Bonjour à tous
Je tenais personnellement à partager mon avis sur l'abonnement, je me suis abonné à ESO+ car je tenais vraiment à participer financièrement au développement de ce jeu, mais je trouve que les avantages ont un gout peu lucratif, 1500 couronnes/mois et 10% de gain d'expérience je trouve cela un peu moyen en comparaison avec des joueurs pc qui ont déjà eu des montures inédites. Après c'est vrai que le jeu vient de sortir pour les consoles, peut être qu'il y aura quelque chose de prévus.
Salut
tout a fait d'accord avec Ezeqel
un peu moyen les XP pour l'abonnement
Bonjour à tous
...1500 couronnes/mois et 10% de gain d'expérience je trouve cela un peu moyen en comparaison avec des joueurs pc qui ont déjà eu des montures inédites.
Shirown_ESO a écrit: »
Pour ma part TESO est partie trop rapidement en B2P, le gout amère de "c'était secrètement prévu". Mais ceci est encore un autre débat, classé théorie du complot dans les dossiers de ZOS X'D.
Shirown_ESO a écrit: »Bonjour à tous
...1500 couronnes/mois et 10% de gain d'expérience je trouve cela un peu moyen en comparaison avec des joueurs pc qui ont déjà eu des montures inédites.
Je tiens à rebondir la dessus ^^.
Pour ceux comme moi qui avons payé un abonnement depuis avril 2014, je trouve que notre monture inédite à coûter très chère et on a pas eut le choix. J'aurais préférer que l'on nous donne 12 mois * 1500 couronnes soit 18 000 couronnes et que l'on nous fasse un prorata sur les 10 % de bonus que nous n'avions pas à l'époque ;b.
Non concrètement l'Eso+ c'est vraiment du "don d'argent" pour Zos avec des bonus. Faut le voir comme ça. N'oublies pas que tu auras accès gratuitement aux DLC tant que tu restes abonnés aussi.
Salutations,
Vous êtes éligible pour The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™ pour consoles avec copie de compte. Vous le trouverez en pré-achat au prix de 14,99€ sur account.elderscrollsonline.com/store lorsque vous vous connecterez en utilisant votre compte The Elder Scrolls Online éligible le 9 avril 2015.
Cette offre spéciale de pré-achat d’une copie numérique de la version Xbox One ou PlayStation 4 du jeu ne sera disponible dans la boutique que pendant 30 (trente) jours. Après cette période de 30 jours, vous ne pourrez plus acheter cette édition numérique spéciale de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sur console ou copier votre compte PC/Mac vers votre console de quelque manière que ce soit.
Veuillez noter que si vous profitez de cette offre, vos personnages et votre compte ne seront pas immédiatement copié après achat de The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™ pour consoles avec copie de compte ; vous recevrez un courriel contenant des informations sur le processus de copie de compte ainsi que votre code de téléchargement du jeu. Pour plus d’informations sur les conditions d’éligibilité, les restrictions de transfert et les instructions de téléchargement, veuillez visiter aide.elderscrollsonline.com.
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 9 juin dans le monde entier. Nous avons hâte de vous rencontrer en Tamriel !
- L’équipe The Elder Scrolls Online
je n'avais pas parlé du détail sur le prix avant. donc la vrai réponse c'est vache à lait.
sauf pour les personnes comme toi qui aime jeter l'argent par les fenêtre pour une quelconque satisfaction personelle.