Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Offres gratuites de morsures : Vampire/Loup-Garou

  • Fallonzer
    Fallonzer
    Balabù a écrit: »
    Fallonzer a écrit: »
    ah dommage... j'aurai bien aimé être les deux >< Pas grave, merci de ta réponse ^^

    Cependant, si tu abandonnes l'un des deux en cours, tu gardes l'expérience acquise dans l'arbre.

    Pour ma part, j'étais Loup-Garou il y a fort longtemps, je l'ai passé Rang 10, puis je l'ai abandonné. Ensuite, je le suis redevenu, tout en restant niveau 10 :)

    Merci de l'information, mais je crois que je vais rester loup garou ^^"
  • Kryzef
    Kryzef
    Bonjour bonjour! [Xbox One] [Pacte de Coeurebene]
    Alors voila, apres 10 jours passés a chercher, attendre des vampires toutes les nuits dans la Breche, j'en ai enfin trouvé récemment, mais des joueurs non fair play les ont tués apres avoir été mordu..Ils sont morts sous mes yeux..
    Bref, j'en ai serieusement marre, et je vous demande gentiment, si vous-meme ou une de vos connaissances qui aurait atteint le rang necessaire pourrait me transformer en vampire, meme contre rémuneration!
    Si vous pensez pouvoir m'aider, merci de me joindre! Gt: Kryzef ou repondez sur ce topici que je vous ajoute!
    Bonne soirée
  • Fallonzer
    Fallonzer
    Bonjour/Bonsoir, je cherche une information que je n'ai pas encore trouver, je voulais savoir comment on devient loup garou mais en blanc ^^
  • LoonHeY
    Loup-garou en blanc c'est simplement l'évolution de la comptétence : "Transformation : Loup garou".
    - ℓσση2мαяѕ .
    - αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
    - ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
    - gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .
  • Kryzef
    Kryzef
    Hello! Une autre petite question, est ce que passer ses nuits dans La Breche est la seule facon de trouver des vampires? D'attendre a chaque spawn
  • Kryzef
    Kryzef
    *?
    Car j'ai deja vu des "Sangrebete" a d'autres endroits? Merci de me repondre!
  • Sharpy67
    Sharpy67
    Soul Shriven
    Bonjour, je recherche les loups garous depuis le 9 juin et pas moyen de les trouver...(surement un manque de chance^^). Si quelqu'un a une bonne proposition de morsure ou un bon spot.

    Je suis sur PS4, pacte de coeurébène, ID : cedoux67

    En vous remerciant.
  • Fallonzer
    Fallonzer
    LoonHeY a écrit: »
    Loup-garou en blanc c'est simplement l'évolution de la comptétence : "Transformation : Loup garou".

    Merci de ta réponse ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Morsure de WW (loup garou ) gratuite ( dans le domaine aldmeri uniquement et sur PC ) dispo dans 3 jour .
  • Yorokio
    Yorokio
    Soul Shriven
    Bonjour tout le monde je suis sur ps4 pacte coeur ebene et je cherche une morsure de loup garou gratuite

    Si vous pouvez contacter moi avec mon id psn : Condor-X7
  • Fallonzer
    Fallonzer
    Bonjour/Bonsoir, je cherche à savoir l'emlacement du rituel pouf les loups garous, je n'ai trouver 0 information dessus l'emplacement... et vue que je voudrais offrir des morsures cela me sera très utile, en espérant avoir une réponse le plus tôt merci à vous
  • ChickenMan76
    Tu es dans quelle alliance ?
  • Fallonzer
    Fallonzer
    Ah oui navré, complètement passer à coter de cette information, je suis de la faction coeur ébène
  • ChickenMan76
    A ok ba je peux pas t'aider car je suis du domaine aldmeri j'aurais pu te dire mais pour le pacte je ne connais leur emplacement. Bonne chance pour tes recherches
  • Fallonzer
    Fallonzer
    C'est pas grave, je te remercie pareil
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    salut,je peux juste te dire que c'est à la bréche désolé et si je me rappelle bien tout à droite longe les montagnes tu trouvera surement
  • LoonHeY
    Bonjour ,

    Je peut offrir ma prochaine morsure Loup-garou( Appart si membre de guilde désirant la morsure ) qui sera réalisable vendredi 10 juillet a partir de 10 heure
      [*]Console : Ps4
      [*]Alliance : Pacte de cœur ébène
      [*]Psoeudo : ***********

        Pour tout contact pas d'ajout d'amis( j'accepterai pas ) un petit message forum serait le top sinon un message sur la ps4 ;)
        Je prendrais la première personne .

