Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

bus de bleu partout

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon là je suis sur brisesort il est 20:30 on est 7 jaune on s'amusaie bien puis paf un gros bus de bleu sur une ressource ! -_- et un ping dégeulasse ça change ,à peine co je crash , bon je pense qu'on va laisser les gros bus faire des AP ressource qu'ils s'amusent bien je veux bien faire un effort mais là ..... ( déja que les serveurs sont en carton )
    Edited by Apherius on 27 octobre 2015 7:42
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Bouah vous avez p-e été scout par un mec solo qui a annoncé en /zone un zerg AD sur la fameuse ressource....
    7 pour un solo c'est un bus ....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Faut savoir que tout à l'heure, sur Brisesort, on se tapait l'empereur et ses 15-20 PU alors qu'au départ on devait être 8. Les deux groupes ont grandi pour tenter de se contrer... Jusqu'au moment où un des deux s'est retourné vers les jaunes ;P


    C'était un bus de combien ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je sais pas vers les 24 voir + j'en ai un qui à dit sur ts pffff le bus de prootch;aspirion et curgh bonne nuit tlm je suis pas un distributeur d'ap. moi j'ai changer de campagne c'est + simple c'est pas de la mauvaise volonté .... c'est jsute injouable et pas amusant de crash revenir et re crash direct
    Edited by Apherius on 27 octobre 2015 7:55
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Pourtant il y a une marée jaune sur roebeck là, disons 30 ou 40 minimum...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Kh0ll a écrit: »
    Pourtant il y a une marée jaune sur roebeck là, disons 30 ou 40 minimum...

    Monsieur vous êtes un menteur !

    25-0-Objection.jpg
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Hori_Vass a écrit: »
    malhonnêteté repéré!

    Euh... faut lire les mecs quoi, on était sur viveflamme avant brisesort, donc on vous a vu tardivement hein... c'est écrit en toutes lettres. Mais on a beaucoup apprécié le fait que vous soyez là et les fights sur brise toute la soirée ce soir.

    Très content donc de vous trouver là Redemption, on espère vous revoir tous les soirs aussi nombreux. Ca faisait tellement longtemps qu'on trouvait plus de fight en surface coté ep sur brisesort hormis le groupe de mjollga qu'on a été agréablement surpris. Si vous reprendez la coordination coté ep on sera les premiers à vous soutenir. D'ailleurs on discute avec quelques groupes ald pour tenter de trouver un terrain de jeu, si ça vous intéresse @prootch ingame, ici ou sur jol. On peut essayer de coordonner un terrain de jeu sympa avec les gu fr de dc et certaines gu ald.
    Apheruis a écrit: »
    je sais pas vers les 24 voir + j'en ai un qui à dit sur ts pffff le bus de prootch;aspirion et curgh bonne nuit tlm je suis pas un distributeur d'ap. moi j'ai changer de campagne c'est + simple c'est pas de la mauvaise volonté .... c'est jsute injouable et pas amusant de crash revenir et re crash direct

    Bon alors pour ton info, aspirion c'est pas notre guilde, on groupe - jamais - avec. Curgh et moi par contre on est de la même guilde et on tourne à 15-20 ces temps ci en prime, et 10 en fin de soirée.

    Ce soir sur brisesort on a fight essentiellement coté rouge et les mecs étaient une trentaine autour de leur ex emp. Les seuls moments ou on a croisé des groupes jaunes c'était en def de houblon vs deux groupes jaunes et en def de brk et sur la mine d'arrius vs un groupe jaune et un groupe rouge... plus quelques gankers ald planqués derrière la mine d'arrius.

    On joue contre des groupes importants d'autres factions qu'on connait très bien, donc les histoires de lag on sait exactement et en live à quoi ça correspond. Après je peux comprendre que ce soit pas simple de croiser un groupe plus important que le votre, mais c'est le rvr... quand on s'est fait sandwich par deux wb ald hier soir on a pas deco, on a applaudit la tactique et on a fait en sorte de chopper chacun de ces groupes un part un.

    Sinon il y a phénix coté ald qui proposait de regrouper des guildes ald hors azura et viveflamme... ça peut vous intéresser ? parce que si du monde commence à cap la map coté ep et que vous vous regroupez avec drukkarg, french coq et anjeli coté ald, ça pourrait le faire (il y avait deux bons groupes ald hier prime sur brise).
    Edited by prootch on 28 octobre 2015 1:54
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    On a reçu le mail des Phénix pour la proposition de s'organiser sur une campagne avec les guildes AD. Chez French Coq, on doit encore en discuter. Car on vole de campagne en campagne en fonction du lag et du nombre de joueur forcément.

