Difficulté de l'Arène du Maelstrom vet

• Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Dans ce cas là donne nous le lien pour qu'on puisse essayer de t'éclairer.
  • Vanychan
    Vanychan
    Je ne suis pas encore au boss de fin.je pourrais pas taider... Désolée. Vous jouez avec quels sorts sur l'arène avec le mage
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je l'ai fini !!!!!!!!!!!! ouais !!!!!!!!!!! au bout de 8H sur l'aréne ! j'éviter les crane à peine il arriver sur moi , j'éviter les zones comme s'y il y en avait plus , et les deadroth ? de la paté , ponction et dps dans sa tronche en courant en arriére et en évitant les zones et les cranes . pfiou .. j'en peux plus , mon secret ? la motivation ( pas du loot ) de finir cette aréne ,6H sur ce boss . et aussi al musique pour avoir le sourire à chaque mort à laquelle je progresser . sinon j'ai eu le baton de reta de maelstrom en précis ^^ sinon ... je crois ... que j'ai terminé tout le contenu d'orsinium :'(
    Edited by Apherius on 12 December 2015 11:29PM
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    en Vétéran, très dur et du coup beaucoup trop long!!!
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    TRÉS long! ceux qui n'ont pas 15K dps je vous la conseille pas , vous allez en baver pour loote un anneau magie en robuste ou autre ! je l'ai refait 2 fois aprés j'ai eu que de la gloire ou du nédhiver ajusté ! non mais stop ! j'en bave pas 5H pour avoir n'importe quoi ! je suis déja courageux de rester 5H sur l'aréne , alors me faite pas rager aprés . sinon oui la 1 ére foisen 8H pour un baton de reta maelstrom alors que je suis pas heal .
  • Vanychan
    Vanychan
    Non mais faut faire une pétition pour que ce soit comme en normal avec la sauvegarde pck franchement je comprends pas a quoi servent les 500 tickets
    Edited by Vanychan on 16 December 2015 9:08PM
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oui , la sauvegarde c'est tout ce qui manque ^^ histoire que tlm puisse avoir une chance de la faire ,au lieu de rager car si on deco automatique c'est mort ... comme ça un peu le soir un peu le lendemain
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Ah! oui une sauvegarde ça serait vraiment sympa.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • florian.billeb16_ESO
    Apheruis a écrit: »
    TRÉS long! ceux qui n'ont pas 15K dps je vous la conseille pas , vous allez en baver pour loote un anneau magie en robuste ou autre ! je l'ai refait 2 fois aprés j'ai eu que de la gloire ou du nédhiver ajusté ! non mais stop ! j'en bave pas 5H pour avoir n'importe quoi ! je suis déja courageux de rester 5H sur l'aréne , alors me faite pas rager aprés . sinon oui la 1 ére foisen 8H pour un baton de reta maelstrom alors que je suis pas heal .

Après, il faut aussi vraiment relativiser: si la première fois tu l'as fait en 5-8h00, la deuxième fois c'est 3-5 heure, puis petit à petit tu descends en dessous de 2h00, et ensuite, tu te rends comtpe que la plupart du temps tu tournes autour d'1h30 pour un run arène vet.

Oui, cela demande de l'entrainement, mais à la fin c'est beaucoup moins long que la première fois.

• ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Perso, c'est pas tellement le loot qui m'intéresse, mais le challenge, sauf que passer 5 à 8h00 devant l'ordi ça fait beaucoup.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

Après, il faut aussi vraiment relativiser: si la première fois tu l'as fait en 5-8h00, la deuxième fois c'est 3-5 heure, puis petit à petit tu descends en dessous de 2h00, et ensuite, tu te rends comtpe que la plupart du temps tu tournes autour d'1h30 pour un run arène vet.

Oui, cela demande de l'entrainement, mais à la fin c'est beaucoup moins long que la première fois.

Oui i lfaut de l'entrainement , la 1 ére fois en 8H , la 2 éme fois en 2H30 seulement ! la 1 ére samedi l'autre dimanche , puis plus tard le mercredi je la refait mais en 5H cette fois ça , bref j'ai pas compris pourquoi d'un coup j'ai eu du mal à la faire la 3 éme
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Je pense qu'il faut :
    - Augmentez les Dégâts Pris dans la normal,faire en sorte de loot du Maelstrom Stuff mais uniquement en VR15 et une chance de loot d'1/2,5 dans la normale.
    - Réduire les Dégâts Pris dans la Vétéran,faire en sorte de loot obligatoirement du Maelstrom Stuff VR16 à la fin,instaurée une sauvegarde comme dans la normale.
    PC EU PvE CP1800+(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78
    Love Infinite Archive 🥲
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    MrCray78 a écrit: »
    Augmentez les Dégâts Pris dans la normal.

