Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

abonnement ESO+

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour à tous

Je tenais personnellement à partager mon avis sur l'abonnement, je me suis abonné à ESO+ car je tenais vraiment à participer financièrement au développement de ce jeu, mais je trouve que les avantages ont un gout peu lucratif, 1500 couronnes/mois et 10% de gain d'expérience je trouve cela un peu moyen en comparaison avec des joueurs pc qui ont déjà eu des montures inédites. Après c'est vrai que le jeu vient de sortir pour les consoles, peut être qu'il y aura quelque chose de prévus.
ps4 - @Ezeqel
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Bonjour à tous

    Je tenais personnellement à partager mon avis sur l'abonnement, je me suis abonné à ESO+ car je tenais vraiment à participer financièrement au développement de ce jeu, mais je trouve que les avantages ont un gout peu lucratif, 1500 couronnes/mois et 10% de gain d'expérience je trouve cela un peu moyen en comparaison avec des joueurs pc qui ont déjà eu des montures inédites. Après c'est vrai que le jeu vient de sortir pour les consoles, peut être qu'il y aura quelque chose de prévus.

    Personnellement, je pense que les bonus tel que les montures pour ceux qui se sont abo un certains temps seront disponible, mais mieux vaut attendre la réponse de ZoS pour confirmer ou non.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Salut

    tout a fait d'accord avec Ezeqel

    un peu moyen les XP pour l'abonnement
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    zoey45 a écrit: »
    Salut

    tout a fait d'accord avec Ezeqel

    un peu moyen les XP pour l'abonnement

    As-tu alors des suggestions pour améliorer le système ESO+ ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Bonjour à tous
    ...1500 couronnes/mois et 10% de gain d'expérience je trouve cela un peu moyen en comparaison avec des joueurs pc qui ont déjà eu des montures inédites.

    Je tiens à rebondir la dessus ^^.

    Pour ceux comme moi qui avons payé un abonnement depuis avril 2014, je trouve que notre monture inédite à coûter très chère et on a pas eut le choix. J'aurais préférer que l'on nous donne 12 mois * 1500 couronnes soit 18 000 couronnes et que l'on nous fasse un prorata sur les 10 % de bonus que nous n'avions pas à l'époque ;b.

    Non concrètement l'Eso+ c'est vraiment du "don d'argent" pour Zos avec des bonus. Faut le voir comme ça. N'oublies pas que tu auras accès gratuitement aux DLC tant que tu restes abonnés aussi.
    Edited by Shirown_ESO on 20 juillet 2015 5:17
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'adore le tigre, donc je suis très satisfaite de la monture qui nous a été offerte et j'aime son côté symbolique : on est des anciens. J'ai même pu m'acheter la panthère en plus. Nous donner trop de couronnes aurait été contreproductif : si nous sommes là depuis 10 mois, c'est que nous sommes des consommateurs réguliers. Avec toutes les couronnes reçues, on pouvait déjà s'acheter un paquet de choses, avec plus, on aurait eu toute la boutique + les premières MAJ.

    Cela dit, tout cela n'est pas du ESO+, c'est une récompense de fidélité, du temps de l'abonnement, où il n'y avait aucune boutique encore. Ce n'est pas comparable au système actuel où, au final, on a bien plus avec ce même abonnement (il ne faut pas 10 mois pour une monture :tongue:). Bien sûr, pour le moment, force est de constater qu'on y a perdu côté contenu et MAJ mais c'est une autre histoire.

    Je ne suis pas insatisfaite du système ESO+ mais, étant de ceux qui payent, je ne serais bien sûr pas contre un léger up du bonus d'XP non-plus, pour mes rerolls :tongue: . Cela dit, je ne suis pas complètement persuadée que ce soit bénéfique pour l'ensemble du jeu pour autant. Je suis curieuse de connaitre tes suggestions aussi.
    Edited by Leeloo.S on 20 juillet 2015 6:40
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    @Hori_Loo, je n'étais pas sérieux quand je parlais de 18k de couronne et du prorata de 10% d'expérience ;).
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    On devrait avoir des potions pour monter VT14 nos rerolls pour les 12 mois d'abonnement :p
  • Tiniel_Celuris
    Je ne pense pas que l'abonnement soit désavantageux. Déjà son prix est globalement ce qui se fait partout (enfin pour les rares MMOs restants avec abonnement) et on te donne plus du 2/3 du prix de l'abonnement en son équivalent en couronnes, je trouve ça quand même pas mal. C'est comme si tu payais un abonnement de 2 ou 3€ et que tu t'achetais pour 10€ de couronnes tous les mois...
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    @Shirown_ESO : Et moi je fonce... :tongue:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    @Hori_Loo t'inquiètes pas, j'avoue c'était pas évident à cerner ^^ (juste le petit smiley de fin)

    C'était pour dire que les joueurs de TESOTU sont plutôt bien loti en terme de bonus qu'apporte un abonnement par rapport à ce qu'on avait. Surtout que si nous arrêtions notre abonnement nous ne pouvions tout simplement plus jouer ^^.

