T'as pas encore compris hein Balab, en fait on nomme des "ambassadeurs", puis on vire les cm fr... pas con ça coute rien, et à priori c'est des mecs qui assurent une présence de comm positive sur les forum ^^ ou pas.
T'as pas encore compris hein Balab, en fait on nomme des "ambassadeurs", puis on vire les cm fr... pas con ça coute rien, et à priori c'est des mecs qui assurent une présence de comm positive sur les forum ^^ ou pas.
Le pire c'est qu'on a rien de plus que les autres joueurs à part une salle privée (assez inutile) ainsi qu'une belle icône qui fait jalouser le grouillot.
Peut-être parce que c'était juste un gros troll tout velu, tu ne crois pas ?comment l'expliques tu ?
Coucou je m'appelle prootch, et j'adore provoquer les autres. ça me fait kiffer.
C'est toi qui n'a rien compris une fois de plus.... Les ambassadeurs ne sont pas là pour pallier à l'absence de CM sur la partie française du forum.
D'autant qu'il y a des ambassadeurs sur les sections anglophones et allemandes du forum, et pourtant les CM sont encore présents de manière active, comment l'expliques tu ?
bon et sinon on fait quoi....
quand les bleus un dimanche soir, sur brisesort en arrive à jouer au spawn avec un parcho et un "super empereur-blagounet"... car il y a plus rien à ce mettre sous la dent.
Les jaunes toujours aussi individualiste, n'arrivent pas à se concerter et viennent ce fracasser sur le wb "TAZ", et consort...
Bref rien ne change et ça empire...-j'ai switch en fin de soirée pour voir coté jaune, la masse bleue fait flipper et les jaunes en quantité pourtant sont tétanisés---
Hier soir fin de soirée roam 10 sur viveflamme, les necros sont barrés, map total jaune et impossible de s'approcher d'un fort emp sans prendre une concentration ald dans les dents. Comme quoi quand ça veut.
tu as raison, les campagnes sont ultra déséquilibrées....que zos bloque une bonne fois pour toute les campagnes et on défendra nos couleurs sur "notre" campagne.... et on équilibrera tout ca
tu as raison, les campagnes sont ultra déséquilibrées....que zos bloque une bonne fois pour toute les campagnes et on défendra nos couleurs sur "notre" campagne.... et on équilibrera tout ca
ça nous fera 2000 ping de + YES ! si c'est pour défendre nos couleur avec 3000 de ping nn merci ça ira
mais en méme temp c'est vrai que tlm est dispérsé , mais si tout le monde se regroupe ça lag , se plaint , et hop tout le monde se re disperse ....
tu prends le pb à l'envers
si demain tous les joueurs de toutes les factions sont repartis sur tous les campagnes.... on aurait du combat, moins de lag...
.... des grosses alliances qui devront se séparer....
bref tout pour jouer....
ex : 72 bleu sur azura contre 48 jaune et 48 rouge