P.U rouge qui attaqueront les jaune et vice versa :/ , mais en tout cas ça faut mettre en place
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.