Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Prime - Vol ou Meutre

Layght
Layght
✭✭✭
Bonjour,

j'aimerai savoir quel est votre record de prime, concernant le système de justice. J'ai effectué un record de 8000 dans ces environs là, mais je sais que des amis m'ont largement dépassé.. Alors j'aimerai savoir jusqu'où certains d'entres vous sont t'il aller ?

Merci :wink:
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    200.000 po pour ma part.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'avais vu un post de joueur (un empereur lamenoire rouge à l'époque qu'on aimait bien affronter, s'il se reconnais) qui avait allègrement dépassé le million.
    Faudra que j'explose ma prime un jour sur mon personnage rp "mauvais".
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Environ 500.000 pour moi.

    Et je le prouve ;P

    150924074939643473.png
    Edited by Balabù on 24 septembre 2015 5:45
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour moi c'est 10 k environ je sais je suis un noob :'(
    Edited by Apherius on 24 septembre 2015 5:27
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Environ 500.000 pour moi.

    Et je le prouve ;P

    150924074939643473.png

    Et c'est ça qu'on a pris pour représenter la communauté ? Un voleur, un criminel, un assassin ? Que vont faire les joueurs que cet individu abject est censé guider, une fois qu'ils auront suivi ses traces ? Avec de tels exemples, rien d'étonnant à ce que le monde soit de pire en pire.


    … rassure toi, quand je pourrai rejouer, je battrais ton score :p
  • Meijinsai
    Meijinsai
    36500 ... le petit joueur ^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    ... rassure toi, quand je pourrai rejouer, je battrais ton score :p

    Ça va t'occuper un moment ça :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    Ça va t'occuper un moment ça :D

    Surtout lorsqu'il devra attendre que la prime baisse :D

    Sinon perso, j'ai pas dépassé les 8k je crois... Et pourtant qu'est ce que je vole mais j'ai trop de talent pour me faire prendre :smile:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Bah, je suis rentré en formation, donc je fais des pauses qui se comptent en mois, ça devrait aller :p
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ma prime a mis environ 1 mois et demi pour descendre à zéro. J'ai passé mes journées en Cyrodiil et j'ai sneak pour aller faire mes serments.

    Le plus dur n'est pas d'atteindre la haute prime, c'est d'y survivre ;P
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.