Les jaunes et rouges switchent, les bleues switchent et ainsi tout le monde se cherchent
-« p-utain il y a 2 barres jaunes, mais ou qu’ils sont les bananes ?
- là une croix….vite mince il y a déjà 14,4 bleues dessus
-une croix rouge ici avec le parcho….
- Non c’est les necrolag qui farment mode tourbibmerde on les laisse seul…..afk clope »
que les raid leads ald se motivent pour jouer vraiment la map. Mais je peux comprendre que ce soit démotivant vu que même lorsque l'effectif est là... l'objectif est moyennement partagé.
Au final il faudrait que plusieurs guildes orga avec des leads orienté map switchent... pas évident. Surtout dans la mesure ou c'est pour se retrouver aussi face à du deto+tourbi...
Apres plusieurs soirs à chercher des adversaires, on se demande tous ce que Zenimax attend pour verrouiller les campagnes. On peut switch quasi sur toutes les campagnes si un allier là en « base » et …..hop il tp le groupe…..
Je résume, les bleus majoritaires et organisés, dominent 3 campagnes et cherchent désespérément des adversaires.][/i][/b]
Les jaunes et rouges switchent, les bleues switchent et ainsi tout le monde se cherchent
Donc à qui la faute: surtout à zos.
Par contre se "projeter" je sais pas:
- je vois pas d'intérêt réel à aller reroll ald ou ep si c'est pour se faire chier dans le tourbilag bleu.
- Donc s'ils ne font rien contre les spés aoelag aucun intérêt.
" et bien... si... les mec s'éclate à faire du 7 contre 1! trouve du plaisir à jouer comme ca, alors même si j'en tue 1 ou 2 je fais quoi à ton avis? ben je change de campagne... et une heure plus tard je retrouve ces mêmes bleus sur Brise Sort, qui font la même chose
Je parle justement des joueurs PvP occasionnels qui choisissent leur campagne en fonction de l'état de la carte. Donc je ne parle pas des WB mais plutôt des PU. Le jeu étant de plus en plus orienté vers les joueurs occasionnels ça ne m'étonnerait pas qu'ils représentent une partie importante de la population de Cyrodiil.Bof... les approches pve des campagnes depuis que les buffs emp en pve ont sauté j'y crois plus trop. Je connais personne dans les principaux wb bleu (ceux qui impactent la map) qui soit préoccupé par ça. Leurs joueurs s'en foutent en fait.
Je ne cherche pas à accabler les bleus, ils font ce qu'ils veulent et de la manière dont ils le veulent, puisque tout est permis en Cyrodiil . Par contre, je pense que ce n'est pas très objectif d'affirmer que c'est pour "l'aspect tactique du jeu" qu'ils le font, en tout cas pas quand il s'agit de prendre des forts en étant 4 à 5 fois plus nombreux que les joueurs qui défendent (ou qu'il n'y ait pas du tout de défense) sur une campagne complètement déserte. Après je n'ai peut être rien compris aux stratégies de guerre ^^.Coté bleu ça joue plus la map parce que les raids leads sont vraiment intéressés par l'aspect tactique du jeu et ça ne date pas d'hier. Manifestement moins dans les autres factions.
Selon moi il faudrait complètement empêcher les joueurs de pouvoir jouer autre part que sur leur campagne mère et leur campagne invitée.Dans ce contexte là, faudrait une migration de leads... bon, pas évident.
Coté bleu ça joue plus la map parce que les raids leads sont vraiment intéressés par l'aspect tactique du jeu et ça ne date pas d'hier. Manifestement moins dans les autres factions.
Dans ce contexte là, faudrait une migration de leads... bon, pas évident.
@toutenos : reprend ton jaune, tout est pardonné =P
Coté ep c'est pire: pas vraiment de tacticien coté lead manifestement, donc ils tiennent quasi pas de map: Le dernier emp nlag qu'on a fight, on l'a retourné en 29 minutes. Celui d'hier soir sur azura n'a pas duré deux heures. Ca donne l'impression qu'ep tenaient surtout grace au lag sur azu. Sans lag hier... ils ont pris bien cher.