    Mais si sur Brise sort, les rouges commencent à se réveiller, ça va devenir extrêmement intéressant ! Côté DC, on a pas trop à se plaindre en ce moment, sauf quand on tombe sur deux groupes organisés alors qu'on est moitié moins. On prend l'habitude de désengage et isoler les joueurs. De plus, pas de monté catastrophique de ping.

    La soirée du 28/10 a été vraiment chouette (de notre point de vue)

    Brise Sort tend à devenir une campagne full FR, ce qui peut être sympa en effet, on peut peut être construire quelque chose dessus, à voir.
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    prootch a écrit: »
    Très content donc de vous trouver là Redemption, on espère vous revoir tous les soirs aussi nombreux. Ca faisait tellement longtemps qu'on trouvait plus de fight en surface coté ep sur brisesort hormis le groupe de mjollga qu'on a été agréablement surpris. Si vous reprendez la coordination coté ep on sera les premiers à vous soutenir.

    On ne pourra pas gérer tous les soirs, la structure PvP se met tout doucement en place (d'où la séparation avec Horizons Infinis) mais on va faire de notre mieux pour organiser minimum deux soirées par semaine, voire 3 ou 4 ! Il faut se dire aussi qu'on joue en PvE le vendredi soir et ce samedi soir aussi donc ça fait déjà deux soirs où nous ne serons pas là et d'autres devront prendre la relève. N'en profitez pas pour repeindre la map bande de coquins ! xD
    Edited by Leeloo.S on 1 novembre 2015 9:47
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'aime bien quand vous vous parlez comme ça :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Jam a écrit: »
    Brise Sort tend à devenir une campagne full FR, ce qui peut être sympa en effet, on peut peut être construire quelque chose dessus, à voir.

    Ce serait pas uniquement full fr je pense...drukkarg sont russes ;)

    Coté dc on coordonne avec millénium/garde noire, dragons de kalidors et yaz avec des effectifs très raisonnables.
    Sans aller jusqu'à de la coordination en combat, si chacun choisit un objectif différent sur la map, joue l'emp/les scrolls et spread les combats comme hier, c'est vraiment sympa. Et en regroupant les guildes pvp ald vous avez certainement l'impact nécessaire, faut juste éviter de trop spread sur différentes campagnes.

    Sinon on fait pareil... on change de campagne en fonction de l'opposition réelle. Maintenant si on parvient à choisir sans orga trop rigide une campagne peuplée mais pas trop chargée et surtout sans aoe lag spammer ce serait déjà pas mal.
    Effectivement à voir dans la durée.

    Un solution pour éviter les add serait peut être de la jouer flash mob pvp :)
    En tous cas vu le système de switch campagne actuel et les modifs annoncées par les dev faut qu'on se cause pour trouver une position d'attente sympa, sinon les groupes pvp risquent de se vider.

  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    On va pas se mentir, lundi soir, on a tout juste dépassé les 30 actifs en PvP sur Brisesort entre 22h et 23h. Comme cela a été constaté, un cadenas rouge ne veut pas dire qu'il y a du monde en Cyrodiil, juste que les égoûts débordent de Coeurébène. Je vois que côté DC, vous avez de nombreuses guildes actives côté PvP par contre.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Exactement. Mais c'est déjà un effectif correct qui est à peu prêt équivalent à celui des guildes que je citais au dessus et la faction ep a cruellement besoin de coordination "light" ces temps ci: de trouver un groupe autour duquel s'assembler. Si vous faites le job même juste de temps en temps ça peut vraiment changer la donne. Surtout si vous vous décidez avec ald de mettre la pile à dc ;)

    Il est clair par contre qu'on a pas mal de guildes pvp européennes qui tournent tous les soirs coté dc, mais heureusement pas nombreuses pour l'instant sur la campagne (on peut évidemment pas garantir que ça restera comme ça par contre). La bonne position stratégique serait de *** la pile à dc pour les deux factions opposées. Ce permettrait certainement de redonner envie à tout le monde.

    J'espère juste que tout ce petit monde saura éviter l'aoe spam lag...
    Edited by prootch on 28 octobre 2015 11:03
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Heyo !

    Je discuterai de l'éventualité de rammener Keepers of Cyrodiil sur brise sort si vous êtes interessé par un WB ald en plus. sachant qu'en ce moment, on tourne 2 soirs par semaine à a peu près 24, le reste du temps entre 8 et 16.
    On se cherche une nouvelle campagne, azura est injouable en prime et les Pve boys d'affregel commencent à connaître nos méthodes xD (et du coups ils nous tourbillonnent dessus à 70)
    Edited by MLRPZ on 28 octobre 2015 12:27
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    MLRPZ a écrit: »
    Heyo !

