Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

bus de bleu partout

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , j'ai changé de campagne mére pour jouer classement car mon ancienne campagne était bondé de bus de bleu , donc j'ai été content 1 jour puis paf le retour des bus sur ma nouvelle campagne ( campagne que je ne citerais pas car je veux pas + de bleus là-bas) c'est quoi l'utilité de payer 150 k si peux importe la campagne des bus nous suivent partout ? faudrait réduire le nombre de joueurs en campagne , ou diminué les dégâts selon les allié à proximité ( ou alors le contraire augmenter les dégât des armes/sort de la dernière alliance au classement . car là c'est pas possible si faut changer de campagne tout les jours
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Des bus il y en a partout. Je ne vois pas ce que le fait de changer de campagne changerait quelques chose.
    Et encore les campagnes on tendance a n’être que monochrome, ce qui est bien dommage, mis bon les gens aiment la facilité et ne cherche pas le chalenge.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Cela dit, ce que dit Apheruis est un ressenti partagé par plusieurs joueurs mais effectivement, changer de campagne ne semble pas apporter grand chose. La question qui se pose c'est comment limiter les bus, et cette question a déjà été abordée à plusieurs reprises, notamment ici.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Même constat pour moi hier soir. 30 rouges contre 60-70 bleus en raid synchronisés.
    Pas le temps de faire tomber les deux murs de forteresse avant de se faire rouler dessus par le bus de tornade d'acier.

Pourtant les rouges étaient les seuls avec le cadenas.

Pourquoi avoir mis la cité par un accès Cyrodiil? les populations sont biaisés et les joueurs pvp ne se retrouvent plus sur les campagnes ou ne peuvent les rejoindre.
    EP-PC-EU
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Constat coté daguefilante:
    on a testé à peut prêt toutes les campagnes et on a souvent le même résultat.
    Exemple:

Brisesort: lock rouge, trois barres jaunes, low pop bleu... on se pointe à un wb en se disant qu'on trouvera du fight surface... un ou deux fights surface contre un groupe d'une trentaine de joueurs rouge les deux premiers jours et ils disparaissent... à priori dans les égouts. On va dans les égouts, idem un ou deux fights et ça switch.

Le compteur affiche toujours lock rouge... mais rien à faire pour trouver du fight.
    On se demande toujours ou ils se planquent.
    Par contre ep stack par dizaines avec les necrotic lags sur azura... comme quoi. La campagne est injouable en prime.

On teste viveflamme... quasi aucun rouge, trois wb ald... pour l'instant c'est du tout bon... dommage qu'il n'y ai pas un rouge pour équilibrer le tri faction (hors necrolag).

Il faudrait effectivement virer les populations pve du compteur effectivement, qu'on sache ou trouver du fight un peu challenge. on bouge sur les campagnes ou on trouve un lock jaune ou un lock rouge (hors lagzura).
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    +1 ça se dit aussi dans ma guilde qu'il faudrait virer les joueurs PVE du compteur cyro ou alors faire un compteur cyro et un compteur cité à coté. sinon j'adore ce nouveau surnom ( lagzura XD )
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Le problème côté Daguefilante, c'est la population, en groupe comme hors groupe. Je pense que plus de la moitié des joueurs ESOTU sont côté bleu.

Hier sur Viveflamme, en raid Banana Squad, on a croisé facilement 60~70 joueurs bleus. Leur nombre est aberrant, entre les groupes organisés et les amas de joueurs non-organisés, on a des monté de ping entre 500 et 1000, et les combats sont pratiquement perdu d'avance puisque la réduction des dégâts de 50% rend les joueurs assez tanky.

De plus, les joueurs en dessous des niveaux vétéran 13 se retrouve avec 30k voir 40k PV... c'est pas viable, on a vraiment du mal à les tomber en bombsquad.
    J'espère que la MaJ Orsinium va corriger tout ça.

Donc quand j'entends des malins nous dire : organisez vous, je suis un peu déconcerté... Côté Aldmeri, on a les EDC, SWAT, Banana Squad, Lux Dei, AT. Les raids organisés, ce n'est pas ce qui manque.

