Question ô combien fondamentale, n'est-ce pas ?! Au moins, elle devrait changer un peu les idées de ceux qui ne s'en sortent plus avec leurs bugs IG...
Après celui sur les arènes, je propose donc ce sondage sur le housing. Avoir une maison dans TESO pourrait plaire autant aux amateurs de RP qu'aux aventuriers dont les sacs débordent sans arrêt. Que vous vouliez construire de vos propres mains votre petit nid douillet au bord d'un lac de montagne (comme dans Skyrim), simplement acheter un joli taudis en ville ou que vous soyez opposé à cette idée, c'est le moment où jamais de l'exprimer.
Je ne crois pas que l'ajout du housing dans TESO ait été annoncé officiellement mais il me semble que Zenimax l'a prévu à plus ou moins long terme. En attendant, on peut toujours essayer de recueillir les avis et, évidemment, les suggestions sur la question.
Edited by Tommy83 on 2 juillet 2014 2:12
Voulez-vous du housing ? 294 votes
Owi owi, je veux construire ma maison avec plein de coffres et des ateliers d'artisanat et des salles pour exposer mes trophées !
Oui, je veux acheter la chaumière au coin de la rue parce qu'elle est trop classe !
Quelle horreur, le housing c'est nul, envoyez l'OP au bûcher !