Non mais franchement autant je pouvais soutenir zénimax sur son projet TESO mais là vous en arrivez à ,bouffer à tous les rateliers pour racler les fonds de tiroir pour avoir de l'abonnement!
Allez y mettez vous au niveau des AION GW2 et tout le touti et vous n'aurez que la communauté que vous meriterez quand on en arrive là c'est que vous êtes tellement au pied du mur que vous en avez oublié l'originalité que vous vendiez.
Et oui pour les futures réponses cela vient d'un joueur frustré qui met au même niveau zéimax que nombre de développeurs dont je ne donnerais plus un centime!
plymouth38 a écrit: »La meilleur idée pour le '' housing '' prendre l'exemple de FFXIV ils ont fait des zones résidentielles comme neuf autres Zones de résidence pour la même endroit afin d'évité les injustices entre joueur qui désireraient une maison mais les zones sont pleins dans ce cas dans FFXIV une zone de résidentielle, ils avaient une trentaine de maison je crois et je ne suis pas certain car j'ai peu joué à FFXIV.
LootMaster a écrit: »ça permettrais d'ameliorer des choses qui ne vont pas justement :
- avoir un banquier et un vendeur pret des ateliers, c'est utile mais rarement le cas.
- avoir un espace de stockag autre que la banque pour y ranger les trucs absolument inutiles donc tout à fait indispensables comme les trophés ou les costumes.
Du housing à la Skyrim où il faillait tout construire soi même ce serait juste génial!