Contre ! L'arène en nm est destinée à tous les niveaux, et donc également à des personnes qui n'ont pas optimisés à fond leur équipement.

Et je dois dire que même moi avec mon équipement full légendaire avec du Molag Kena, et en v16, il y a certaines arènes où je souffre. (bon pas au point de rester bloquer, mais où la difficulté se fait quand même bien ressentir).

Pour les loots je suis pour !

Réduction de la difficulté de l'arène vet ?

Mes avis contre :
    * Je pense à ceux qui arrivent à faire l'arène vet en 2 heures sans trop de soucis actuellement. Je doute qu'ils veuillent baisser la difficulté.
    * Il est important dans un MMO d'avoir une phase de contenu qu'on juge trop difficile au premier abord, car ça donne des objectifs à long terme. Ca donne envie de s'optimiser, de réfléchir à son perso. D'évoluer tel un pokémon !

Mes avis pour:
    * L'arène est longue, en particulier la première fois qu'on l'a fait (6 heures facilement) Et pour beaucoup, le problème vient de là je pense. On voit l'arène comme un mastodonte de 3 milliards de santé à tomber ;)
    * L'arène est quand même vachement douloureuse en spé vigueur. La santé régulièrement en yoyo au point de rendre certaines arènes plutôt hardcore. Avoir gagné le concours reine Elisabeth au piano est presque élémentaire pour assurer au clavier^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Faelis_Krynn a écrit: »
    * L'arène est longue, en particulier la première fois qu'on l'a fait (6 heures facilement) Et pour beaucoup, le problème vient de là je pense. On voit l'arène comme un mastodonte de 3 milliards de santé à tomber ;)
    * L'arène est quand même vachement douloureuse en spé vigueur. La santé régulièrement en yoyo au point de rendre certaines arènes plutôt hardcore. Avoir gagné le concours reine Elisabeth au piano est presque élémentaire pour assurer au clavier^^

Je pense qu'il devrait mettre un systéme permettant ( en cliquant sur les buste des boss dans le hall ) d'aller à l'aréne choisi pour s'entrainer . ( donner un loot à la fin ) ( et pour l'aréne 9, pour les personne s'y entrainant empécher de loot les armes maesltrom ) et une fois l'aréne choisi fini , avoir le portail ramenant au hall . car l'entrainement est ABSOLUMENT néccessaire dans l'aréne .
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Svp Zénimax ne touchez a RIEN sur cette arène :<
    (A la limite réglez les bugs provenant des Étrangleuses vague 3 ou des attaques de foudre en continue avec AoE invisible lorsque le boss de l'arène 6 est mort)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

PC - EU
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si, ils pourraient y toucher. La rendre plus viable pour les vigueur, DK et templier sans toucher à a difficulté, par exemple. Ou plus intéressante en tanking/heal , pourquoi pas.

Mettre des nps efficaces si on règle le donjon en tank ou heal pour travailler ces rôles ou encore régler les ennemis différemment (beauuuucoup plus d'attaque et de précision en tank mais vie moindre avec bouclier d'absorption durant X temps, système de perte de vie ennemie sur la vie regagnée en heal, ce genre de chose) pour ne plus bloquer l'arène à un seul type de jeu serait à mes yeux une bonne idée.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Je ne me positionne pas sur la question des DPS vigueurs vu que je ne joue absolument pas ce style de jeu, mais connaissant le 1er DK du classement Xbox je peux dire qu'il joue en vigueur, et est proche de la réussir sans mourir ! :)
    Après je reste moi-même persuadé que l'arène en vigueur doit être beaucoup plus difficile, je ne nie absolument pas ce point.

Le problème est : que veux-tu qu'ils changent si ce n'est les dégâts des mobs et/ou leur vie ?
    Tes idées sont très intéressantes mais tu sais comme moi que Zenimax ne verra qu'un seul moyen de rendre l'arène plus accessible à tout le monde. Cela demanderait trop d'investissement en développement de créer des arènes spés pour chaque rôle, la solution adaptée serait certainement la facilité..
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

PC - EU
  • groh
    groh
    ✭✭
    Contre tout éventuel nerf !!!

