Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Offres gratuites de morsures : Vampire/Loup-Garou

ChickenMan76
Bonjour je voudrais savoir si il y a des joueurs loup garou au domaine qui offrent leur morsure ? :smile:

[Modération effectuée]
Edited by ZOS_LenaicR on 14 juin 2015 1:46
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Quel support ? Pc ou console ?
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Nous avons modifié le titre de ce sujet et son contenu.
    Notez que nous n'autorisons pas les achats et ventes d'objets ou de services en jeu. Nous tolérons les dons de morsures aux joueurs voulant en bénéficier.

    Comme toujours, veillez à respecter les règles du forum.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    @ZOS_LenaicR , il voulait parler d'un achat de morsure en PO, beaucoup de joueurs vendent leurs morsures, du coup si vous n'autorisez pas la vente des morsures en PO, faite un petit tour en jeu, et vous verrez plein de "WTS vampire/werewolf bite"
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • ChickenMan76
    Je suis sur xbox one :neutral:
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    ChickenMan76 a écrit: »
    Je suis sur xbox one :neutral:

    Ah... dommage, je suis sur PC , bonne chance ^v^
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je pense que ZOS_LenaicR a bien fait d'apporter une certaine clarté. Une confusion est si vite venue et mal interprétée....
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Brasseurfb16_ESO
    Brasseurfb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Si vous jouez sur PC/Mac, mon personnage Clavus Vindictii du coté du Pacte d'Ebon offre une morsure gratuite tout les lundis dans les environs de 18h00 (GMT+1/Bruxelles) proche du sanctuaire d'Hircine.

    PS : Cherchez un loup-garou mort. :wink:
    Edited by ZOS_Aurelien on 20 juin 2015 8:34
  • ZOS_Aurelien
    Bonjour,

    Certains messages ont été modifiés voire supprimés car contraire au règlement sur le "Pointage du doigt".

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Pointage du doigt".]

    Nous remercions les membres d'avoir signalé ce problème et vous souhaitons une bonne journée.

    Cordialement
    Edited by ZOS_LenaicR on 21 juin 2015 12:58
    Staff Post
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    En cherchant bien, les morsures WW et vampire sont gratos.

    M'enfin moi je dis ça je dis rien....
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Imposator a écrit: »
    En cherchant bien, les morsures WW et vampire sont gratos.

    M'enfin moi je dis ça je dis rien....

    Difficile de bien chercher quand les joueurs console ont uniquement un chat vocal.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • VanillaNeko
    Bonsoir,

    Je recherche un vampire charitable qui serait prêt à m'offrir sa morsure. J'essaye depuis plusieurs jours, mais impossible d'avoir la chance d'être mordue. :(

    Je suis sur PS4, voici mon ID: llRaZieL ( 1er. I = L min et 2eme l = i maj ), je remercie d'avance celui ou celle qui m'offrira sa morsure.

    Que Sthendar vous bénisses !
  • ChickenMan76
    Moi aussi je cherche depuis 2 semaines et j'ai trouvé personnes qui accepte de me transformer en vampires et même si tout les soirs je vais au point de spawn différents je n'ai jamais vu les mobs spawn... :neutral: faudrait t'il avoir beaucoup de chance?
  • Gest
    Gest
    Je recherche une âme charitable pour me mordre pour me transformer en loup garou. Je suis sur daguefilante.

    ID: gest2903
  • VanillaNeko
    VanillaNeko a écrit: »
    Bonsoir,

    Je recherche un vampire charitable qui serait prêt à m'offrir sa morsure. J'essaye depuis plusieurs jours, mais impossible d'avoir la chance d'être mordue. :(

    Je suis sur PS4, voici mon ID: llRaZieL ( 1er. I = L min et 2eme l = i maj ), je remercie d'avance celui ou celle qui m'offrira sa morsure.

    Que Sthendar vous bénisses !

    Bonjours,

    J'ai enfin trouver une personne pour me mordre. :blush:

    Merci de ne plus prendre en compte ma demande et bon courage pour ceux qui cherche a ce faire mordre. :)
  • taih
    taih
    Soul Shriven
    bonjour ,
    a vous tous je suis sur Xbox one je viens de débuté le jeux suis lv 13 Pacte de Cœurébène
    quand je vais au rituel a la brèche tout monde veut me transformé pour des po , hors que je viens de commencé je suis que a 3k j'aimerais bien un vampire qui pourrais me transformé ... mon in game sur one Taih
    j'ai une guild qui et les magus-warrior ont recrute loup garou vampire meme eux qui sont pas contaminé part la maladie
    ses pour jouer tous ensemble et partager des bon moment ensemble a bientôt
  • Gest
    Gest
    bonsoir,