Étant donné que le contenu PvE a été poncé et reponcé par les joueurs PvE, ils viennent maintenant en Cyrodiil, et leur manque de niveau PvP face aux expérimentés les poussent à jouer en zerg. De ce fait, le niveau, globalement côté bleu n'est pas excellent (excepté certains joueurs et groupe organisé), isolez un bleu du zerg, et en général il implose (sans être méchant).

De plus, on entend beaucoup trop de ouinouins du genre, la cape d'ombre est trop skillée, le ravage c'est abusé... alors qu'ils n'ont tout simplement pas le gameplay adéquat pour contrer des joueurs PvP. Ça se ballade à poil en Cyrodiil sans bouclier, et ça ne sait pas dodge ou breack un CC... On retrouve ces pleurnichards côté rouge et jaune rassurez vous.

Le réel problème donc, c'est la population Daguefilante. Beaucoup, beaucoup trop de joueurs. Et quelques solutions ont été déjà proposées :
    - Réduction des DPS d'une faction quand trop de joueurs de celle-ci se situe dans la même zone.
    - Limitez les populations des serveurs en fonction des population adverse, je m'explique : si sur une campagne il y a 50 joueurs bleus, 10 rouges et 20 jaunes, les bleus se retrouvent lock. Et leur côté se délockera quand les populations adverses atteindront 90% de la population bleus actuelle (les chiffres sont donnés à l'arrache).

Bref, entre les lags et les campagnes impraticables à cause des zergs aberrants, j'ai peur que TESO finisse par lasser :(
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jam a écrit: »
    Le réel problème donc, c'est la population Daguefilante. Beaucoup, beaucoup trop de joueurs. Et quelques solutions ont été déjà proposées :
    - Réduction des DPS d'une faction quand trop de joueurs de celle-ci se situe dans la même zone.
    - Limitez les populations des serveurs en fonction des population adverse, je m'explique : si sur une campagne il y a 50 joueurs bleus, 10 rouges et 20 jaunes, les bleus se retrouvent lock. Et leur côté se délockera quand les populations adverses atteindront 90% de la population bleus actuelle (les chiffres sont donnés à l'arrache).(

+1 je pense que c'est une trés bonne iddée^^. mr Servotte une petite reponse svp , qu'en pensez vous ?

• Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    - Limitez les populations des serveurs en fonction des population adverse, je m'explique : si sur une campagne il y a 50 joueurs bleus, 10 rouges et 20 jaunes, les bleus se retrouvent lock. Et leur côté se délockera quand les populations adverses atteindront 90% de la population bleus actuelle (les chiffres sont donnés à l'arrache).(

+1 je pense que c'est une trés bonne iddée^^. mr Servotte une petite reponse svp , qu'en pensez vous ?

Hum je ne suis pas convaincu qu'il y ait beaucoup plus de DC en nombre que d' EP ou d' AD (quoique pour AD j'ai l'impression que ça s'est bien vidé quand même dernièrment).
    L'indicateur de cadenas fausse tout, en cumulant avec le switch de campagne sans condition on se retrouve avec des campagne sans queue ni tête.
    Il est fréquent, voir systématique, que nous allions sur une campagne avec une forte domination adverse, EP ou AD voir EP et AD.
    Hormis exception ça se passe toujours comme ça :
    - on pop à 8 < X < 18 suivant le soir.
    - le fight se passe à un endroit de la map
    - on tp
    - on retourne les 50 pveboy
    - ils reviennent
    - on le retourne
    - ils vont dans les égouts
    - on va dans les égouts
    - on les retourne
    - ils switchent
    - map vide, on switch.

Hormis Azura ou on ne peut pas jouer à cause du ping dégueulasse ça se passe 90% du temps comme ça.

Il me semble que les options sont relativement peu nombreuses :
    - séparé le compteur PvP (Cyrodiil) du compteur PvE (IC)
    - reduire le nombre de map, 2 ou 3 serait largement suffisante à mon avis

Quoiqu'il en soit, devoir switch toute les 30 min parce qu'on a casser la source d' AP ;) c'est un peu pénible quoi.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Dans l'idée que l'accès à la CI se ferait en fonction du nombre de forts possédés, séparer les compteurs serait une mauvaise idée selon moi.

