Maintenances pour la semaine du 29 septembre:
· [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 29 septembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.

récompense d'artisanat

g0ups
g0ups
✭✭✭
Bonjour a tous, j'ai une petite question pour vous:
a quoi correspond la récompense, au dessus des pièces d'or, lorsque l'on rend une quête journalière d'artisanat ?? Exprimé en K (10k, 11k, etc...).
Je pense a de l'xp mais je ne suis pas convaincu...
Merci de vos réponses
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut , je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais les 10k ect ... si avant ce nombre il y a une icone bleu c'est l'exp pour la branche artisanat pour lequel tu à fais la quête d'artisanat . dsl j'explique mal XD tu me dis si tu n'a pas compris
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Comme l'a dit Apheruis, l'expérience (avec la petite icône particulière) gagné lors des quêtes d'artisanat est l'inspiration, les points d'expérience qui augmentent l'artisanat :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Pas d'icone bleu avant mais un icone blanc après que je n'ai vu que là dans le jeu, il me semble bien que sa pourrais quand même correspondre a de l'xp (je précise que je suis sur one)... J'essaye de faire une capture d'écran ce soir pour plus de détail
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    C'est pas bien compliqué, tu prend de l'or et de l'xp dans le métier. Bleu ou blanc c'est de l'xp.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Ok merci!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.