Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

aide Sorcier

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour en ce moment je ne sais pas quoi faire mon sorcier est devenue trop nul pour moi 10 k dps et il crève tout le temps , je n'ai pas encore le stuff vet 16 pour sorcier .... pourrai-je avoir des info à propos du sorcier pour avoir + de 10 k dps et quel stuff vous me conseillez pour Pvp et PVE ?
Edited by Apherius on 10 septembre 2015 4:06
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour l'instant, j'ai 4 connaissance martiale, les trois bijoux de la volonté v16, le Valkyn v14 toujours et deux pièces torug, un torse v14 et un baton gold v16 (la priorité absolue, tu gagne 200 dégâts sorts en le passant gold). Avec une bonne rotation, je suis à 13k dps sur les donjons que j'ai fait pour l'instant en monocible.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    déja les bijoux de la volonté ! GG à toi ^^ moi je galére je me tape des truc endurance , faudra que je les prenne + le valkyn , sinon c'est quoi t'es compétence car moi je tourne à 7 k maintenant
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Égide lié et lumière intérieure en continu.
    En première barre, fragment de cristal, onde puissante et foudre liquide, avec étoile filante en ultime.
    En seconde barre, surpuissance, tempête déchainée (j'essaie d'être au corps à corps) et onde élémentaire, avec surcharge en ultime.
    Sur ma barre de surcharge, j'ai foudre liquide, surpuissance et furie infinie.

    Quand l'ennemi bouge trop, je met malédiction véloce à la place de la foudre liquide.

    Pour les bijoux de la volonté, j'ai ouvert 18 salles au trophées maintenant, et j'ai fait beaucoup de partenariat avec ma guilde ^^

    Pour le Valkyn, je pense le remplacer par le Nerieneth en pve. Sinon, une pièce Molag Kena peut être utile.
    Edited by RoyJade on 10 septembre 2015 6:32
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Merci pour t'es compétence , je vais prendre un peu de t'es compétence et y rajouter certaines que j'aime bien . 18 salles de trophées !!! j'en suis à 3 :P dur dur de trouver des trophées
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai réfléchit pour le stuff, et j'ai changé d'avis. Je vais partir sur ça :
    - une pièce Molag Kena (n'importe laquelle)
    - un bâton Torug, et une pièce Torug
    - cinq pièces de Kagernak
    - les trois bijoux de la volonté
    Comparé à un set Overwelming, je gagne en regen mana, en dégâts des sorts, en vie et je perd juste un bonus deux pièces Indomptable (m'enfin aucun réellement utile en pvp sorcier si tu joue regen), sans avoir le désespoir du rng. Par contre, paye tes près de 850 fil ancestral demandé.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonsoir,

    Sujet déplacé dans la section: Guides.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Pour l'instant en pve sur mon sorcier : 2 molag kena, 2 torug ( 3 quand je passe sur les 2 épées ), 4 connaissance martiale ( a remplacer par la suprématie ), 2 lumière de cyrodil et 1 roublardise ( a remplacer par bijoux de la volonté ).

    Barre 1 : onde puissante, frag de cristal, cercle elem, égide liée, lumière int, météore
    Barre 2 : tempête déchainée, furie du mage, foudre liquide, égide liée, lumière int, surcharge de puissance
    Barre ulti : tempête déchainée, crépuscule curatif, foudre liquide, égide liée, lumière int.

    Stuff pas fini, en phase ulti ( avec popos de detect ) je monte a 4k dégâts des sorts, 35k dps sur le deadroth de la cité des cendres.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    cronos68 a écrit: »
    Stuff pas fini, en phase ulti ( avec popos de detect ) je monte a 4k dégâts des sorts, 35k dps sur le deadroth de la cité des cendres.

    Truc tout bête, l'augmentation de cout du deux pièces de Molag Kena se fait aussi sur le cout d'ultime de Surcharge ou non ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je testrais surcharge avec molag kena aussi + surcharge ^^ merci de l'info , ynehairte molag kena augmente le coût de compt je crois donc je ne pense pas que ça augmente aussi le coût de l'ulti
    Edited by Apherius on 14 septembre 2015 6:22
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.