    Pour ma part TESO est partie trop rapidement en B2P, le gout amère de "c'était secrètement prévu". Mais ceci est encore un autre débat, classé théorie du complot dans les dossiers de ZOS X'D.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Shirown_ESO a écrit: »

    Pour ma part TESO est partie trop rapidement en B2P, le gout amère de "c'était secrètement prévu". Mais ceci est encore un autre débat, classé théorie du complot dans les dossiers de ZOS X'D.

    +1

    Chacun son CODA
  • Tiniel_Celuris
    On ne connait pas les dessous de l'affaire, ni les contraintes imposées par Sony et Microsoft pour qu'ils autorisent tel ou tel jeu à pouvoir être joué en ligne sans nécessiter d'abonnement à leur service en ligne. Peut-être que le coût demandé par les deux constructeurs étaient trop importants et ils ne pouvaient pas se permettre de demander aux joueurs consoles de payer deux abonnements... The ZOS-Files, avec Fox Altmer et Dana Khaajit
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    bon ceci dit rien n’empêchait de faire un B2P sur consoles avec achats de DLC et tout et tout et de garder le système d'abonnement sur PC .
    bien que je conçoive tout a fait que le fait de passer à un système sans abonnement soit apprécié par nombre de joueurs .
    Bon après hormis le peu de bonus du systéme ESO + le système actuel est pas si mal .
    Moi je m'y suis adapté , j'ai supprimé mon abonnement Eso+ et avec l'argent économisé je me suis acheté un deuxième compte vu que ce que j'attendais surtout en boutique moi c'était des emplacement de perso supplémentaires et que ça n'arrive pas donc je me suis adapté :)
    Edited by KairnHarbard on 21 juillet 2015 3:29
    Chacun son CODA
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Shirown_ESO a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Bonjour à tous
    ...1500 couronnes/mois et 10% de gain d'expérience je trouve cela un peu moyen en comparaison avec des joueurs pc qui ont déjà eu des montures inédites.

    Je tiens à rebondir la dessus ^^.

    Pour ceux comme moi qui avons payé un abonnement depuis avril 2014, je trouve que notre monture inédite à coûter très chère et on a pas eut le choix. J'aurais préférer que l'on nous donne 12 mois * 1500 couronnes soit 18 000 couronnes et que l'on nous fasse un prorata sur les 10 % de bonus que nous n'avions pas à l'époque ;b.

    Non concrètement l'Eso+ c'est vraiment du "don d'argent" pour Zos avec des bonus. Faut le voir comme ça. N'oublies pas que tu auras accès gratuitement aux DLC tant que tu restes abonnés aussi.

    je serais d'accord avec toi si la sorti console n'avait pas été reculé de plus d'un an, sans se retart nous aurions eu les mêmes avantages inédits, d'abord un décalage d'un mois par rapport à la sorti pc, ensuite 6 mois et pour finir une sortie officiel qui revient à 1 an de décalage.
    Pour un fan comme moi qui ne peut pas s'offrir un pc s'était une vrai torture, sur ces faits mettre le point sur qqchose d'inédit pour les consoles pour s'excuser du *** ne serait pas de trop. lol
    Edited by Ezeqel on 11 août 2015 5:22
    ps4 - @Ezeqel
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Je comprends ton sentiment @Ezeqel ^^. Mais avec un autre point de vue, dis toi que nous avons continué à bêta testé Teso pour toi pendant 1 an et en plus on a payé pour ça. Au moins, à la sortie console de cette année vous avez un départ un peu plus sympa (?) que le notre et pas d'abonnement obligatoire juste pour Teso.
    Par contre, si tu aimes le chat écrit je compatis à ta douleur sur ce manque.