Avec un compteur commun : une faction dominante aurait l'accès à la CI, donc irait dans la CI (puisqu'elle n'est pas ouverte toute le temps) et donc laisserait le champ libre aux deux autres factions qui auraient une chance de retourner la vapeur et de reprendre des forts. Du coup, la faction dans la CI perd des forts, perd l'accès, donc revient sur le champ de bataille, etc. Ça, c'est dans l'idéal. Peut-être y aura-t-il un "vice" avec des campagnes pour les joueurs PvE qui se feront une campagne "mono-faction" comme c'était le cas avec les bonus d'empereur et de Cyrodiil. Pour éviter ce phénomène, il faudrait peut-être le système d'équilibrage proposé plus haut (s'il y a 50 bleus, les bleus sont lock tant qu'il n'y a pas assez d'ennemis en face par exemple) ou de bonus/soutien à la faction dominée qui rende la résistance envisageable.

Avec un compteur séparé : l'accès à la CI est régulièrement bloqué/limité par des joueurs PvE (ce qui est le cas pour tout Cyrodiil à l'heure actuelle cela dit), les joueurs PvP seront donc très vite cantonnés à Cyrodiil (hors CI) et il n'y aura jamais cet effet de "rupture d'équilibre" entre dominant/dominé qui permet au jeu d'évoluer constamment. On est donc surs d'avoir des campagnes mono-factions.

Le soucis, c'est qu'avoir une campagne monofaction présente de toujours de trop nombreux avantages et trop peu de désavantages (apparemment, pourrir le jeu adverse et annihiler toute forme de résistance - et difficulté - n'est pas suffisant). Il n'y a rien non plus qui encourage la résistance, puisqu'à part se faire rouler dessus en boucle à 1 contre 10... on n'obtient pas grand chose à essayer.

PS : Je ne pense pas que les zergs soient le fait unique des joueurs PvE, il en existait bien avant que les joueurs PvE n'aient fait le tour du contenu du jeu et il y a presque toujours eu en Cyrodiil (hors beta).
    Edited by Leeloo.S on 12 octobre 2015 5:27
    Anciennement Hori_Loo
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Bien sûr qu'il y a toujours eu des zergs, sur un jeu à vocation RvR ça ne me choque pas du tout.

La CI aujourd'hui ne sert plus à rien... tout le monde est stuff, tout le monde à la race de pierre, les compos ça déborde dans les guildes marchandes (même si il en faut énormément pour se faire un stuff craft). Les seuls endroit ou éventuellement tu peux croiser des mecs c'est devant leur spawn (les 2 premières salles) et au milieu... les quartiers sont vide...

Quoiqu'il en soit la situation n'est pas satisfaisante.

Permettre l' accès à la CI dès que celle-ci à pop sans condition (sauf sur Hache ou personne n'est allée, dans le classement ça donnait lock rouge, 26 AD et 50 et quelques DC dont ma guilde), même si ça peut se comprendre d'un point de vue je veux avoir accès au DLC directement, était à mon avis une fausse bonne idée.

A mon sens la seule solution pour éviter les map complètement déséquilibré c'est d'en limiter le nombre.
    Après se pose le problème du lag.

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Ce soir raid off du wb à cause de ce lag de *** !
    On a un tiers des pvpistes qui ne se co carrément plus...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Pas mieux, dans le meilleur des cas c'est delog à 23h....
    Le mieux qu' il puisse se passer est que zeni laisse l'exploitation de ce jeu à trion (trop gros comme troll ?).

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    prootch a écrit: »
    Ce soir raid off du wb à cause de ce lag de *** !
    On a un tiers des pvpistes qui ne se co carrément plus...

oh non les "pvpistes" ne seront plus que 60 au lieu de 180 :'(
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    A mon sens la seule solution pour éviter les map complètement déséquilibré c'est d'en limiter le nombre.
    Après se pose le problème du lag.