    Je discuterai de l'éventualité de rammener *** sur brise sort si vous êtes interessé par un WB ald en plus. sachant qu'en ce moment, on tourne 2 soirs par semaine à a peu près 24, le reste du temps entre 8 et 16.
    On se cherche une nouvelle campagne, azura est injouable en prime et les Pve boys d'affregel commencent à connaître nos méthodes xD (et du coups ils nous tourbillonnent dessus à 70)

    Pour ceux qui savent pas, il s'agit de K.oC, c'est écrit dans sa signature :]
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    le forum nous censure =(
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Bah l'effectif ald pourrait bien en bénéficier, surtout si vous pouvez séparez vos objectifs pour jouer la map avec phénix, french coq et anjeli ça éviterait le stack lag, même si mécaniquement il y aura des combats de masse sur les forts emp ou les parchos. Coté yaz on y joue avec plaisir dés qu'on y trouve de l'opposition pour éviter azura (injouable en prime) et le lag ératique de viveflamme en fonction des populations (et de la présence des nlag). Testez le coup et prévenez nous ingame quand vous êtes up... c'est facile on a un lien de com direct chez k.o.c via marclavoine ;) ou tu peux @prootch ingame.
    On sera bien contents avec millenium/garde noire, ça passe large, les dragons de kalidors et yaz d'avoir de l'opposition dure.

    (c'est à cause de la proximité avec un autre mot banni des forums en)
    Edited by prootch on 28 octobre 2015 1:04
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Angeli sont plus sur Viveflamme je crois plutôt que Brise Sort.

    Ça va commencer à faire coté Ald, si vous avez les petites structures types Phénix + FC + Ayrenne et les grosses Angeli Tenebrae + K.oC (qui eux ont des raids à 24, voir plus).

    Il ne faudrait pas submerger les rouges qui sortent timidement leur bout de nez en Cyrodiil. Sinon côté bleu, si ils veulent de la fight, ils vont en avoir ;)
    Edited by Jam on 28 octobre 2015 2:19
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    c'est moins vrai maintenant pour les raids 24 chez nous Jam,
    On en a un/deux par semaine avec 24 personnes 1h voir 2h grand maximum. le reste du temps on tourne à 8-16 voir moins
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    N'oubliez pas cependant qu'on est à 2 / 3 barres en prime coté bleu sur Brisesort hein, comme hier soir c' était parfait ou presque.
    GN + Mille côté AD contre la team à Jam & co, en ne comptant pas le PU nous étions 12 ou 13 et vous visiblement 2 ou 3 de plus, donc combat très fun. Hormis sur Roebeck et Houblon ou il y a eu un double impact c'était vraiment top.
    Yaz sur le raid PvE EP entre Arrius et Chalman, ils nous ont bien aidé même si l' opposition en face était quand même plutôt faible (mais en quantité non négligeable par rapport à eux, les yaz en ce moment c'est 15/20 en prime).
    Des rouges un poil plus virulent qui poussent Chalman et/ou BRK et se serait top.

    Hier soir c' était juste énorme, depuis des semaines on avait pas vécu soirée aussi fun.
    Je trouve que le format 8/12 en prime c'est vraiment le plus cool, faut juste que comme hier soir les fights soit éparpillé sur la map et c'est parfait.
    On a quand bien rigolé quoi ;)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hier soir, en plus de m'amuser, j'ai perdu mon âme. Après ça, j'ai ri, et je me suis encore amusé.

    Pas de lag, des combats sympathiques assez bien répartis... Tout pour me plaire en fait.
    Sauf que ça manquait un peu de rouges.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Va falloir attendre un peu avant de faire le plein de rouges.
    Tant que les collègues ne seront pas milliardaires en Tel Var ils ne verront pas la lumière du jour.


    EP-PC-EU
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    8000 x 5 pièces, en 10h de farm c'est torché... ou à quelques milliers de PO via guilde marchande on est full stuff.
    Perso je suis un casu et j' étais full stuff 3 jours après la CI...
    Le tout sous réserve que l'on ait besoin de l'un de ces sets, qui sont bien pour certaines spé mais pas indispensable loin de là.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Kh0ll a écrit: »
    8000 x 5 pièces, en 10h de farm c'est torché...

    Oui mais les traits :open_mouth:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    8000 x 5 pièces, en 10h de farm c'est torché...