Contre aussi les dinosaures qui ne savent pas s'adapter et pleurent à coups d'excuses :
    anim cut ( "qui font pas rôle play" wtf ! ), macros, classe trop difficile à jouer à l'arène...." la neige elle est trop molle pour moi ! " https://www.youtube.com/watch?v=IDw0Uy9cgrU

• Balabù
    Balabù
    Communauté
    groh a écrit: »
    Contre tout éventuel nerf !!!

Contre aussi les dinosaures qui ne savent pas s'adapter et pleurent à coups d'excuses :
    anim cut ( "qui font pas rôle play" wtf ! ), macros, classe trop difficile à jouer à l'arène...." la neige elle est trop molle pour moi !

Les macros ne sont pas autorisées. Enfin, j'ai peut-être mal compris ton message.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • groh
    groh
    ✭✭
    Et oui tu as mal compris...Je parle de ceux qui trouvent tout et n'importe quoi pour justifier leur manque de compétences dans le jeu, insinuant que les meilleurs utilisent des procédés non autorisés ou limites ( voire pas rôle play, lol ). On peut très bien faire l'arène de Maelstrom vet sans macros, sans être un champion du monde de l'anim cut, même si un minimum de " weaving " est nécessaire comme pour n'importe quel secteur du jeu si tu veux augmenter ton dps, et le tout avec une classe à priori plus " difficile " à jouer que d'autres !

• Balabù
    Balabù
    Communauté
    groh a écrit: »
    Et oui tu as mal compris...Je parle de ceux qui trouvent tout et n'importe quoi pour justifier leur manque de compétences dans le jeu, insinuant que les meilleurs utilisent des procédés non autorisés ou limites ( voire pas rôle play, lol ). On peut très bien faire l'arène de Maelstrom vet sans macros, sans être un champion du monde de l'anim cut, même si un minimum de " weaving " est nécessaire comme pour n'importe quel secteur du jeu si tu veux augmenter ton dps, et le tout avec une classe à priori plus " difficile " à jouer que d'autres !

Ah oui ! Je suis là clairement d'accord avec toi.

On a eu un joueur qui, il y a un moment, justifiait l'utilisation de macros par son groupe en PvE (Sanctum vet) sous prétexte que les meilleurs le faisaient aussi et qu'il n'y avait pas d'autres moyens.

Pour ceux qui se refusent à utiliser une fonctionnalité (car c'en est officiellement une) telle que l'anime-cut, qui est devenu nécessaire à la progression en "VHL", j'ai du mal à saisir.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'avais mal compris aussi, merci pour les précisions.
    À vrai dire, une suppression des macros (même si c'est impossible) serait bien, ça permettrait au skill du joueur (et non pas à son porte monnaie pour le matériel) de bien plus parler. Et ça permettrait de supprimer quelques triches qu'on trouve encore parfois en pvp.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    J'avais mal compris aussi, merci pour les précisions.
    À vrai dire, une suppression des macros (même si c'est impossible) serait bien, ça permettrait au skill du joueur (et non pas à son porte monnaie pour le matériel) de bien plus parler. Et ça permettrait de supprimer quelques triches qu'on trouve encore parfois en pvp.

on pourrais avoir un ou des exemples de ce que tu dis sur la Triche en pvp ?
    merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jehazi007 a écrit: »
    merci

5 compétences ou attaques légères en une seconde dans les cas les plus extrêmes par exemple. Sinon, la macro de base de pas mal de joueurs pouvait être Attaque légère - Skill - Bash. C'est facilement réalisable à la main, mais tellement plus rapide avec une macro...

Ça se faisait en masse à une époque, maintenant, ça s'est calmé.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Précisons que seul le pc permet les macro, donc c'est une triche absente des consoles.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    merci

5 compétences ou attaques légères en une seconde dans les cas les plus extrêmes par exemple. Sinon, la macro de base de pas mal de joueurs pouvait être Attaque légère - Skill - Bash. C'est facilement réalisable à la main, mais tellement plus rapide avec une macro...

Ça se faisait en masse à une époque, maintenant, ça s'est calmé.

Ha d'accort je comprend mieux :)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Précisons que seul le pc permet les macro, donc c'est une triche absente des consoles.

en effet j'ai bien compris que sur console, y en avait pas et y en aura jamais
    c'est pas plus mal
    merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté

en effet j'ai bien compris que sur console, y en avait pas et y en aura jamais
    c'est pas plus mal
    merci

Clairement, les joueurs semblent plus honnêtes sur console ;P
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Heureusement qu'ils n'ont pas le choix, parce que les bug exploits sur console on en a entendu parler :D
    (stack de chasseur camouflé bonjour)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.