Plus que le lag, je pense que ce qui risque d'énerver sont les files d'attentes. Beaucoup de joueurs des factions habituellement dominées demande cette réduction du nombre de campagnes car elle diminuerait l'effet du nombre (à l'échelle de factions). Mais du coup, ça veut dire pour la faction habituellement dominante d'avoir plus de joueurs laissés sur le carreaux, donc ça râlera au moins tout autant qu'avec la situation actuelle.
    Anciennement Hori_Loo
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Les files d'attentes ne sont que la réponses à l'incapacité, et ce depuis la release, de ZOS de résoudre le problème du lag.
    Il n'est pas utile (mais je le fais quand même) de rappeler que la map a été conçu pour 3000 joueurs et qu' aujourd' hui si il y a grand maximum 300 pélos par map c'est vraiment le max.
    Modifier les skill "AoE", modifier l' effet visuel des sorts & co.... ça peut-être un début d' idée, au lieu de virer les biches...
    Peut-être qu'un jour entre 2 parties de LoL ils se pencheront vraiment sur le problème (par là j'entends pas juste l'annoncer sur Twitch).

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Dranllus a écrit: »

Ouais t'as raison... notre super wb (alliance) de 15-20 chie des ptits joueurs dc tous neufs toutes les nuits dés que les larmes d'un ald ou un ep whine sur nos effectifs... alors que les mecs sont spread sur 6 campagnes et infoutus de s'organiser pour se coordonner sur cyro (à tel point qu'on essaye surtout de se coordonner avec les autres groupes dc pour ne pas être sur la même campagne...m'enfin bon, quand il en reste que 2...).

T'as raison, perdont encore des joueurs pvp, ça va surement équilibrer les effectifs et aider ald/ep à s'orga :hushed:
    Edited by prootch on 26 octobre 2015 5:36
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Dranllus a écrit: »

Ouais t'as raison... notre super wb (alliance) de 15-20 chie des ptits joueurs dc tous neufs toutes les nuits dés que les larmes d'un ald ou un ep whine sur nos effectifs... alors que les mecs sont spread sur 6 campagnes et infoutus de s'organiser pour se coordonner sur cyro (à tel point qu'on essaye surtout de se coordonner avec les autres groupes dc pour ne pas être sur la même campagne...m'enfin bon, quand il en reste que 2...).

T'as raison, perdont encore des joueurs pvp, ça va surement équilibrer les effectifs et aider ald/ep à s'orga :hushed:

Certains sont persuadés que les Alliances et les PU portent le tabard des Yaz.

th_b53e77fe0a9d30e377d77b66d1b10e74_lockness_monster3.jpg
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Il serait peut être temps de comprendre que le jeu est mort, ca se désertifie de semaines en semaines, des sujets sur le pvp et le lag, il y en a eu des dizaines depuis la sortie du jeu, rien ne change, la cité impériale est morte, on y trouve que des mec qui farme des pierres pour le stuff et qui pleure car ils se font pété par le moindre mec, Coté pvp mis à part lag'zura il ne se passe presque plus rien... les map sont full bleu sur la majorité des campagnes car c'est la ou il reste le plus de population en terme de joueurs, ce qui explique donc les bus et surtout l'impression qu'ils sont partout, le problème c'est surtout qu'il n'y a personne a mettre en face d'ou l'impression de supériorité.

Franchement j'ai toujours aimé le pvp, mais ca fais des mois que je n'y mets plus les pieds car ca ne tiens pas la route, et ca n'a jamais tenu la route, c'est clair, net, et précis : arrêtez d'espérer, quand vous avez jusqu'à plus de 10 secondes de *** sur le lancement de la moindre compétence et que vous avez des chutes de fps faramineuse, ce n'est pas vous, c'est EUX! Normal que les joueurs ont déserté les campagnes a cause de ces soucis, et que les jaunes ou rouges se retrouvent en infériorité numérique la plupart du temps, beaucoup se sont fait la male dans ces factions...

Ils devraient penser à faire du tower defense sur ce jeu pour palié le manque de joueurs dans certaines factions, une instance plus petite que la map actuelle de cyrodiil, un nombre de joueurs limité par partie donc lag moins présent, pas de cheval a faire pour traversé la map, nombre de chateaux limité, au moins on aurait de quoi s'amuser et de la résistance... je suis presque sur que la satisfaction des joueurs serait grandissante...
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Pas très cohérent ce truc: s'ils portaient le tabard yaz, cyrodiil serait couverte de poney fringants tout dorés sur fond rouge... nan en fait ils ont juste besoin de whine et comme on doit être l'un des seuls warbands à encore tourner tous les jours coté fr, ça revient toutes les semaines comme la vérole sur le bas clergé des forums français.

