ZOS_MichaelServotte a écrit: »Petit point de la situation.
Côté notes de versions nous sommes dans la phase de validation. Nous revoyons avec les différentes équipes les points listés dans les notes, demandons des confirmations et suppléments d’information quand cela s’avère nécessaire. Ensuite nous commencerons le processus de traduction, relecture, affinements, mise en page, etc …
Ah oui, nous avons 61 pages dans la dernière version du document. Pour un peu plus de 22 000 mots.
havox91b16_ESO a écrit: »Vous aviez une idée de la date de diffusion ?
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Petit point de la situation.
Côté notes de versions nous sommes dans la phase de validation. Nous revoyons avec les différentes équipes les points listés dans les notes, demandons des confirmations et suppléments d’information quand cela s’avère nécessaire. Ensuite nous commencerons le processus de traduction, relecture, affinements, mise en page, etc …
Ah oui, nous avons 61 pages dans la dernière version du document. Pour un peu plus de 22 000 mots.
Bonjour @ZOS_MichaelServotte !
Les 61 pages dont vous parlez seront totalement disponibles sur le net ou biens s'agit-il de patch notes détaillées qui vont ensuite être résumées pour notre lecture?
@magnusnet
Les 61 pages c'est le nombre de page word, a titre indicatif la note de patch 1.5.8 prends 3 pages chez moi quand je la copie colle dans Word.
A mon avis c'est 61 pages pour nous.
Pour les synegies, je plussoie, les joueurs tanks vont avoir plus de choses à faire et c'est tant mieux.
Bonjour @ZOS_MichaelServotte !
Les 61 pages dont vous parlez seront totalement disponibles sur le net ou biens s'agit-il de patch notes détaillées qui vont ensuite être résumées pour notre lecture?
Il s'agit bien des Notes dans leur intégralité ! Comme toujours, elles seront mises à disposition sur le forum (ici) et sur le site officiel (là).
Il faudra juste...elder-scroller un max ce jour-là. (badoum tsouin)
@magnusnet
Les 61 pages c'est le nombre de page word, a titre indicatif la note de patch 1.5.8 prends 3 pages chez moi quand je la copie colle dans Word.
A mon avis c'est 61 pages pour nous.
Pour les synegies, je plussoie, les joueurs tanks vont avoir plus de choses à faire et c'est tant mieux.
Pas que les tank, il va y avoir des synergies qui augmentent considérablement les dégats par exemple (je crois c'est le storm atronach qui fera ça), du coup faudra faire attention que ça soie pas le tank ou un healer qui les chopent mais les DPS.
Avec la linéarisation des gains d'ulti, 90% des stratégies pour HR, AA et SO ne vont plus fonctionner, j'espère vraiment que les synergies seront puissantes du coup et qu'en échange faudra bien se coordonner pour s'en servir!