viny.frb16_ESO a écrit: »- Réduire le coût des armures PVP et en proposer d'autres !!! En PVE on peut disposer de plein de sets d'armures mais rien en cyrodill.
45 % DK
35 % TEMPL
15 % NB
5 % SORC
la coté imperiale arrive avec moins de serveurs, ca devrait resoudre ca non ?
Changements des campagnes de Cyrodiil
Les campagnes subissent des changements de règles afin d'encourager différents styles de jeu au sein des campagnes, notamment les campagnes non vétéran qui durent désormais 7 jours au lieu de 5.
- Azura : la possession des forts, des ressources, des Parchemins des Anciens et des avant-postes génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 30 jours.
- Lame d'Eaunoire (non-vétéran uniquement) : la possession des forts, des ressources, des Parchemins des Anciens et des avant-postes génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 5 jours.
- Affregel : les forts, avant-postes et ressources ne génèrent aucun point. La possession des Parchemins des Anciens génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 7 jours.
- Hadérus : les forts, avant-postes et Parchemins des Anciens ne génèrent aucun point. La possession des ressources génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 7 jours.
- Lamépine : les ressources, avant-postes et Parchemins des Anciens ne génèrent aucun point. La possession des forts génère désormais un point chacun par cycle de score et dure 7 jours.
j'ai une idée pour équilibrer les alliance qui n'est pas cruel , qui n'empéche pas de rejoindre certaine alliance et qui ne renvoye pas de joueurs de leur alliance , je la présenterais si vraiment ça se passe comme j'ai dit et que chaque alliance aura sa campagne
Là, si je comprends bien, on ferait plus de dégâts si l'ennemi est en nombre plus important ? Je n'ai pas l'esprit assez tordu pour imaginer des dérives cohérentes que cela pourrait engendrer.