Ouais c'est coooool 60 yaz... pwuissant ! j'vais dire ça aux autres, vont jamais me croire ;D
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je ne suis pas sure que le troll soit très constructif. J'ai dû louper l'épisode où les Yaz étaient accusés de quoique ce soit. Cela dit, ça ne veut pas dire que niveau population PvP, Daguefilante n'est pas largement au dessus. Près de la moitié des mes contacts ont reroll côté Daguefillante, régulièrement, les gens qui postulent pour PvP abandonnent et reroll côté Daguefillante et j'ai encore d'autres point de référence.

Je pense aussi qu'au bout d'un moment il faudra arrêter de dire que quand les rouges ou les jaunes gagnent, c'est du bus, de l'abus, du tourbilol et que quand les bleus gagnent, c'est de l'organisation. Il faudrait arrêter de dire que les rouges et jaunes perdent parce qu'ils sont dispersés sur toutes les campagnes alors que les bleus ne le sont pas : la majorité des maps sont bleues, chaque fois que je vais sur une campagne (ni Azura, ni Haderus), on rencontre toujours au moins le triple de bleus par rapport au nombre de jaunes et au nombre de rouges. Si c'est le cas sur chaque campagne, et partant du postulat que Azura et Haderus sont blindées chaque soir, cela signifie bien qu'il y a plus de joueurs PvP en Daguefillante qu'ailleurs il me semble. Après, sans chiffres, on n'a pas de certitudes... mais tous ces éléments me semblent assez parlant et je trouve dommage qu'on doive perdre du temps là-dessus (et sur du troll ^^) plutôt que de se concentrer sur ce qui pourrait être fait pour aller de l'avant.
    Anciennement Hori_Loo
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je tiens à dire que certains rouges ont reroll bleu pour trouver du PvP. En effet, la façon de jouer de leur guilde PvP (les meilleurs amis de Prootch je crois, et les miens) ne leur convenait pas du tout, mais ça semblait être la seule option côté Cœurébène.

Je dis pas que c'est un cas général, mais c'est quand même arrivé à suffisamment de joueurs pour que cette guilde se remette en question...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Une guilde ne fait effectivement pas une faction ^^
    Anciennement Hori_Loo
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hori_Loo a écrit: »
    Une guilde ne fait effectivement pas une faction ^^

Je suis bien d'accord, mais comme elle comprend la majorité des joueurs PvP internationaux, elle est la seule option pour certains, qui s'arrêtent là. C'est triste.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »

Non c'est pas une bonne idée ....

Je vois pas pourquoi mon dps et l'optimisation de mon personnage devrait être réduit sous prétexte que ma faction a plus de joueurs que le voisin ....

Ensuite lock en ne prenant en compte que le nombre de joueurs est stupide, et si les 20 jaunes sont meilleurs (orga/stuff etc ...) que tes 50 bleus et 10 rouges tu fait comment ? bah tu dépeuple le serveur car c'est mal foutu.

Le principe même de l'AVA est le surnombre, le sous nombre, le 2 factions vs 1 factions puissante etc ....

Mais encore faut il avoir l'intélligence de jeu pour faire réellement le système 3 factions (2 faibles vs 1 fort) et non pas du grand n'importe quoi a rush la première crois qui pop sur le map quite a écraser la faction la moins puissante.
    Edited by Rollan on 27 octobre 2015 1:04
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    SI on pouvait faire une alliance rouge/jaune pour tenter de depop les bleus ce serait cool mais non CERTAINS rouges nous attaque quand on est sur les bleus alors les 2 alliance contre l’alliance super mega giga peuplé c'est impossible , faut trouver un moyen d'équilibrer le PVP pas le choix sinon le jeu va crever ( ce qui est en train d'arriver ) Trouver un moyen zenimax svp car j'ai pas envie de voir les gens partir 1 par 1 vers les bleus
    Si un jour ça deviens vraiment impossible de jouer en pvp sans se prendre tout les bus bleus sur la tronche faudra faire une gréve PVP et laissé les gens se plaindre sur le forum jusqu’à ce q'un joueur trouvent la solution miracle ou que zenimax trouve une bonne iddée
    :(

