Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Voulez-vous du housing ?

• Higaara
    Higaara
    Owi owi, je veux construire ma maison avec plein de coffres et des ateliers d'artisanat et des salles pour exposer mes trophées !
    Je suis pour si c'est pas comme dans Archeage ou les maisons sont amassés les unes sur les autres et que les villages de joueurs sont sans identité.
    Membre du C.A.P.E. : Comité pour l'Ajout sur nos Personnages de plus d'Esthétique.

Militant pour l'ajout de CAPES pour avoir la classe !

Rejoignez nous en ajoutant ceci à votre signature !
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Owi owi, je veux construire ma maison avec plein de coffres et des ateliers d'artisanat et des salles pour exposer mes trophées !
    Petite précision concernant mon précédant post :
    Chaque item de notre inventaire devrait pouvoir y voir sa place.
    Du simple déguisement rangé dans une penderie, affiché sur un mannequin ou trainant dans un coin, aux trophées consommables ou non tels un crâne ricanant ou tout autre.
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Snif, on a pas répondu à ma question.

Donc, est ce qu'on peut espérer voir arriver du housing dans TESO dans le courant de l'année 2015 ?

Merci d'avance.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    La position officielle sur le sujet si j'ai bien compris :
    - ZoS aimerait implanter le housing sur ESO mais n'a pas encore planché dessus à l'heure actuelle.
    - Ils ne veulent pas faire ça n'importe comment...

Et vu le nombre de "gros chantier" en cours , le système de justice part2, Les nouvelles grosses zones annoncées , la sortie console....
    Il est illusoire je pense d'espérer le housing pour cette année. Hélas...
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Merci Siegvald pour l'information.

Rien à redire de mon coté, je préfère qui prenne le temps de nous pondre un truc sympa, que de sortir un truc à la va vite.

PS : Une réponse officielle aurait été appréciée. :)
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.