Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

La cité impérial

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
bonjour j'ai entendu dire dans une de mes guildes que les niveau des set qu'ont loot dans les donjons ne changeront pas , ce qui sont dans mon cas qui n'auront pas les dlc feront comment pour avoir des sets vet 16 ? ils seront obligé de les acheté ou pire de porter les vieux set vet 14 dans des ancien donjon désertique ?
s'il vous plait faite moi savoir que j'ai tord , que les AA,HR , SO , l'aréne ect ..seront amélioré ainsi que les niveaux des set , car si ce n'est pas le cas , je ne verrais plus personne organiser les soirées raidelorn . et donc quitterais le jeu . :neutral:
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Alors, premièrement, les serments indomptables et les donjons vétérans pourront être mis en vr16 à l'instar des donjons vétérans actuels (hormis la Cité des Cendres).

    Par contre, pour les épreuves, AA, HR, SO et l'arène, je n'ai rien vu sur les forums...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les AA,HR,SO,aréne , c'était mes donjons préféré tout les soir j'étais impatient de les faires , les serment indomptable je les faisais pour avoir des épaules et tête pour faire justement AA ect ... le PVP je le faisais aussi pour avoir ravageur pour faire AA ect ... bref si ces donjons ne sont pas up plus personne ne les fera pour s'amuser , peut étre pour les succés , sinon dernière question j’espère que la réponse sera positif , si un jour j'ai les DLC ( disons décembre ) la cité impérial aura été fini tout le monde aura son armure et arrêtera la cité ? ou elle sera développer pour attirer à nouveau les joueurs dessus ?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    bref si ces donjons ne sont pas up plus personne ne les fera pour s'amuser , peut être pour les succés
    C'est exactement ce qu'on disait de AA et HR avec le niveau VR14 et la sortie de Sanctum Ophidia, et pourtant...

    Apheruis a écrit: »
    si un jour j'ai les DLC ( disons décembre ) la cité impérial aura été fini tout le monde aura son armure et arrêtera la cité ? ou elle sera développer pour attirer à nouveau les joueurs dessus ?
    Les joueurs feront toujours le contenu de la cité impériale puisque c'est du contenu supplémentaire. Il y a toujours des joueurs pour faire le serment des indomptables et ce même après 9 mois d’existence.

    Edited by Tilmo.Valandil on 17 juillet 2015 4:50
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Merci Tilmo , j’espère que comme tu dis les DLC dureront aussi longtemp que les serments :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.