Rollan je vois pas ce que tu à contre cette idée , en 1V1 il n'y aura pas de réduction de dps d'un faction ou d'un autre c'est juste si il y a un bus de 48 ce qui est souvent le cas contre un de 24 joueurs ( + on créve par trop de joueur + le moral baisse + le moral baisse + de personne partent et + de personne partent = les 48 bleus vont s'amuser comme des fou avec l'autre faction puis finiront par faire des AP ressource et s'amuser à prendre des forts avec 2 ou 3 joueurs adverse dedans ) mais aprés chacun son point de vue de toute façon c'est à zeni de choisir s'y il introduit l'iddée ou pas
    Edited by Apherius on 27 octobre 2015 1:54
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Cela dit, ça ne veut pas dire que niveau population PvP, Daguefilante n'est pas largement au dessus.

C'était pas du troll je répondais à dranllus...

Ceci dit, c'était assez bizarre comme situation hier: je joue en prime principalement, hier soir viveflamme lock jaune/lock bleu... quasi pas de lag (hormis des pointes ponctuelles on sait pas trop pourquoi vu qu'on croisait toujours les mêmes groupes) gros fights sympa avec trois groupes ald coordonnés, de notre coté trois groupes dc coordonnés aussi. Fin du débat vers 23h00 quand les lux dei et leurs compagnons d'arme sont partis se coucher, mais dans l'intervalle joli fights, bonnes def, quelques towers sympa, quelques joli sandwich (dont un ou on s'est fait tenaille-massacre, joli manoeuvre). Autrement dit quand il y a de la coordination des groupes ça se passe beaucoup mieux, la map est animée un peu partout et les groupes sont depack. Et cool... pas de n-lag pour pourrir le ping à l'impact non plus.

Je pense aussi qu'au bout d'un moment il faudra arrêter de dire que quand les rouges ou les jaunes gagnent, c'est du bus, de l'abus, du tourbilol et que quand les bleus gagnent, c'est de l'organisation.

Personne a parlé de bus hein en ce qui me concerne, ald ou ep gagne quelque soit l'effectif qu'ils ont ça me va (plus y en a mieux c'est vu de ma fenêtre). Par contre un groupe spam aoe tourbi qui fait lagger à l'impact, je vois pas pourquoi j'en parlerai pas, d'autant qu'on a rarement la cas avec d'autres. Ceci dit, on a pas trop besoin d'orga la plupart des soirs ces derniers temps.

Effectivement impossible d'avoir de certitudes sans chiffres, la seule chose qu'on constate c'est une relative absence de groupes orga coté ep, alors que coté ald on a lux dei, phénix, anjeli, ***, bs, drukkarg, et encore pas mal d'autres équipes de gank. coté ep à part wabba, necrolag, et le groupe d'exigo qui parfois coordonne avec eux, j'ai pas vu grand monde d'orga... par contre de bon gros groupes pve tout droits sortis des égouts qu'on a croisé hier sur brise en fin de soirée pourrait peut être gagner en coordination, avec un minimum d'attaques simultanées pour depack les warbands;

Sur brisesort hier fin de soirée, eternellement lock rouge, deux barres bleues... fight jusqu'à pas d'heure assez sympa un peu partout sur la map (on a commencé à 10, finit à 6) quand soudain vers 2h du mat, deux groupes ep nous ont poussé fort par fort jusqu'à finir sur les forts scrolls. On s’étonnait juste - quand on nous parle toujours d'effectif - de pas les avoir vu du tout plus tôt en soirée (et c'est pas du troll, mais coté orga si les mecs attendent qu'il ne reste que 6 joueurs en surface pour se pointer... on peut à minima douter de leur intérêt pour le pvp. Et quand on voit aussi la map lock ep toute la soirée, avec un malheureux groupe rouge qui tourne seul en surface, on comprend bien que ça les démotive.

