malhonnêteté repéré!
je sais pas vers les 24 voir + j'en ai un qui à dit sur ts pffff le bus de prootch;aspirion et curgh bonne nuit tlm je suis pas un distributeur d'ap. moi j'ai changer de campagne c'est + simple c'est pas de la mauvaise volonté .... c'est jsute injouable et pas amusant de crash revenir et re crash direct
PS : If I sum all my chars...
Très content donc de vous trouver là Redemption, on espère vous revoir tous les soirs aussi nombreux. Ca faisait tellement longtemps qu'on trouvait plus de fight en surface coté ep sur brisesort hormis le groupe de mjollga qu'on a été agréablement surpris. Si vous reprendez la coordination coté ep on sera les premiers à vous soutenir.
Brise Sort tend à devenir une campagne full FR, ce qui peut être sympa en effet, on peut peut être construire quelque chose dessus, à voir.
Heyo !
Je discuterai de l'éventualité de rammener *** sur brise sort si vous êtes interessé par un WB ald en plus. sachant qu'en ce moment, on tourne 2 soirs par semaine à a peu près 24, le reste du temps entre 8 et 16.
On se cherche une nouvelle campagne, azura est injouable en prime et les Pve boys d'affregel commencent à connaître nos méthodes xD (et du coups ils nous tourbillonnent dessus à 70)
PS : If I sum all my chars...