    Personnellement il y a des choses qui étaient mieux avant ^^. Mais d'autres choses ont été amélioré en 1 an, nous n'avions par exemple pas de quête artisanats pour nous aider à monter nos métiers. Nous n'avions pas de point de Champion une fois arrivé vétéran.
    Edited by Shirown_ESO on 12 août 2015 3:04
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Le seul bémol je trouve c'est de pouvoir transférer son compte de Pc à console ... C'est juste insane les joueurs qui ferme depuis 1 an sur Pc qui switch console et qui vienne laminé les joueurs consoles avec des perso gaver de point de champion ... C'est mon avis
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    ils ont payé mini 15€ pour ça et ont perdu au change à mon humble avis.. sauf s'ils avaient un vieux pc ;)

    Mais je comprends, c'est pas génial vraiment pour les tout nouveaux joueurs consoleux. : / le problème d'avoir sortie TESO avec plus d'1 an d'écart entre les différentes plateforme et que zos a permis le transfert pour ses "fidèles".
    Edited by Shirown_ESO on 13 août 2015 9:11
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Le Switch était payant ? J'avais crus comprendre une justement les joueurs Pc auraient la possibilité de but le jeu pour 15€ sur console. Ou bien j'ai fais un Remix à ma sauce et est mal compris
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    il me semble bien que c'était limité dans le temps, il pouvait avoir le jeu sur console pour 15€ et ensuite switch leur compte. C'était limité dans le temps cette offre.
    Si quelqu'un peut confirmer ? ^^ désolé pas trop le temps de rechercher dans les "archives" ;)

    Quand tu dis "but" tu voulais dire buy ? Si c'est le cas alors c'est ça. Ce n'est ni plus ni moins un switch à 15€ puisqu'ils ont déjà acheté plein pot la version pc ;). D'autres ont loupé cette occaz et ont acheté deux fois le jeux plein pot.
    Edited by Shirown_ESO on 13 août 2015 1:29
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    C'était une offre faite début Mai lors de l'annonce du report de la sortie console.
    Cet offre a été faite pour permettre à certains futures joueurs consoles de pouvoir jouer à teso et ce sans perdre leurs avancés une fois le jeu sorti sur console.

    L'offre de switch nécessitait une condition (avoir activé le jeu avant le 30/06/2014)
    Et la demande de switch, si le compte était éligible (condition ci-dessus), devait se faire en 30 jours après avoir reçu un mail comme celui-ci
    Salutations,

    Vous êtes éligible pour The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™ pour consoles avec copie de compte. Vous le trouverez en pré-achat au prix de 14,99€ sur account.elderscrollsonline.com/store lorsque vous vous connecterez en utilisant votre compte The Elder Scrolls Online éligible le 9 avril 2015.

    Cette offre spéciale de pré-achat d’une copie numérique de la version Xbox One ou PlayStation 4 du jeu ne sera disponible dans la boutique que pendant 30 (trente) jours. Après cette période de 30 jours, vous ne pourrez plus acheter cette édition numérique spéciale de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sur console ou copier votre compte PC/Mac vers votre console de quelque manière que ce soit.

    Veuillez noter que si vous profitez de cette offre, vos personnages et votre compte ne seront pas immédiatement copié après achat de The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™ pour consoles avec copie de compte ; vous recevrez un courriel contenant des informations sur le processus de copie de compte ainsi que votre code de téléchargement du jeu. Pour plus d’informations sur les conditions d’éligibilité, les restrictions de transfert et les instructions de téléchargement, veuillez visiter aide.elderscrollsonline.com.

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 9 juin dans le monde entier. Nous avons hâte de vous rencontrer en Tamriel !

    - L’équipe The Elder Scrolls Online
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Très franchement, j'ai entendu dire que le DLC de la cité impérial allait coûter que 2500 couronnes, donc pour nous qui payons un abonnement ESO+ sa revient plus cher (3 mois d'abo à 4500couronnes)
    Je joue avec des joueurs qui n'ont pas l'abonnement et qui sont plus haut level.

    A quoi sert l'abonnement?
    Je vais l’arrêter si l'on me dit pas que sa va s'améliorer

    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    D'après moi, l'abonnement sert à soutenir le jeu :)

    En bonus, tu as des couronnes, et des petits bonus en jeu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    S'ils arrivent à tenir le rythme d'un DLC par trimestre, tu sauras pourquoi tu as payé : pour que le jeu continue de se développer "malgré" son modèle économique B2P.

    Si tout le monde payait son abonnement, le jeu devrait, théoriquement, se développer aussi bien qu'un MMO à abonnement... mais comme ça n'est surement pas le cas (la faute, notamment, à 10 mois sans nouveautés et la moitié de lag), pour le moment j'espère simplement qu'ils arriveront à tenir leurs engagements. Cette fin d'année va être décisive !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    C'est une arnaque! si le DLC de la cité impérial coûte que 2500 couronnes, un abonnement ESO+ sa revient plus cher (3 mois d'abo à 4500couronnes)

    sa veut dire que les no abo vont payé le DLC 20euros et les abonnés (bonne poire) plus de 35 euros, et le comble c'est que si on arrête l'abonnement on a plus le DLC.
    Je joue avec des joueurs qui n'ont pas l'abonnement et qui sont plus haut level.