En tous cas 100% pour un compteur CI séparé, parce que je doute que zos bloque l'accès CI dans la pratique, vu que les pve boys n'ont manifestement pas fini de farmer en boucle et que ça reste une très bonne zone de grind.
    Edited by prootch on 27 octobre 2015 4:09
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Sur brisesort hier fin de soirée, eternellement lock rouge, deux barres bleues... fight jusqu'à pas d'heure assez sympa un peu partout sur la map (on a commencé à 10, finit à 6) quand soudain vers 2h du mat, deux groupes ep nous ont poussé fort par fort jusqu'à finir sur les forts scrolls. On s’étonnait juste - quand on nous parle toujours d'effectif - de pas les avoir vu du tout plus tôt en soirée (et c'est pas du troll, mais coté orga si les mecs attendent qu'il ne reste que 6 joueurs en surface pour se pointer... on peut à minima douter de leur intérêt pour le pvp. Et quand on voit aussi la map lock ep toute la soirée, avec un malheureux groupe rouge qui tourne seul en surface, on comprend bien que ça les démotive.

J'ai wisp l'un de leur membre hier soir vers 1h00 parce que leur pop instant mode rouleau compresseur m'a étonné... histoire de comprendre quoi.
    C'est des québecois visiblement, enfin sauf si je me suis fais méga-troll, et visiblement vu les mouvements & co pas une guilde de pveboy. Bon j'ai reconnu certains pseudo, les mêmes qui se font retourné régulièrement à 15 vs 4...
    Bon quand on en isolait un il implosait, mais logique, build solo versus build WB....
    Bref ils ont bien du s'ennuyer quand même, parce que pop au moment ou la map est déserte pour taper du bois...
    J'espère les croisez en prime, ça serait vraiment cool.

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭

.

malhonnêteté repéré!
    J'ai lead un des de ces 2 groupes de 21h à 3h30, on a pas pop à 2h.
    Le deuxième groupe s'est co vers 23h.
    Tu devais être planquer dans un trou pour pas nous avoir spot plus tôt! :)
    Après désolé d'avoir repeint la carte en rouge, mais on compte bien recommencer!

A force de se bouffer des bus on s'adapte.
    Edited by Kawagane on 27 octobre 2015 6:18
    EP-PC-EU
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il est vrai que je suis un peu surprise de constater qu'on n'ait été repéré que vers 2h du matin... On a pris un paquet de ressources dès 21h/21h30 en jouant en deux à trois petits groupes, coupant les TP ou occupant l'ennemi. On était assez seuls, c'est certain. C'était un peu déprimant... oui mais après des mois et des mois, on s'habitue (car effectivement, lock rouge mais très peu de gens en surface).

Ensuite, vers 22h, les jaunes ont attaqué Malard, le seul fort rouge (excepté les deux de la base)... on l'a récupéré, éliminé les bleus attirés par les combats sans doute, puis monté un deuxième groupe pour récupérer Arius.

J'ai déco à 23h personnellement, laissant les leaders continuer leur travail, mais nous avions déjà récupéré Arius et nous partions sur un deuxième fort. Ils n'ont assurément pas attendu 2h du matin pour commencer à prendre ce deuxième fort... donc il y a quand même quelque chose d'étrange dans le fait de n'être remarqué qu'à 2h.

Effectivement, on s'organise sur cette campagne et on compte bien continuer. Et étant données nos horaires de jeu, ce sera forcément en "prime time" :tongue: .
    Anciennement Hori_Loo
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Prootch n'a pas du passer à l'heure d' été, ce n'était pas 2h00 mais 00h00 - 1h00 environ, pas avant, j'ai delog vers 1h30 quand vous arriviez sur Houblon de mémoire, donc le temps de tag Chalman + pessi à XX vs 5 ça doit faire le taff à plus ou moins 10 minutes.

On ne vous a repéré que vers 00h00 environ ou même plus tard car nous (pas les YAZ, je ne sais plus où ils étaient) étions sur hadérus faute d' opposition sur Brisesort. On a repop à 5/6 de mémoire quand EP a repris Arrius ou Chalman, pas avant...

C'est bon ça si enfin EP se sort les doigts en prime time, espérons que ce ne soit pas trop tard et que les AD reviennent aussi.
    Si on est sur une map c'est pour se fight, et plus il y a de fou plus on rit (tant qu'on a pas un ping à 400ms cependant).

J'espère qu'enfin Brisesort bougera plus !

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.