Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Bravil

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour j'ai lu sur le forum anglais que des personnes avaient réussi à monter dans bravil ( petit village à droite de la porte de mnem ) je sais que beaucoup de personne réve d'y aller pour explorer : donc je voudrais savoir si qu'elqun aurait lui aussi réussi à monter dans ce village magnifique . si vous avaient qu'elque info concernant bravil je vous demande s'ilvouplaît de partager .
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    http://youtube.com/watch?v=h6lKi-VIOw8 voilà leur vidéo * il montre comment faire pour attirer les autre joueur ( n'hésésite la coopération de 2 alliance ) mais malheureusement ne montre pas comment eux ont fait pour monter afin d'attirer les autres joueurs
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'ai essayé d'y aller avec deux compères il y a 2 ou 3 jours (Je n'ai plus de notions du temps en ce moment) et on a pas réussis à y accéder...
    Je sais que certains y sont arrivés, j'ai cru comprendre qu'ils se servent de dk adverses qui y vont et qui les attirent avec la chaînes, puis eux font de même sur les autres joueurs ennemies... Mais après, comment les premiers dk ont réussis à y monter... Peut être grâce à des bugs hors-map (j'ai vu sur le forum anglais un jaune faire du hors-map et finir par arriver à Bravil) mais ça reste de l'utilisation de glitch.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    merci de l'info ynehairte , je veux bien le lien ou nom de la discussion sur le jaune qui fais du hors map stp , ça fais 4 ou 5 h que j'essaye d'atteindre bravil et je propspére
    Edited by Apherius on 13 août 2015 6:01
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hihihi, j'y étais, c'était une super soirée RP ^^'

    Je ne connais pas tous les détails (car je suis venu par un autre mooyen). Mais pour y accéder, il s'agit en effet de glitch avec des sauts calculés en monture, en sprint, en TP, etc...

    Ne retirez pas cette possibilité, c'est vraiment trop marrant :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ça serait bien qu'il mette un passage sans glitch pour y accéder car c'est quand même limite.
    Apheruis a écrit: »
    merci de l'info ynehairte , je veux bien le lien ou nom de la discussion sur le jaune qui fais du hors map stp , ça fais 4 ou 5 h que j'essaye d'atteindre bravil et je propspére

    Ici Par contre la discussion date de l'été dernier.

    Sinon Bala, la vidéo des Exile, c'est celle du jours où on a essayé d'y aller ou celle où tu y es allé avec eux ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ynehairte a écrit: »

    Sinon Bala, la vidéo des Exile, c'est celle du jours où on a essayé d'y aller ou celle où tu y es allé avec eux ?

    Y'a quelques passages où j'étais avec eux, mais je faisais joujou avec des armes de siège. Mais la vidéo a été prise hier soir il me semble, la majorité a été capturée après mon départ.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'ai demandez comment le 1 er dk était passé pour attiré les autre tu sais toi balabu ?
    j'ai essayé de sautez sous le pont pour passer dans le trou sans sucée , suivre le pont sur le coté j'ai atteint le bout sauté avec le cheval rien à faire il y a 1 métre de hauteur de trop j'ai aussi demandez à un amis de controunez pendant que je tentez de sautez du gros caillou à la muraille . sur cette image on les voit à un endroit ou on est censé ére désynchronisez serait-ce la fameuse entré ?puu.sh/jy8i0/6f388e5e29.jpg
    Edited by Apherius on 13 août 2015 7:20
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    Je ne connais pas tous les détails (car je suis venu par un autre moyen). Mais pour y accéder, il s'agit en effet de glitch avec des sauts calculés en monture, en sprint, en TP, etc...

    C'est tout ce que je sais, mais je peux leur demander si tu veux :)

    Enfin, je le ferai demain ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.