    Je recherche toujours une morsure de loup garou, je suis sur ps4.


    id: Gest2903
  • sador37
    sador37
    Soul Shriven
    Bonsoir,
    Après plusieurs mal chance je cherche un(e) vampire qui pourrait m'offrir une morsure je remercie d'avance la personne qui m'offrira cette morsure.
    Je suis sur daguefilante.
    PS4: sador37
  • nanouss83
    nanouss83
    Soul Shriven
    bonjour je cherche également quelqu'un pour une morsure de vampire après avoir tenté mais sans succé

    Donc si quelqu'un et disposé a me mordre j'en serais ravi

    ID ps4 : nanouss83
  • Shushu
    Shushu
    Soul Shriven
    .
    Edited by Shushu on 26 juin 2015 6:37
  • DeuS_PoSeiDoN
    DeuS_PoSeiDoN
    Soul Shriven
    Je recherche également une morsure de loup-garou sur mon perso principale Pacte de Coeurebene.
    Si une ame Charitable passe sur ceux topics je suis grandement preneur.

    Je suis sur Xbox One
    GT: DeuS PoSeiDoN
    Edited by DeuS_PoSeiDoN on 26 juin 2015 8:59
  • SEALxPIERRO
    SEALxPIERRO
    Soul Shriven
    Bonjour suite à de nombreuses tentatives de farming loup garou ayant échoué grasse a des joueur fort peu courtois qui le tues alors qu ils sont déjà loup garou je cherche quelqu un qui serai disposé a me mordre. Je ne cherche pas de morsure payante je tient à le preciser.

    je suis sur xbox one est mon pseudo est SEALxPIERRO.

    Par avance merci.
  • ChickenMan76
    Pour ce qui sont sur xbox one et qui veulent être vampire je vais mordu ce soir pas un ami j'essayerai de monté rapidement les compétences vampires pour mordre au plus vite et vous pourrez me contacter pour que je puisse vous mordre gratuitement :smile:
    Edited by ChickenMan76 on 29 juin 2015 6:13
  • Arthuro70
    Arthuro70
    Recherche morsure coeurébene ps4 pseudo psn: Arthuro70 merci d'avance pour l'aide .
  • ChickenMan76
    Je suis enfin vampire :smiley: maintenant il ne me reste plus qu'à augmenter la compétence au niveau 6 pour pouvoir mordre un joueur vous pouvez me contacter pour être mordu je suis sur xbox one mon pseudo: darkvador0112
  • Fallonzer
    Fallonzer
    Bonjour, je recherche une personne qui est sur le serveur Nord Amérique, qui fais don de morsure que sa soit vampire ou loup garou les deux m'interresse, vous pouvez me contacter sur xbox one, mon gamertag est playjonathan, je vous remercie de d'avance pour m'avoir lu, et espère une réponse ^^
  • SEALxPIERRO
    SEALxPIERRO
    Soul Shriven
    pour faire suite à mon com du 29 juin je tien a remercier Hircine car il semblerais que je ne sais pas encore par quelle miracle je suis devenue loup garou alors qu'il n'y avait pas de pleine lune et que je finissait d’explorer le désert de bankoraï.
    je ne me suis pas fait mordre par un autre joueur non plus. j'ai seulement croisé des loup garous en me rendant au donjon publique mais je les avait déjà vue en plein jour donc je ne pense pas que cela est un lien. en tout cas des que je suis level 6 en loup garou je compte bien aider les joueurs qui veulent le devenir.

    Gloire au Lican et gloire a Hircine.
  • Fallonzer
    Fallonzer
    Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir si cela est possible d'être loup garou, et vampire ?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Fallonzer a écrit: »
    Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir si cela est possible d'être loup garou, et vampire ?

    Non, il faut choisir, tu ne peux être les deux en même temps.
    Cependant, si l'un te plait pas, tu peux toujours te faire soigner et contracter l'autre vile maladie :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Fallonzer
    Fallonzer
    ah dommage... j'aurai bien aimé être les deux >< Pas grave, merci de ta réponse ^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Fallonzer a écrit: »
    ah dommage... j'aurai bien aimé être les deux >< Pas grave, merci de ta réponse ^^

    Cependant, si tu abandonnes l'un des deux en cours, tu gardes l'expérience acquise dans l'arbre.

    Pour ma part, j'étais Loup-Garou il y a fort longtemps, je l'ai passé Rang 10, puis je l'ai abandonné. Ensuite, je le suis redevenu, tout en restant niveau 10 :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.