Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

bus de bleu partout

  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    j'espère que notre souhait d'une campagne sans mégabus (on se sépare très souvent en 3 groupes pour attaquer en trois points en même temps), sans tourbilol et détonations à tout bout de champ, sans antijeu et trucs un peu limites ne va pas être réduit à néant parce que trop de guildes ont été attirées.

    Sans déto, nous on à pas de DPS, notre strat est clairement la suivante : activer la déto en synchro, survivre 8 secondes, boum.
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Pour plus de lisibilité pour la campagne brise sort ---> http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/227678/brise-sort-officiel?new=1
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hier c'était méga giga bien me suis trop bien amusé. j'ai pu jouer j'usqu'a 23h30 environ si je me rapelle bien mais par contre aprés j'ia crash j'ai reco crash instant j'ai redémarer l'ordi j'ai tenté de jouer ça voulez pas ce connecté erreur 201 puis quand je me suis co le PVP était fini :'( mais le début de soirée c'été cool
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Content que ça t'ai plu, on est partant pour la refaire (sans le ddos qui a fait crash les serveurs)
    Edited by prootch on 30 octobre 2015 4:28
  • potirondb16_ESO
    potirondb16_ESO
    ✭✭✭
    Je vous écoute, et jouant sur des serveurs nord-américain, je constate la même situation. Légèrement à l'inverse certes puisque chez nous c'est l'alliance Coeur Ébène qui fait exploser les serveurs. Il y a donc de l'espoir pour vous !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut , ce post date , de toute façon on peut rien y faire . soit les joueurs s'amuse soit ils font les PWWWWuissant avec leur deto/tornade et tout leur buff , voilà . méme si on faisait + de 20 page sur ce post zenimax s'en " fouterait "
    solution pour nous:

    - soit les joueurs joue fairplay et équilibre les aliance
    - soit on attend que ça se régle tout seule
    - soit on s'habitue
    - soit on s'allie avec les rouge contre les bleu

    solution pour sauver le pvp que zenimax peut faire:

    -supprimer la deto
    -équilibrer la tornade d'acier car bizzarement je vois méme plus de pulsar mais que des tornades .
    -ou tout simplement se démerder eu même, car on en à proposer des solution et rien n'a été appliquer

    donc voilà voiloù c'est un abréger de ce qu'on peut faire et de ce que zenimax peut faire . mnt il n'y plus rien à dire .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.