Salutation je suis disposé a mordre les joueur le souhaitant sans aucune contrepartie je suis de dague fillante. Je reste assez sélectifs sur le choix des joueurs que je mord. Je cherche surtout des personne mature avec une bonne mentalité car par la suite je compte essayer de les intégrer a mon groupe de joeur pas de restriction au niveau des profils vous pouvez me contacyer par mp sur la one a pon gt.
salut j'ai regarder beaucoup de vos demandes , dites , si vous étes sur ( PC, Ps4 ou Xbox one ) ensuite le mégaserveur ( européen ou américain ) ensuite votre alliance ( aldmeri , coeurebéne ou daguefilante ) aprés ( votre UserID) et enfin si vous voulez un morsure de WW ou de vampire , vous aurez + de chance de trouvez un donneur avec ces information qu'en écrivant : une morsure svp merci
Bonjour quelqu'un pourrait me transformer en loup svp ? Jme suis fais arnaquer ya pas longtemp part un mek qui s'appelle madman800 (faite pas d'affaire avec lui mdrr)
Pour les personnes de coeurebene et PS4 ,je demande 2500 po limite gratuit la morsure voila gratuit si vous rejoignez la guilde on a des vampires aussi ID:Arthuro70 merci d'écrire un message en precisant la demande
Un truc à essayer pour des morsures gratuites: lorsqu'il fait nuit, allez au shrine de votre alliance et dansez ou qqch du genre. Ca peut prendre un peu de temps, mais c'est quasi garantit de marcher (pour ma part ca a marché à tout coup). Dansez ou priez, allez griognoter ou boire un coup. La patience est la clé!
PS: N'achetez jamais d'un vendeur ambulant! C'est pas garantit d'être une arnaque, mais bon, ca en vaut pas la peine.
Bonjour à toutes et tous,
Désolé de ne pas être très original.dans ce fil de msg,
Je souhaite également trouver la mâchoire charitable pd'un vampire pour une bonne morsure.
Je suis sur serveur Européen ,
Coeur ébène
Sur Ps4
Mon id : pa_DGL
Pour ma.part, je m'engage à mordouiller un perso qui le souhaiterait , pour faire perdurer la lignée avec ses inconvénients et ses avantages
Je cherche un ptit coup de croc de la part d'un loup sympathique, parce que sentir le chien mouillé quand il pleut, pisser en levant la patte et renifler des cul ba c'est trop la classe quand même héhé.
je traine du côté des éboulis pour le moment mais plus pour longtemps.
merci .
ID: Brother_Egil (Brother egil)
Plate forme: PC
Alliance: Le pacte
Serveur: Europe
Après moult recherche de loup garou sauvage. Je souhaiterais savoir s'il y était possible qu'un joueur [Xbox One] du serveur [Européen] et du Pacte de Coeurébène puisse me contacter pour une morsure ?
Veuillez m'excuser si je suis gourmand, mais serait-il possible qu'un vampire de Daguefilante puisse également me mordre ?
Mon Gt est Jozy76 et je viendrais vous contacter lorsque je serais apte à transformer gratuitement d'autres joueurs.
Pour plus de plaisir en jeu mais aussi en vue d'acquérir certaines compétences du vampire qui sont assez appréciables, je recherche un joueur pouvant me faire devenir vampire gratuitement ou avec un petit dédommagement.
Je vous laisse me contacter directement in-game : @PlodPemss
Bonsoir j'ai une morsure de dispo (vampire) sur pc EU, je suis de daguefilante. Me mp sur le fofo pour mon ID et voir l'heure et le jour qui conviendrais à la personne intéresser.