    A quoi sert l'abonnement? si c'est juste pour un accès gratuit qui revient plus cher sur le long terme ou un gain d' xp superflu. je préfère l’arrêter.

    C'est pas normal de payer tout les mois et d'avoir des inconvénients au lieu d'avantage.
    Edited by Ezeqel on 16 août 2015 8:48
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu as posé la même question au dessus et on t'a répondu. Ça sert à être un paladin loyal-bon.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Tu as posé la même question au dessus et on t'a répondu. Ça sert à être un paladin loyal-bon.

    je n'avais pas parlé du détail sur le prix avant. donc la vrai réponse c'est vache à lait.
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »

    je n'avais pas parlé du détail sur le prix avant. donc la vrai réponse c'est vache à lait.

    Tu peux le prendre comme ça, en effet. Mais rien ne t'empêche de payer.
    Moi, j'aime ce jeu, et je me dis qu'en m'abonnant je le ferai durer :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »

    je n'avais pas parlé du détail sur le prix avant. donc la vrai réponse c'est vache à lait.

    Tu peux le prendre comme ça, en effet. Mais rien ne t'empêche de payer.
    Moi, j'aime ce jeu, et je me dis qu'en m'abonnant je le ferai durer :)

    Si j'ai pris l'abonnement s'est parceque je pensait qu'il y aurait un réel avantage, mais c'est faux.
    parce que tu crois vraiment que le jeu va s'arreter sur tu paie que le DLC mais pas l'abonnement?
    toute la structure commerciale de ce jeu est basé uniquement sur l'achat de la boutique a couronne et des extensions.
    par conséquent l'abonnement est superflu et n'apporte aucun avantage, sauf pour les personnes comme toi qui aime jeter l'argent par les fenêtre pour une quelconque satisfaction personelle.
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    sauf pour les personnes comme toi qui aime jeter l'argent par les fenêtre pour une quelconque satisfaction personelle.

    C'est pas très sympa de dire ça ^^'
    Même si c'est un peu vrai. Mais j'ai envie de m'investir dans le jeu et d'investir dans celui-ci. Je fais ce que je veux.

    Tu peux critiquer le système d'abonnement, mais tu ne peux pas te permettre de critiquer les abonnés.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

    Merci de rester courtois, il n'est en aucun cas acceptable d'utiliser des propos visant à blesser les autres utilisateurs de nos forums officiels. Pour rappel : Code de Conduite de la Communauté.

    L'accès au DLC Imperial City (2 500 couronnes) comprend les points suivants :
    Contenu et fonctionnalités du pack de contenu téléchargeable de la Cité impériale
    Avec l'achat du pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale, vous gagnez l'accès à toute la zone de la cité impériale, qui comprend :
    • Des contenus accessibles aux joueurs de niveau 10 et plus
    • Un tout nouvel espace de JcJ/JcE, avec notamment les six quartiers de la cité impériale
    • De nouvelles quêtes et personnages clés au sein de la cité impériale
    • Un tout nouveau donjon public JcJ : les égouts impériaux
    • Deux nouveaux donjons de groupe JcE avec version Normale et Vétéran : la Tour d'or blanc et la Prison de la cité impériale
    • Le système des pierres de Tel Var
    • 23 nouveaux ensembles d'objets de rang de vétéran 16, uniquement disponibles dans la cité impériale
    • Des coffres au trésor contenant des ensembles de bijoux de rang de vétéran 16, ainsi que la possibilité de trouvailles encore plus rares
    • Le motif culturel Xivkyn
    • De nouveaux objets de collection uniquement disponibles dans la cité impériale (familiers, polymorphes et un costume)

    L'abonnement à ESO Plus (prix) comprend les points suivants:
    • Accès à tout le contenu téléchargeable pendant la durée de l'adhésion. (donc tous les points d'Imperial City listés dans le premier spoiler, ci-dessus)
    • 1 500 / 4 500 / 9 000 couronnes, au début de chaque période d'adhésion, selon votre format d'adhésion 30 jours / 90 jours / 180 jours (tous les détails ici)
    • Des bonus de progression de personnage exclusifs pendant la durée de l'adhésion :
      • Un bonus de 10% au gain d'EXP
      • Un bonus de 10% à la recherche d'artisanat
      • Un bonus de 10% au gain d'inspiration d'artisanat
      • Un bonus de 10 % à l'acquisition d'or

    Vous voici avec tous les détails en main.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.