    Oui mais les traits :open_mouth:

    les traits c'est pour les drogués
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    1ere soirée pour nous sur brise.
    j'attend vos avis
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Sympa pour le volume global de fight, et bravo aussi aux ep qui ont tenu la barre haute ce soir malgré un effectif en retrait;

    Dommage par contre de se retrouver avec votre wb et anjeli sur le même spot (devant faregyl) mais bon, ça arrive, par contre le ping a up à 350+ instant: lag de cast et de positionnement. Alors qu'on a fait le premier fight contre Anjeli tranquille avec 100-150 donc jouable, dés qu'on s'est retrouvé à 3 warbands... poof lagland injouable.

    Ceci dit vu les merdes serveur qu'ils ont eu, ce n'est absolument pas révélateur du potentiel de la campagne.
    Vu de ma fenêtre, faut tester en continu sur au moins une semaine complète et voir qui se log régulièrement sur la campagne .

    Edited by prootch on 30 octobre 2015 12:06
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Ce que j'ai tenté d'expliquer hors ts/forum.
    Malheureusement, la surpop de joueurs au même endroit n'est pas bonne pour le serveur.
    Mais le team play marche comme ca et notre première collaboration avec Angeli à été plutôt sympa en terme de com et d'objectifs.
    sauf pour les deux fights d'alessia et faregyl
    Pour Alessia, c'est un malentendu (qui nous a sauvé les miches) pour faregyl, j'ai eu un /W qui m'annoncait qu'ils avaient wipe, on à décider d'aller aider (fort de départ toussa toussa)

    fin de soirée sympa avant le crash server cela dit
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    De mon côté, avis partagé. Du combat sympa, plusieurs fronts un peu partout... c'est l'idéal mais comme on s'y attendait, vu que la campagne semble avoir attiré, on est passé de 30 à 50 rouges actifs sur toute la map alors que les Daguefillante et les Adlméri ont plus que doublé voire triplé leurs effectifs... En début de soirée, on s'est souvent retrouvé à 5 ou 6 (avec des random players) contre 20 (dont minimum 15 organisés, n'est-ce pas Prootch ? :tongue: ).

    Du coup, le combat qui avait réussi à devenir égal est redevenu inégal et malheureusement, Brisesort risque de redevenir une campagne bleu-jaune où les rouges ont du mal à faire entendre leur voix. On est très honnêtement perfectibles du point de vue organisation mais cela ne fera pas tout. Si les guildes bleues et jaunes continuent d'affluer, on ne pourra pas faire grand chose. Et Brisesort sera une campagne comme une autre.

    Cela ne veut pas dire qu'on ne va pas faire notre maximum pour continuer de résister et attaquer côté rouge et Rédemption :). Seulement, j'espère que notre souhait d'une campagne sans mégabus (on se sépare très souvent en 3 groupes pour attaquer en trois points en même temps), sans tourbilol et détonations à tout bout de champ, sans antijeu et trucs un peu limites ne va pas être réduit à néant parce que trop de guildes ont été attirées. Il n'y a pas que le nombre qui compte, hier, on a clairement vu un groupe bleu avoir ce genre de pratiques, ça ne les rend pas plus efficace, mais ça a le don d'agacer quand même surtout qu'ils sont du coup au moins une diversion efficace pour les "vrais joueurs" bleus qui ont le champ libre un instant.
    Edited by Leeloo.S on 30 octobre 2015 8:47
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Ouaip était 15 en début de soirée (20h30) et 24 (22h30), puis 6 après le ddos.
    Quand tout le monde a constaté qu'il y avait du bon fight ça a pop de partout.
    J'ai passé le mot on était 0 tourbi 0 deto quand on a fight contre vous

    Pour le fight sur Sente c'était sympa de voir que vous avez eu des renforts au deuxieme tour pour le coup, on s'est mangé facile une trentaine d'ep quand on est revenus sur la mine après un passage à roebeck. Et j'ai même vu zalinthia dans les rangs ça faisait un bail. Si elle rejoue coté rouge vous devriez vous causer, elle a un bon potentiel de ralliement.

    Mais le ddos qu'eso s'est pris dans la gueule a vraiment foiré le truc. Faut croire qu'ils dérangent vraiment les mecs.

    Par contre effectivement, il y a de l'effectif "externe" à nos discussions (autrement dit des groupes qu'on a pas l'habitude de voir sur cette campagne et avec qui on a pas causé plus que ça) qui a manifestement pop attiré par la lumière. Le pb c'est qu'on est trahis pas les indicateurs de population évidemment : lock bleu / lock jaune, ça attire aussi pas mal de petits groupes.

    On a même croisé Dennegor au coin d'une ruine ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.