        En espèrent pousser les gens au partage au lieux d'en faire un commerce .....


        édit 22h08 : Morsure donner a bientot .
        Edited by LoonHeY on 3 juillet 2015 8:08
        - ℓσση2мαяѕ .
        - αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
        - ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
        - gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .
      • Fallonzer
        Fallonzer
        Apheruis a écrit: »
        salut,je peux juste te dire que c'est à la bréche désolé et si je me rappelle bien tout à droite longe les montagnes tu trouvera surement

        Merci de ta réponse, j'ai finalement trouver, dire que je tournais en rond de l'endroit ah ah ^^
      • germyx
        germyx
        Soul Shriven
        Bonjour à toutes et à tous je souhaiterai devenir loup garou mais je n'ai jamais réussi à tomber à minuit en plus pendant la pleine lune au spawn si quelqu'un pourrai me faire faire le plaisir d'une morsure je lui en serai reconnaissant bon jeu
        Petit détail je suis sur Xbox alliance daguefilante
      • fofoy
        fofoy
        Soul Shriven
        Salutation

        Je voulais savoir si une âme charitable voudrais me mordre gratuitement (loup garou )se soir vers 18h30, c est l heure où je rentre du taff en général.

        Je joue sur ps4.

        Merci bonne journée :)
        Edited by fofoy on 10 juillet 2015 11:52
      • sousouberry
        sousouberry
        Soul Shriven
        Salut, La guilde des Assassin's recrute.
        Nous acceptons toute les bonnes volontés dans le domaine aldmeri et ce sur ps4.

        PS: nous avons des vampires et des loups garous et nous mordons gratuitement nos membres.

        S'adresser à SouSou_Berry sur PS4
      • Arthuro70
        Arthuro70
        Pour les personnes de coeurebene et PS4 ,je demande 2500 po limite gratuit la morsure :) voila gratuit si vous rejoignez la guilde on a des vampires aussi :)
        ID:Arthuro70
        Edited by Arthuro70 on 17 juillet 2015 9:19
      • Apherius
        Apherius
        ✭✭✭✭✭
        ✭✭
        Bonjour j'offre une morsure de loup garou :smile:

        je joue sur PC dans le Domaine Aldmeri , mon ID est: fduch29 .



      • jojo45
        jojo45
        ✭✭
        Bonjour

        je recherche une morsure de vampire (PC) level 10 actuellement.
        Alliance Daguefilante

        contact : Doktd


        merci
      • Crawl3r
        Crawl3r
        Salut, un généreux donateur disponible pour avoir une morsure loup-garou sur Coeurébène, svp?
        Pseudo: Crawth (Ma plateforme: PS4)

        Que la brise vous porte jusqu'à moi...
      • drexl31
        drexl31
        Soul Shriven
        Bonjour,

        A la recherche d'une morsure de vampire (gratuite de préférence).

        Sur Xboxone alliance coeurebene. Pseudo : Rahven

        Merci d'avance.
      • Malta91
        Malta91
        Soul Shriven
        Bonsoir,
        après de multiple tentative mais en vain , je recherche une âme charitable Vampire pour une morsure ( gratuite de préférence ) .

        Pseudo : Zuana
        faction : pacte de Coeurebene .
        Xbox One

        Merci d'avance .
        Edited by Malta91 on 23 juillet 2015 8:09
      • MarinBlackbird
        MarinBlackbird
        Soul Shriven
        Bonsoir,

        Comme c'est le cas de pratiquement tout le monde sur ce post, je ne parviens à me faire mordre par les vampires, impossibles de tomber sur les bons spawn etc.

        Si quelqu'un se porte volontaire se serait vraiment super sympa. Je suis Domaine Aldmeri, PS4.

        ID PSN: BlackLacePanty

        Merci beaucoup. Bonne soirée.
      • Mihka0406
        Mihka0406
        Soul Shriven
        Je cherche quelqu'un qui voudrait bien me transformer en Loup-garou

        Serveur nord américain

        Daggerfall

        Mihka0604
      • Mihka0406
        Mihka0406
        Soul Shriven
        Je suis transformer!

        Merci
      Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.