TRÉS long! ceux qui n'ont pas 15K dps je vous la conseille pas , vous allez en baver pour loote un anneau magie en robuste ou autre ! je l'ai refait 2 fois aprés j'ai eu que de la gloire ou du nédhiver ajusté ! non mais stop ! j'en bave pas 5H pour avoir n'importe quoi ! je suis déja courageux de rester 5H sur l'aréne , alors me faite pas rager aprés . sinon oui la 1 ére foisen 8H pour un baton de reta maelstrom alors que je suis pas heal .
florian.billeb16_ESO a écrit: »
Après, il faut aussi vraiment relativiser: si la première fois tu l'as fait en 5-8h00, la deuxième fois c'est 3-5 heure, puis petit à petit tu descends en dessous de 2h00, et ensuite, tu te rends comtpe que la plupart du temps tu tournes autour d'1h30 pour un run arène vet.
Oui, cela demande de l'entrainement, mais à la fin c'est beaucoup moins long que la première fois.
Augmentez les Dégâts Pris dans la normal.
Faelis_Krynn a écrit: »* L'arène est longue, en particulier la première fois qu'on l'a fait (6 heures facilement) Et pour beaucoup, le problème vient de là je pense. On voit l'arène comme un mastodonte de 3 milliards de santé à tomber
* L'arène est quand même vachement douloureuse en spé vigueur. La santé régulièrement en yoyo au point de rendre certaines arènes plutôt hardcore. Avoir gagné le concours reine Elisabeth au piano est presque élémentaire pour assurer au clavier^^
Contre tout éventuel nerf !!!
Contre aussi les dinosaures qui ne savent pas s'adapter et pleurent à coups d'excuses :
anim cut ( "qui font pas rôle play" wtf ! ), macros, classe trop difficile à jouer à l'arène...." la neige elle est trop molle pour moi !
Et oui tu as mal compris...Je parle de ceux qui trouvent tout et n'importe quoi pour justifier leur manque de compétences dans le jeu, insinuant que les meilleurs utilisent des procédés non autorisés ou limites ( voire pas rôle play, lol ). On peut très bien faire l'arène de Maelstrom vet sans macros, sans être un champion du monde de l'anim cut, même si un minimum de " weaving " est nécessaire comme pour n'importe quel secteur du jeu si tu veux augmenter ton dps, et le tout avec une classe à priori plus " difficile " à jouer que d'autres !
J'avais mal compris aussi, merci pour les précisions.
À vrai dire, une suppression des macros (même si c'est impossible) serait bien, ça permettrait au skill du joueur (et non pas à son porte monnaie pour le matériel) de bien plus parler. Et ça permettrait de supprimer quelques triches qu'on trouve encore parfois en pvp.
on pourrais avoir un ou des exemples de ce que tu dis sur la Triche en pvp ?
merci
on pourrais avoir un ou des exemples de ce que tu dis sur la Triche en pvp ?
merci
5 compétences ou attaques légères en une seconde dans les cas les plus extrêmes par exemple. Sinon, la macro de base de pas mal de joueurs pouvait être Attaque légère - Skill - Bash. C'est facilement réalisable à la main, mais tellement plus rapide avec une macro...
Ça se faisait en masse à une époque, maintenant, ça s'est calmé.